c'est quoi le tuyau qui passe au dessus du collecteur d'échappement ? Y a moyen de l'isoler un peu car il va prendre beaucoup de chaleur
Tu parles de la clim?
C’est comme ça d’origine.
Oui mais d'origine c'est de la fonte (ou acier d'ailleurs?) et surtout tu as le pare-chaleur.
En inox ton rayonnement est assez dingue. Tu pourrais le recouvrir de film isolant qui ressemble à de l'alu, non ?
Sur l’atr c’est de l’inox aussi d’origine et sans pare chaleur...
Il a juste les parroies doublées; ça doit rayonner un poil moins mais pas de beaucoup...
Peut etre que j’y mettrai de la bande thermique...
De l'inox comme l'ITR JDM, je savais pas. Au temps pour moi ...
Y’a pas de mal!
jolie pièces , c'est propre comme boulot
Superbes pièces oui !! j'ai des supports qu'il y avait sur ta voiture et qui me servent pas qui sont trop beaux
Tu devrais monter une boutique de pièces usinées
Très propres tes pièces !!
le taff est incroyable ici !
Effectivement c'est très chouette
Très joli pieces usinées
C'est toi qui les faits ?
Merci !
Oui je dessine, programme et usine en cn, c’est mon metier...
C est top . Tu doits pouvoir te faire plaisir
Tu peux même faire des asr, jolie taf
J’en avais fait un Blacky!
Comme la barre itr
dont la critique sur une vis
alors qu'elle faisait très bien son taf
Oui
J’aimerais mettre des verrins de capot; vous auriez des suggestions pour quelque chose de qualité ?
J'avais prit les miens sur EBay, il y a maintenant 6ans, et ras, ils fonctionnent toujours...
Il me semble que ce sont des D1specs, un truc du genre...
J'ai chope des D1 Spec (carbone) pour la S2000 et ecoute ca fait le job et c'est Plug and Play
Sur ma MX5 j'avais monté des Tein rien à redire
Merci bien!
J'avais pris des no-name sur ebay il y a 7 ou 8 ans pour l'EJ2, ils font toujours très bien leur boulot.
Par contre, si tu peux, vernis les bouts qui viennent se mettre sur les boules goupillées, avec le temps, ils se piquent et ça fait tout crade
Magnifique tout ça
!
oui la finition est top!