merci
Non, c’est un Solidfab.
Super acquisition !
En même temps si tu n'as rien a faire sur la caisse c'est pas drôle quand on aime bien bricoler...
Après pas cool des mecs qui sont pas honnête... de même j'ai été déçu par un membre avec qui il ya plusieurs années j'avais jamais eu de soucis mais comme quoi avec le temps il yen a qui n'hésites pas !!
Heureusement qu'on a jamais ce genre de soucis entre nous
Ca fait plaisir de voir que tu boss toujours avec passion sur de belle caisse !
La atr est une caisse classe et a la fois sportive c'est un bon compromis
Merci Blacky!
C’est sympa oui comme caisse; quand j’ai les enfants c’est parfait, ils l’adore elle fait un peu de bruit alors « c’est une voiture de course.. »lol
Joooooli !!
jolie résultat il est tout neuf
Ca doit etre par ce qu’il est neuf...
J’ai pas de mérite j’ai juste payé pour le coup...lol
Tu m'appelles si tu vends ton ATR
Je compte bien la guarder longtemps...
Il y a un arbre d'équilibrage sur le H22 aussi ?
Oui oui Yann!
obligé de sortir le bloc pour ça ??
ou alors c'est juste pour travailler plus tranquillement ?
Non pas obligé, c’est surtout pour le nettoyage, y’avais de la crasse partout a cause des fuites d’huile...
Aussi propre que ma baie !!
Bravo !!
ça claque!!
du top matos par ici
Cher un radiateur Sard ?
270€ Yann
Pas donné mais pas déconnant
Salut!
Alors le radiateur de CL1 est monté, tout correspond...
Par contre il manque de la place; le ventilo coté passager passe pas et le vase d’expension non plus...
Pour le ventilo je vais prendre un spal mais pour le vase je sais pas trop comment faire; vous avez des idées !?
Tu mets la batterie dans le coffre !?
Ou trouver un debulleur plus petit....
ah oui c'est tendu niveau place ^^
Je veux pas faire de modifs dans ce style Nono
C’est bon j’ai reussi a rentrer le vase avec un bouchon de prelude et en modifian les pâtes de fixation ( j’en referais en alu des que j’ai le temps
)
Pour le ventilo j’ai pris un spal.