Alors, petit retour après un roadtrip jusqu'à Mâcon hier.
Rencontre avec Denis, qui vendait quelques pièces de supra mk2, j'ai sauté sur l'occasion pour venir à sa rencontre. De ce que j'ai compris, c'est un ancien membre de JPC, car il as reconnu le sticker sur ma corolla !
Malheureusement, je ne sais pas si c'était connu, son frère avec le nom de TA60 sur le forum, est décédé en décembre dernier. Même si je ne le connaissais pas, c'est toujours triste d'entendre ça.
Bref, Denis (j'ai mangé son pseudo, mais ca fait longtemps apparemment qu'il s'était inscrit), avait des vitres arrières latérales, deux sièges avec un bleu foncé qui tire sur le noir mine de rien, moteur d'essuis glace, des essuis glace et des durites encore avec les étiquettes toyota oem.
6 pistons, une bobine oem, une baguette de finition, et un bon échange d'informations et de souvenirs avec lui, très sympa.
Il avait quand même 3 mk2, une bleue avec élargisseur d'ailes, bas de caisse à la AE86, utilisée si j'ai bien compris pour de la montée historique, du slalom et d'autres évènements, dont notamment une épreuve ou il serait arrivé full barrouf dans un village qui avait pas été prévenu du passage d'une étape
J'entend en plus que la deuxième celica, une blanche, est partie chez un épaviste la semaine d'avant, j'appelle la personne, trop tard, elle as été détruite. Petite pensée pour VroomsDams, il as loupé de peu ses câbles de faisceaux pour affichage numérique. Et moi une ligne inox faite sur mesure à 1800€ faite par un pro, dont j'ai aussi mangé le nom.
J'ai des photos toujours à faire, mais bon, tant que je ne peut pas la faire bougée du garage, je n'en produirait aucune car elle prend la poussière et je bosse encore dessus.
-----
Pour la peinture, je saurais pas vous dire, mais le bas de caisse n'est pas noir, et la partie toit n'est pas noir non plus, tout comme le capot. J'ai soit un problème de code couleur, soit elle as été repeinte.
Denis as remarqué d'ailleurs, que ma supra était une phase 1, grâce au clignotant. La phase 2, ils prennent bien plus la forme du parechoc si j'ai bien compris.