Donc voici ma "sub" je l'ai depuis quelques années acheté première main et peu kilométré .Aujourd'hui elle a moins de 70 000 kms .
J'essaye de la laisser le plus "stock" possible car pour les sorties du dimanche en famille cela suffit largement .Je vous mets des photos pourries prisent entre deux averses !! Et oui des fois il pleut dans le sud
En même temps cette voiture est déjà très belle d'origine et elle doit être bien optimisée également. L'idéal pour la garder fiable apparemment c'est de la garder stock non?
Ton échappement est d'origine ? Tu montes quoi comme pneus ?
Top cette 8!! ou 8.5 ?
Les dernières 2.0l en europe, c'est le top!
Juste un silencieux sympa pour le ronron et c'est que du bonheur.
Oui c'est assez fiable si on fait pas trop de "bidouille" le 2.0 n'a pas trop de problème .J'ai mis juste un silencieux inoxcar qui porte bien son nom de silencieux
avant j'avais essayé un cobra avec le corps en carbone c'était une horreur sur l'autoroute ...
Elle est de 2004 , elle fait partie de ce que l'on appelle les 8.5 .Sinon comme pneu c'est les bridgeston potenza re070.
Pour garder la fiabilité c'est simple:
1 Respect de la mécanique, temps de chauffe, temps de refroidissement et entretien.
2 Faire ou faire faire les modifications dans les règles.
Garder une STi 8 bleue/jantes dorées et peu kilométrée en version "stock" semble être un bon placement à moyen terme. Ce sera la configuration la plus recherchée...
Oui c'est sur mais je ne l'ai pas achetée spécialement pour faire un placement et puis je garde longtemps mes voitures ... c'est ma quatrième voiture en 26 ans de permis
J'ai eu le coup de foudre
certes c'est pas une voiture parfaite mais je l'adore .
Salut, c est un bon modele
En effet, c'est un très bon modèle pour les papas pressés
(et la maman pressée
)
Citation :Elle est de 2004 , elle fait partie de ce que l'on appelle les 8.5
Top encore mieux, tu a donc le DCCD et les moyeux en 5x114,3 ?
Yes, une copine en 2.0l, une vraie quoi! Haha
Vraiment peu kilométrée et dans son état d'origine, superbe!
Sky-hawk oui elle a bien les moyeux en 5x114.3 mais pas le dccd l'ancien proprio n'avais pas pris l'option ... après cela ne me dérange pas plus que ça !
Une petite photo de mon moteur , vendredi je lui ai posé les roues été , puis fait une petite révision .Vendredi prochain reste plus qu'a faire la vidange de la boite à vitesse et du pont .
Tu ferra attention a ta protection de cosse sur l'alternateur.
Oh oui je sais les rongeurs sont encore passaient par là ... sur la cosse positive de batterie aussi, le fil de la clim aussi .Ils viennent "goûtés" les plastiques de temps en temps ...
Je pense commandé un répulsif a ultrason et le branché sur le véhicule .
Sympa cette subaru,
une "simple" berline comme on peut en voir un peu partout
On pourrait avoir des photos de l'intérieur ?
J'ai beau chercher dans toutes mes photos j'en ai pas une seule de l'intérieur ! je vais en prendre quelques une des que j'ai le temps ... bientôt
A la demande générale
, voici des photos de mon intérieur :
100% stock poste à cassettes et oui il en a certains qui , je suis sur n'on pas connu ...
Les passagers arrières ont de la plaçe pour les jambes .
Sympa l'intérieur
C'est moi ou l'autoradio fait aussi les CD ?
C'est pas la même que Bunta mais il me semble qu'il avait
aussi une Impreza dans Initial D...
Bunta a une Type R version 5.
Oui il fait lecteur cd , cassette et tuner avec un truc qui faut prendre l'habitude ,pour le mettre en marche c'est le gros bouton en bas à droite .C'est inversé , des restes de la conduite à droite
La première sportive dans laquelle j'ai posé mes fesses une STI 03 j'en garderais un souvenir ému toute ma vie.