11-10-2018, 10:22:31
Bonjour à tous,
Mon projet de restauration voit enfin le jour après des années de mise en veille cause famille, etc ...
je possède deux de ces modèles mythiques.
Honda Accord Aerodeck III de 1989 ou " break de chasse ".
La première est une boite manuelle en 2.0 exi bleue
et la seconde, une boite auto, grise , qui sert de donneuse avec la même motorisation mais avec 10 cv au lieu de 9.
Pourquoi ? je sais pas.
Ca fait 20 ans que cette voiture est dans la famille, je l' adore, elle a une forte valeur sentimentale pour moi.
En ce moment,
je demonte et je restaure déjà les trains roulants, les cardans etc etc....
N étant pas un professionnel de ces modèles, j aurais besoin de quelques conseils.
Ensuite je passe en jantes et en suspension kayaba avec des ressorts courts,
on sait jamais, j habite tout près du circuit de lohéac, dans le departement 35.
Au plaisir de vous lire et de faire parti de ce forum de passionnés.
les photos arrivent....
avec ses nouvelles roues .
Mon projet de restauration voit enfin le jour après des années de mise en veille cause famille, etc ...
je possède deux de ces modèles mythiques.
Honda Accord Aerodeck III de 1989 ou " break de chasse ".
La première est une boite manuelle en 2.0 exi bleue
et la seconde, une boite auto, grise , qui sert de donneuse avec la même motorisation mais avec 10 cv au lieu de 9.
Pourquoi ? je sais pas.
Ca fait 20 ans que cette voiture est dans la famille, je l' adore, elle a une forte valeur sentimentale pour moi.
En ce moment,
je demonte et je restaure déjà les trains roulants, les cardans etc etc....
N étant pas un professionnel de ces modèles, j aurais besoin de quelques conseils.
Ensuite je passe en jantes et en suspension kayaba avec des ressorts courts,
on sait jamais, j habite tout près du circuit de lohéac, dans le departement 35.
Au plaisir de vous lire et de faire parti de ce forum de passionnés.
les photos arrivent....
avec ses nouvelles roues .