Ouai c'est sûr mais ça fait pas "origine"
Je voudrais faire un montage le plus clean possible
Edit : j'ai trouvé ça au pire
https://www.euautopieces.fr/piece/tedgum/8523384 c'est fiable ? Par contre il manque le résonateur, je peut peut être pique celui du manchon que j'ai déjà...
La boite a air qu'il te faut et commune au ek3 et ek4 !
je sais oui, mais c'est pas facile à trouver
C'est bon, j'ai trouvé la boite à air sur ebay et un manchon sur le bon coin.
Je vais avoir ce que je veux finalement
Je me penche sur le yoyotage demain, je vais nettoyer le papillon dans un 1er temps et ensuite je checkerais si il y a des soucis d'étanchéité.
C'est bon pour le ralentit, problème résolu.
J'ai vérifié mes branchements et ils étaient bon comme je le pensais. Ensuite j'ai démonté le papillon, le joint était bien mis et j'ai fini par démonter la RACV pour constater qu'elle était un peu grippée.
Du coup nettoyage complet du papillon, remontage et démarrage au quart de tour, ralentit stable. Impeccable !
Plus qu'à attendre la boite à air et je pourrais aller tester ça
Ca y est ! C'est enfin remonté.
Elle tourne comme un charme, quelques petites hésitation sur le ralentit quand on freine mais j'ai pas fait de reset ECU pour l'instant (je sais pas faire... je sais pas où est le fusible à enlever
)
Par contre j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelles.
J'ai commandé disques de freins avant + plaquettes parce que les disques ont une sale tronche, donc je me dit EJ9 phase 1 => disque 240mm
Et en fait non, j'ai des 262mm donc d'un coté j'ai pas d'upgrade à faire à ce niveau, mais par contre je dois renvoyer les pièces pour recommander les bonnes et je sais pas si ils vont les accepter parce que le colis est arrivé dans un état lamentable avec les boites des pièce éventrées...
Je vais peut être devoir les revendre moi même
C'est une phase 1.5 que tu as avec en effet le freinage avant en 262mm.
On a la même sauf la couleur
pour le reset ECU, débranche ta batterie toute la nuit et rebranche la