salut!
je me tate pour mon echappement...
j'ai collecteur inox...
je suis interressé par catback invidia... d'apres vous je pourrais encore circuler en ville ou je risque de me taper tout les flics que je croise?
Il set livré avec une sourdine. J'ai des potes qui ont ca sur une Celica (la dernière) et sur un S2000.
Avec sourdine, ca va. Sans, tu risque les ennuis plus facilement.
si j'avais ls moyens, c'est la marque que je choisirai !!!
ok je vois
car sur stras les flics sont assez exites...
mais en tout inox a part invidia et mongoose... et mongoose pas de sourdine...
a la rigueur une pcv avec un RO
controlé hier par la bac avec ed9 et ligne invidia ben mollo mollo quand tu démare ta caisse tu serres tes fesses sans sourdine
le pb c'est que j'ai jamais entendue avec , mais sans ça le fait grave un bo bruit , avec un collecteur le bruit est à mon gout bcps moins bo
ben niveau pef le coll est interressant par contre... pour ça que j'ai commencé par la...
et je recherche surtout la perf en mettant aussi ligne inox...
parenthese pour tes cardans
westindiis, jette un oeil la si tu connais pas
http://stores.ebay.fr/Hondateile-Versand...inksQQtZkm?
J ai une ligne Invidia sur ma Prelude vtec. Le bruit est tout a fait supportable sans sourdine pas de probleme. J ai essayé une fois de mettre la sourdine par curiosité.. Le bruit etait plus faible mais aussi bien moins beau...
ok merci pour les infos!!
En fait les seuls moments ou elle peut etre un peu penible c est quand on vient de bien tirer dedans et qu on se laisse aller en 4 ou 5 en lachant l accellerateur... Ca gronde pas mal.
C'est mieux avec la sourdine mais je vois j'ai un catback Tenrai bah même avec la sourdine à 2500 tr/mn les flics ont les yeux qui sorte de la tête...
invidia est egalement une marque de qualité, très bien finie. Sur Subaru le bruit est évidemment important, mais quel bruit ! c'est superbe. Avec la sourdine c'est du niveau d'une sortie d'orignie.
je confirme encore pour le bruit , en plus les soudures sont de qualité
trop beau !!
merci pour le lien
J'attends toujours d'en voir une sur CRX, on en entends beaucoup parler sans en avoir reellement vu ... :roll:
mais d'ailleurs! un catback (intermediaire+silencieux) se monte apres le catalyseur non?
mais je ne suis pas cat...
du coup mon premier coupe flamme restera stock...
e-breed a écrit :J'attends toujours d'en voir une sur CRX, on en entends beaucoup parler sans en avoir reellement vu ... :roll:
vu vendredi dernier ca fais bcp de bruit a mon gouts ^_^
fo vraement avoir le pied tres leger pour ke ca fasse pas de bruit ou mettre la sourdine
juste une kestion conne je voudrais mettre un catback et un collecteur sur mon accord coupe 2.2 150ch et je suis catalise stock.........
et a votre avis est ce que ca va consommer plus si je mets tout ca??? ca me ferais vraimenr car c est deja un goufre cette caisse
roms a écrit :mais d'ailleurs! un catback (intermediaire+silencieux) se monte apres le catalyseur non?
mais je ne suis pas cat...
du coup mon premier coupe flamme restera stock...
Faut ajouter un decata ...
ZEeD a écrit :e-breed a écrit :J'attends toujours d'en voir une sur CRX, on en entends beaucoup parler sans en avoir reellement vu ... :roll:
vu vendredi dernier ca fais bcp de bruit a mon gouts ^_^
fo vraement avoir le pied tres leger pour ke ca fasse pas de bruit ou mettre la sourdine
Un gars du forum?
Difficile de trouver aussi des photos à part les 2/3 qui trainent ...
ok je vois, ben je me tate tjs du coup invidia ou ligne mongoose...
:
roms, Tu sais quoi ??
Bon ok c'est une nissan , et j'ai pas de collecteur inox mais entre le collecteur et ma sortie je n'ai qu'un tube inox ...
Alors c'est sur ca fait du bordel ! ( un bruit de merde on peut le dire ...)
Mais à chaque fois que je me suis fais arreter ils ne m'ont jamais rien dit pour ça !!
Joe 545 a écrit :roms, Tu sais quoi ??
Bon ok c'est une nissan , et j'ai pas de collecteur inox mais entre le collecteur et ma sortie je n'ai qu'un tube inox ...
Alors c'est sur ca fait du bordel ! ( un bruit de merde on peut le dire ...)
Mais à chaque fois que je me suis fais arreter ils ne m'ont jamais rien dit pour ça !!
jamais dire jamais
par experience,
le cat back invidia le reste stock, ça va encore, au pire tu passe juste pour un peu jacky aux yeux des flics si tu reste en bas.
Mais depuis installation 4-1 inox oreca, heu... bon en gros tu depasse 2500t/mn tu te crois en special, et les flics t'entendent de loin.
Des photos y en a sur le poste de ma caisse : regarde le sommaire
Entendu sur le CRX EE8 d'un pote, c'est vraiment bruyant.
Et si c'est pour faire pas mal de ville ou beaucoup rouler, je déconseille. enfin bon, c'est mon avis, si c'est pour rouler tout le temps avec la sourine, ça ne sert à rien...
Sinon, superbe bruit à part ça, et look qui ne passe pas inaperçu
Je trouve juste la sortie un peu trop grosse à mon goût, mais sur un CRX, c'est pas si choquant que ça.
Sinon, comme ça a été dit, niveau qualité de fabrication, rien à redire
ok bon ben pour le moment ce sera du supersprint... apres je pense qu'une mongoose pour rouler tout les jours est deja pas mal... pas besoin de se croire en special pour aller chercher le pain!
lol
merci en tt cas!
roms a écrit :ok bon ben pour le moment ce sera du supersprint... apres je pense qu'une mongoose pour rouler tout les jours est deja pas mal... pas besoin de se croire en special pour aller chercher le pain!
lol
merci en tt cas!
Je vois pas l'interet, ça doit etre quasi la meme chose ...
roms, pourquoi tu veux prendre du Supersprint ? Y'a bien meilleur pour le même prix !
Le catback Invidia pour EE8/EE9 reste en échappement de type N1. Je pense qu'il est même un peu plus bruyant sur EE8 : le silencieux est monté en travers, contrairement à l'EE9 qui reprend le montage transversal d'origine (silencieux un peu plus gros).
Pour EE9, je l'ai eu dans mes mains (jamais monté), c'est
djguigui qui me l'a racheté et qui roule avec ... d'après lui le bruit est super.
Sur les vidéos de
jojovti (je crois que c'est à présent la tienne
psyco), le bruit ne me semble pas excessif ...
Comme échappements à petit prix si c'est ça le problème, prends du Megan Racing (en vente chez
www.showoffimports.nl). C'est du full inox, contrairement au Supersprint.
Pour info : Supersprint, Remus, Sebring et Devil c'est kif kif niveau puissance sonore
faible.
Nop c'est pas celle à psyco, c'est celle à un pote, mais le son est nickel oui, enfin psyco en a mis une il y a qlqs temps, son nickel aussi, ajout d'un 4 en 1 ORECA et c'est intenable
Niveau qualité, je suis désolé mais meme si c'est de l'inox Megan Racing n'arrive pas à la cheville de Supersprint...
Tout le monde ne recherche pas forcément un truc qui gueule, ou en forme de boite de conserve, juste quelquechose d'efficace ...