01-01-2011, 19:05:04
01-01-2011, 19:48:58
push a écrit :le bipen regardant sur ebay uk t'en aurai eu pour 25 livré chez toi ... et la reprog prends 3 mins.....
push, tu as un lien ou un mot clé de recherche?
01-01-2011, 20:26:19
02-01-2011, 12:08:14
merci
02-01-2011, 19:50:51
Bonjour a tous
suite de mon aventure au sujet des clés codé.
Aventurier que je suis j'ai essayer de recoder les clé façon usa !!!!
Soit j'ai chier ds la colle (possible mais peut probable vu que j'ai suivi la procédure) sinon honda on bien verrouiller leur système de sécu
Résultat la civic a fini chez honda pour une reprog complète du calculo et module anti demarage 100 nikel joyeux noel + 175 de camion pour l'y emener !
Résultat, les deux clé neuves sont codé, tout fonctionne, aucune pièce n'a grillé (comme il l'on prétendu) comment on grille un boitier avec une procédure de codage foireuse ? je fait un peut d'électronique faut pas me la faire a l'envers.
En gros : Obligation de brancher l'ordi Honda " " pour validation du recodage d'une nouvelle clé ( la rouge sert uniquement a dévérouiller l'accès pour que l'ordi rentre ds l'anti demarrage et envoi le code que l'on rentre a la main vers la new key). Ne pas enlever le code qui se trouve sollé sur le plastique de la boite de la clé rouge car il est nécessaire !!!
Voila j'espère que ça pourra aider qq un qui est ds la meme situation ! A ne pas faire de la merde !!!
Bonne année à tous et bonne route ds votre Jap !!!!
suite de mon aventure au sujet des clés codé.
Aventurier que je suis j'ai essayer de recoder les clé façon usa !!!!
Soit j'ai chier ds la colle (possible mais peut probable vu que j'ai suivi la procédure) sinon honda on bien verrouiller leur système de sécu
Résultat la civic a fini chez honda pour une reprog complète du calculo et module anti demarage 100 nikel joyeux noel + 175 de camion pour l'y emener !
Résultat, les deux clé neuves sont codé, tout fonctionne, aucune pièce n'a grillé (comme il l'on prétendu) comment on grille un boitier avec une procédure de codage foireuse ? je fait un peut d'électronique faut pas me la faire a l'envers.
En gros : Obligation de brancher l'ordi Honda " " pour validation du recodage d'une nouvelle clé ( la rouge sert uniquement a dévérouiller l'accès pour que l'ordi rentre ds l'anti demarrage et envoi le code que l'on rentre a la main vers la new key). Ne pas enlever le code qui se trouve sollé sur le plastique de la boite de la clé rouge car il est nécessaire !!!
Voila j'espère que ça pourra aider qq un qui est ds la meme situation ! A ne pas faire de la merde !!!
Bonne année à tous et bonne route ds votre Jap !!!!
02-01-2011, 20:07:50
l'encodage t'es obliger de la faire chez honda ? car j'ai perdu une clef en montagne et il m'en reste qu'une seule ... j'en ai trouver une a 9 livré en OEM vierge avec le transpondeur a encoder pour une accord de 2001
fastrunner, mais de rien
fastrunner, mais de rien
05-01-2011, 21:44:15
Salut a toi
Pour le transpondeur tu peut le recoder sans honda mais pour recoder une nouvelle clé seul honda avec la clé rouge et l'ordinateur honda peut recoder ta clé .
MAIS certains "cléiste" peuvent recoder ta clé grace a une machine spécial. ça se fait .
Tu trouvera sur le net la procédure pour synchroniser la télécommande ac ton auto.
A ta dispo pour plus de renseignement.
Pour le transpondeur tu peut le recoder sans honda mais pour recoder une nouvelle clé seul honda avec la clé rouge et l'ordinateur honda peut recoder ta clé .
MAIS certains "cléiste" peuvent recoder ta clé grace a une machine spécial. ça se fait .
Tu trouvera sur le net la procédure pour synchroniser la télécommande ac ton auto.
A ta dispo pour plus de renseignement.
05-01-2011, 21:56:33
bah ma generation d'accord n'as pas la clef rouge
08-01-2011, 12:30:07
Le moyen simple et efficace de savoir si votre honda est équipé d'un anti démarage, c'est de regarder sur votre tableau de bord si un voyant vert avec une clé clignote quand vous inséré ou retirez la clé.
Si présence de ce voyant = Système d'anti démarage.
Sinon rien que d'al nada !
Si présence de ce voyant = Système d'anti démarage.
Sinon rien que d'al nada !
08-01-2011, 13:45:08
j'ai un transpondeur j'ai le voyant vert avec la clef
mais comme je t'ai dit j'ai pas de clef rouge avec ma generation d'acord donc j'aurai juste besoin qu'un cordonnier me la taille et me l'encode
mais comme je t'ai dit j'ai pas de clef rouge avec ma generation d'acord donc j'aurai juste besoin qu'un cordonnier me la taille et me l'encode
10-01-2011, 21:39:21
Qu'appel tu un transpondeur?
La télécomande d'ouverture centralisé ou le module sous le TDB???
Dans tous les cas la clé rouge existe pour ton accord j'ai eu la meme (une CG9 de 1999) Mais tu ne l'a pas. Là si tu ne sais pas ou elle a été acheté (quel concession) ça va etre cho. C'est la concession qui garde la clé rouge généralement.
Voir avec eux en général il l'on et il peuvent te l'envyer si tu en as besoin. (atout pour la revente du véhicule).
Voit avec en cordonier en cas contraire
CDT
La télécomande d'ouverture centralisé ou le module sous le TDB???
Dans tous les cas la clé rouge existe pour ton accord j'ai eu la meme (une CG9 de 1999) Mais tu ne l'a pas. Là si tu ne sais pas ou elle a été acheté (quel concession) ça va etre cho. C'est la concession qui garde la clé rouge généralement.
Voir avec eux en général il l'on et il peuvent te l'envyer si tu en as besoin. (atout pour la revente du véhicule).
Voit avec en cordonier en cas contraire
CDT
10-01-2011, 21:43:27
j'ai une phase 2 d'accord (2001) je sais ou mon accord a ete acheter c'est la ou je l'ai acheté d'occasion ^^
j'appel transpondeur l'encodage de la clef ( chez PSA c'est une puce dans la clef et recepteur au neiman)
je me suis renseigner chez un cordonnier et a 1ere vue ils peuvent me refaire ma clef + encodage de celle ci faut juste que je mit pointe avec la celf vierge mais j'attends de la recevoir
j'appel transpondeur l'encodage de la clef ( chez PSA c'est une puce dans la clef et recepteur au neiman)
je me suis renseigner chez un cordonnier et a 1ere vue ils peuvent me refaire ma clef + encodage de celle ci faut juste que je mit pointe avec la celf vierge mais j'attends de la recevoir
19-01-2011, 21:08:53
Bon petit retour ma clef honda encodage GMD10 ne peux pas etre reencodé par mister minut car pas possible .
cout donc
clef 8 livré
taillage clef 12
encodage chez honda 50/60 ( 1/2H en T2)
cout donc
clef 8 livré
taillage clef 12
encodage chez honda 50/60 ( 1/2H en T2)
20-01-2011, 00:54:27
Comme quoi c'est pas mal vérouillé comme système.
Rien n'est inviolable seulment certains son plus dur que d'autres.
Bref Honda a pas mal goupillé sa sécu pour faire bosser ses concess.
Ba si ça empèche qu'on se les fasse tirer a l'aise genre comme une twingo !!! XD Moi je préfère payer 60 plutot qu'une new caisse + cout préjudice moral de la perte de ma Honda.
A votre service et écoute pour les bons tuyau.
Rien n'est inviolable seulment certains son plus dur que d'autres.
Bref Honda a pas mal goupillé sa sécu pour faire bosser ses concess.
Ba si ça empèche qu'on se les fasse tirer a l'aise genre comme une twingo !!! XD Moi je préfère payer 60 plutot qu'une new caisse + cout préjudice moral de la perte de ma Honda.
A votre service et écoute pour les bons tuyau.
20-01-2011, 08:37:23
Bon aussi la clef rouge n'est pas obligatoire pour refaire enregistrer la clef ? je m'explique si la clef le H n'a pas un cercle autour il n'y a pas besoin de la clef rouge.
par contre le base a chassis anglais n'ont pas besoin de clef rouge pour refaire la clef ( pour l'enregistrer dans l'ECU)
par contre le base a chassis anglais n'ont pas besoin de clef rouge pour refaire la clef ( pour l'enregistrer dans l'ECU)
10-04-2011, 22:27:55
juste pour apporter une pierre a l'edifice
la clef du bas n'a pas besoin de la clef rouge pour etre encoder ou enregistrer sur le vehicule vu qu'elle n'a pas le H entouré .
et cette clef donc ne se trouve que chez honda et peux se faire encoder que chez honda , car c'est une clef a code tournant et non pas une clef à code unique comme celle du dessus ou celle qui a la même fome mais avec le H entouré
la clef du bas n'a pas besoin de la clef rouge pour etre encoder ou enregistrer sur le vehicule vu qu'elle n'a pas le H entouré .
et cette clef donc ne se trouve que chez honda et peux se faire encoder que chez honda , car c'est une clef a code tournant et non pas une clef à code unique comme celle du dessus ou celle qui a la même fome mais avec le H entouré
10-04-2011, 22:51:19
napster MPMS a écrit :Comme quoi c'est pas mal vérouillé comme système.
Rien n'est inviolable seulment certains son plus dur que d'autres.
Bref Honda a pas mal goupillé sa sécu pour faire bosser ses concess.
Ba si ça empèche qu'on se les fasse tirer a l'aise genre comme une twingo !!! XD Moi je préfère payer 60 plutot qu'une new caisse + cout préjudice moral de la perte de ma Honda.
A votre service et écoute pour les bons tuyau.
ouais sauf qu'en bricolant un peu les honda tu comprends vite comment contourner le systéme , d'antidémarrage ça a que le nom ... et je ne détaillerais pas la manip ni ici ni en mp .
11-06-2011, 22:00:38
Bonjour à tous!
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice:
Je possède une Honda Civic EK4 de 1997, qui est donc équipéé d'un transpondeur.
Je ne dispose que d'une seule clé:
Et aucune trace de la fameuse clé rouge.
Après avoir lu pas mal de trucs à ce sujet sur internet, je suis allé me renseigner chez Honda à Labège (du côté de Toulouse).
Réponse: "on ne peut pas sans la clé rouge, et donc il faut changer les serrures, le neiman, etc..."
Entretemps, j'ai lâché l'affaire, et il y a 1 semaine, j'ai décidé d'aller voir chez un cordonnier du coin (plus précisément, MISTER MINIT, dans la galerie marchande du Géant Casino à Fenouillet, pour ceux qui sont de Toulouse).
En lui présentant ma clé, il a cherché la référence de clé à tailler nécessaire dans son catalogue et m'a affirmé pouvoir me tailler une nouvelle clé, et pouvoir faire une copie du code de la puce pour l'injecter dans cette nouvelle clé.
Après que j'ai donné mon accord, il m'a demandé de repasser d'ici une bonne semaine, le temps de recevoir la clé. En même temps, je lui ai versé un chèque de 68,10.
Aujourd'hui, j'y suis repassé et la clé vierge était arrivée. Je lui ai donc laissé ma clé de voiture durant une vingtaine de minutes le temps d'aller faire 2-3 courses.
En revenant, la nouvelle clé était dispo, avec à l'intérieur une puce qui est une copie de la puce initiale:
Résultat: ça fonctionne!!
La nouvelle clé fonctionne aussi bien que l'originale!
Je m'en suis servi tout aujourd'hui, et j'ai eu déjà à démarrer ma civic 5-6 fois; aucun soucis pour le moment.
Donc pour conclure:
- la clé rouge => pas obligatoire,
- changer les serrures et le neiman => c'est du pipeau pour vendre,
- le truc qu'il faut que la clé initiale soit avec un cercle rouge qui entoure le "H" de honda => pas forcément...
Voila pour mon avis perso, en espérant que ça serve, notamment pour ceux qui sont dans les alentours de Toulouse.
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice:
Je possède une Honda Civic EK4 de 1997, qui est donc équipéé d'un transpondeur.
Je ne dispose que d'une seule clé:
Et aucune trace de la fameuse clé rouge.
Après avoir lu pas mal de trucs à ce sujet sur internet, je suis allé me renseigner chez Honda à Labège (du côté de Toulouse).
Réponse: "on ne peut pas sans la clé rouge, et donc il faut changer les serrures, le neiman, etc..."
Entretemps, j'ai lâché l'affaire, et il y a 1 semaine, j'ai décidé d'aller voir chez un cordonnier du coin (plus précisément, MISTER MINIT, dans la galerie marchande du Géant Casino à Fenouillet, pour ceux qui sont de Toulouse).
En lui présentant ma clé, il a cherché la référence de clé à tailler nécessaire dans son catalogue et m'a affirmé pouvoir me tailler une nouvelle clé, et pouvoir faire une copie du code de la puce pour l'injecter dans cette nouvelle clé.
Après que j'ai donné mon accord, il m'a demandé de repasser d'ici une bonne semaine, le temps de recevoir la clé. En même temps, je lui ai versé un chèque de 68,10.
Aujourd'hui, j'y suis repassé et la clé vierge était arrivée. Je lui ai donc laissé ma clé de voiture durant une vingtaine de minutes le temps d'aller faire 2-3 courses.
En revenant, la nouvelle clé était dispo, avec à l'intérieur une puce qui est une copie de la puce initiale:
Résultat: ça fonctionne!!
La nouvelle clé fonctionne aussi bien que l'originale!
Je m'en suis servi tout aujourd'hui, et j'ai eu déjà à démarrer ma civic 5-6 fois; aucun soucis pour le moment.
Donc pour conclure:
- la clé rouge => pas obligatoire,
- changer les serrures et le neiman => c'est du pipeau pour vendre,
- le truc qu'il faut que la clé initiale soit avec un cercle rouge qui entoure le "H" de honda => pas forcément...
Voila pour mon avis perso, en espérant que ça serve, notamment pour ceux qui sont dans les alentours de Toulouse.
12-08-2011, 18:22:04
Salut à tous,
Si je récupère un boitier de fermeture à distance d'une autre Civic (même modèle), quelle est la marche à suivre pour la mariée à ma voiture ?
Je dois faire un "code" avec le véhicule et le boitier - comme j'ai eu à le faire pour une ancienne voiture que j'ai eu - ou dois-je l'emmener chez un serrurier comme pour faire un double de clé ?
Merci.
Si je récupère un boitier de fermeture à distance d'une autre Civic (même modèle), quelle est la marche à suivre pour la mariée à ma voiture ?
Je dois faire un "code" avec le véhicule et le boitier - comme j'ai eu à le faire pour une ancienne voiture que j'ai eu - ou dois-je l'emmener chez un serrurier comme pour faire un double de clé ?
Merci.
crescence
25-08-2011, 08:34:26
bonjour voila g une honda civic mb3 vtec 1.5 injection et g perdu ma clé noir et il me reste ke la clé rouge et je voudrai savoir comment puije refaire un double de clé codés car ma voiture et codés merci tres important
25-08-2011, 13:32:17
et la présentation dans la section adequate ? ? ?
25-08-2011, 13:59:22
Retour perso,
Dans la plupart des centre de repro clef ils refont des doubles a partir de la clef noire, entre 50 et 60 , donc comme dit plus haut la clef rouge n'est pas indispensable.
Dans la plupart des centre de repro clef ils refont des doubles a partir de la clef noire, entre 50 et 60 , donc comme dit plus haut la clef rouge n'est pas indispensable.
15-09-2011, 21:23:00
Je confirme egalement.
Mon EK4 Vtec de 96 m'a été vendu avec une seul clef.
J'ai fait refaire la 2éme dans la cordonnerie de la galerie marchande
du casino de la Ricamarie (42) pour 50 euros.
Honda me proposais plutôt de me changer le boitier electronique
(270 euros HT sans la mains d'oeuvre) + 70 euros la clef.
ma voiture possede elle aussi un anti-demarrage.
le gars qui m'à refait la clef m'a pourtant expliquer que le code
était assez facilement reproduisible.
:roll: :roll:
Mon EK4 Vtec de 96 m'a été vendu avec une seul clef.
J'ai fait refaire la 2éme dans la cordonnerie de la galerie marchande
du casino de la Ricamarie (42) pour 50 euros.
Honda me proposais plutôt de me changer le boitier electronique
(270 euros HT sans la mains d'oeuvre) + 70 euros la clef.
ma voiture possede elle aussi un anti-demarrage.
le gars qui m'à refait la clef m'a pourtant expliquer que le code
était assez facilement reproduisible.
:roll: :roll:
15-01-2012, 12:32:34
Poste pour y revenir
20-11-2014, 01:09:38
(11-06-2011, 22:00:38)Teuj a écrit : [ -> ]Bonjour à tous!
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice:
Je possède une Honda Civic EK4 de 1997, qui est donc équipéé d'un transpondeur.
Je ne dispose que d'une seule clé:
Et aucune trace de la fameuse clé rouge.
Après avoir lu pas mal de trucs à ce sujet sur internet, je suis allé me renseigner chez Honda à Labège (du côté de Toulouse).
Réponse: "on ne peut pas sans la clé rouge, et donc il faut changer les serrures, le neiman, etc..."
Entretemps, j'ai lâché l'affaire, et il y a 1 semaine, j'ai décidé d'aller voir chez un cordonnier du coin (plus précisément, MISTER MINIT, dans la galerie marchande du Géant Casino à Fenouillet, pour ceux qui sont de Toulouse).
En lui présentant ma clé, il a cherché la référence de clé à tailler nécessaire dans son catalogue et m'a affirmé pouvoir me tailler une nouvelle clé, et pouvoir faire une copie du code de la puce pour l'injecter dans cette nouvelle clé.
Après que j'ai donné mon accord, il m'a demandé de repasser d'ici une bonne semaine, le temps de recevoir la clé. En même temps, je lui ai versé un chèque de 68,10.
Aujourd'hui, j'y suis repassé et la clé vierge était arrivée. Je lui ai donc laissé ma clé de voiture durant une vingtaine de minutes le temps d'aller faire 2-3 courses.
En revenant, la nouvelle clé était dispo, avec à l'intérieur une puce qui est une copie de la puce initiale:
Résultat: ça fonctionne!!
La nouvelle clé fonctionne aussi bien que l'originale!
Je m'en suis servi tout aujourd'hui, et j'ai eu déjà à démarrer ma civic 5-6 fois; aucun soucis pour le moment.
Donc pour conclure:
- la clé rouge => pas obligatoire,
- changer les serrures et le neiman => c'est du pipeau pour vendre,
- le truc qu'il faut que la clé initiale soit avec un cercle rouge qui entoure le "H" de honda => pas forcément...
Voila pour mon avis perso, en espérant que ça serve, notamment pour ceux qui sont dans les alentours de Toulouse.
question : depuis tout ce temps ca marche tjrs ?????? je suis ds ton cas j ai perdu la clef rouge et ce matin le concess m a dit pareil ...
20-11-2014, 09:43:16
(20-11-2014, 01:09:38)bruno006 a écrit : [ -> ](11-06-2011, 22:00:38)Teuj a écrit : [ -> ]Bonjour à tous!
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice:
Je possède une Honda Civic EK4 de 1997, qui est donc équipéé d'un transpondeur.
Je ne dispose que d'une seule clé:
Et aucune trace de la fameuse clé rouge.
Après avoir lu pas mal de trucs à ce sujet sur internet, je suis allé me renseigner chez Honda à Labège (du côté de Toulouse).
Réponse: "on ne peut pas sans la clé rouge, et donc il faut changer les serrures, le neiman, etc..."
Entretemps, j'ai lâché l'affaire, et il y a 1 semaine, j'ai décidé d'aller voir chez un cordonnier du coin (plus précisément, MISTER MINIT, dans la galerie marchande du Géant Casino à Fenouillet, pour ceux qui sont de Toulouse).
En lui présentant ma clé, il a cherché la référence de clé à tailler nécessaire dans son catalogue et m'a affirmé pouvoir me tailler une nouvelle clé, et pouvoir faire une copie du code de la puce pour l'injecter dans cette nouvelle clé.
Après que j'ai donné mon accord, il m'a demandé de repasser d'ici une bonne semaine, le temps de recevoir la clé. En même temps, je lui ai versé un chèque de 68,10.
Aujourd'hui, j'y suis repassé et la clé vierge était arrivée. Je lui ai donc laissé ma clé de voiture durant une vingtaine de minutes le temps d'aller faire 2-3 courses.
En revenant, la nouvelle clé était dispo, avec à l'intérieur une puce qui est une copie de la puce initiale:
Résultat: ça fonctionne!!
La nouvelle clé fonctionne aussi bien que l'originale!
Je m'en suis servi tout aujourd'hui, et j'ai eu déjà à démarrer ma civic 5-6 fois; aucun soucis pour le moment.
Donc pour conclure:
- la clé rouge => pas obligatoire,
- changer les serrures et le neiman => c'est du pipeau pour vendre,
- le truc qu'il faut que la clé initiale soit avec un cercle rouge qui entoure le "H" de honda => pas forcément...
Voila pour mon avis perso, en espérant que ça serve, notamment pour ceux qui sont dans les alentours de Toulouse.
question : depuis tout ce temps ca marche tjrs ?????? je suis ds ton cas j ai perdu la clef rouge et ce matin le concess m a dit pareil ...
Pareil j'apporte ma petite pierre ..
Donc j'ai la même clé avec transpondeur (Delsol '97 25ème), et même expérience j'ai fait refaire ma seule et unique clé sans la rouge chez MISTER MINIT ; il y a de ça 4 ans... et depuis marche toujours très bien, le prix était de 50€.
Voilà voilà
21-11-2014, 22:02:15
je confirme , hier j ai appelé clé2000 à Nice , le monsieur très gentil m a dit de venir avec l auto , a priori aucun pb prix estimé 65.00 €
22-11-2014, 19:58:02
Bonjour,
je suis à la recherche d'une clé vierge de Legend KA815 car Honda me demande bien trop cher...Et de plus ils me soutiennent qu'elle est codée alors que non...Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa!
je suis à la recherche d'une clé vierge de Legend KA815 car Honda me demande bien trop cher...Et de plus ils me soutiennent qu'elle est codée alors que non...Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa!
22-03-2015, 18:58:58
Je deterre ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait
J'ai juste une clef noire et la rouge , je pense refaire un double ailleurs que chez Honda vu les tarifs annoncés
D'autre part si je choisis un boitier de centralisation je peux l'assigner à mon vehicule sans probleme ?
Lequel choisir ?
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R...=&_sacat=0
Merci de vos astuces
Dams
J'ai juste une clef noire et la rouge , je pense refaire un double ailleurs que chez Honda vu les tarifs annoncés
D'autre part si je choisis un boitier de centralisation je peux l'assigner à mon vehicule sans probleme ?
Lequel choisir ?
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R...=&_sacat=0
Merci de vos astuces
Dams
17-05-2016, 12:09:57
Je déterre à mon tour ce post (malgré le peu de réponses dernièrement), car je viens d'acheter un accord tourer de 2004 (cm2 ou Cm3, je n'arrive pas à faire le différence), mais le vendeur ne m'a fourni qu'une seule clé / télécommande.
j'ai trouvé sur Ebay un vendeur capable me fournir un copie physique de la clé déjà gravée selon le code que je dois pouvoir trouver vu que j'ai absolument tous les papiers du véhicule (jusqu'à la brochure publicitaire avec les tarifs...)
Clé Honda Accord
Seulement sur cette annonce le vendeur parle de transpondeur type 48 alors qu'ailleurs j'ai vu que mon accord serait équipé d'un transpondeur type 46... Je ne sais pas si on peut vérifier facilement le type de transpondeur sans matériel adéquat...
J'ai également trouvé facilement la procédure pour faire l'apprentissage de la partie télécommande:
Como programar control remoto Honda Accord (Keyless Entry remote programming) - YouTube
Reste à voir pour la programmation de la partie transpondeur qui gère l'anti-démarrage. Ma femme va passer en concession (Honda Chambourcy) cette après-midi pour se renseigner sur le prix d'une fourniture et reprogrammation de clé, mais j'ai bien peur que celà soit le coup d'assommoir!
Est-ce que sur Paris je peux trouver des spécialistes de la copie de clés ou un garage (Honda ou autre) qui fait ce genre d'opération à prix raisonnable ?
j'ai trouvé sur Ebay un vendeur capable me fournir un copie physique de la clé déjà gravée selon le code que je dois pouvoir trouver vu que j'ai absolument tous les papiers du véhicule (jusqu'à la brochure publicitaire avec les tarifs...)
Clé Honda Accord
Seulement sur cette annonce le vendeur parle de transpondeur type 48 alors qu'ailleurs j'ai vu que mon accord serait équipé d'un transpondeur type 46... Je ne sais pas si on peut vérifier facilement le type de transpondeur sans matériel adéquat...
J'ai également trouvé facilement la procédure pour faire l'apprentissage de la partie télécommande:
Como programar control remoto Honda Accord (Keyless Entry remote programming) - YouTube
Reste à voir pour la programmation de la partie transpondeur qui gère l'anti-démarrage. Ma femme va passer en concession (Honda Chambourcy) cette après-midi pour se renseigner sur le prix d'une fourniture et reprogrammation de clé, mais j'ai bien peur que celà soit le coup d'assommoir!
Est-ce que sur Paris je peux trouver des spécialistes de la copie de clés ou un garage (Honda ou autre) qui fait ce genre d'opération à prix raisonnable ?