Japan Car

Version complète : Petite question aux proprios d'EH9 et de EG9 ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois savoir que la banque arrière est rabattable 2/3 - 1/3 sur l'EH9 (Ferio ESi) mais qu'en est-il sur l'EG9 (Ferio VTi) ?
Il me semble que ce n'est pas le cas, vous confirmez ?

Merci d'avance pour l'info. Wink
Fixe boulonnée LOL
+1 LOL
B.E.R.L.I.N.Euuuuhhhhhh :yeah:
Franchement ca va, j'arrive facilement à mettre la pousette LOL
Dans le coffre, la 16/9ème veut pas rentrer car l'ouverture n'est pas assez large, et sur la banquette arrière les portes ne s'ouvrent pas assez en grand LOL
Oui c'est juste LOL

et avec l'accoudoir au milleu impossible de mettre quelque chose de long sur les sièges arrières LOL
elle est mal foutu cette caisse Sad
L'ESi est plus pratique alors ...
meche a écrit :elle est mal foutu cette caisse Sad

Non ca va !!!

Parcontre elle aime bien les petits jeune et leur polo gti LOL
Niveau perfs que donne une EH9 par rapport à une EG5 (déjà possédé pour ma part) ?
Et aussi que donne une EG9 par rapport à une EG6 ?
Grosse différence ? Ou à peine perceptible ?

Je crois savoir que la Ferio est quand-même finalement assez légère non ?
Je peux pas être objectifs pour cause de 232000 Km et moteur stock, je trouve ça bof sans plus...
J'ai ... enfin j'avais trouvé une EG9 pas loin de chez moi (au garage Honda où je vais). J'étais allé la voir il y a quelques temps.

Mais elle est trop kilométrée pour moi. L'état carrosserie est correct mais pas mal de petites griffures : couleur noire non métal (le moindre pet se voit). Une peinture complète s'impose pour un résultat propre : 1500-2000 EUR en fonction des carrossiers.
Les belles jantes alu d'origine sont non disponibles car l'ancien proprio les a changé pour des autres modèles en 15" pas très belles. Me rappelle plus si elle est rabaissée mais en tout cas, le reste est d'origine.
Elle est de 93 et affiche 190000 km au compteur. Le prix, c'est là que je me dis que c'est quand-même limite foutage de gueule : 6250 EUR !!

Ca fait 3 mois qu'elle est au garage, je veux bien croire qu'à ce prix elle n'est pas encore partie ... c'est un véhicule rare mais son état moyen ou correct ne justifie aucunement son prix. Tout au plus elle vaut 4000-4500 EUR à mon sens ...

Vous en pensez quoi ?
laisse tomber une eg9 ça vaut 3000-3500 euro pas plus, mois sil y a du taff dessus!
moi j'en connais une mais je la garde pour mon pote, futur papa Wink
Kim a écrit :laisse tomber une eg9 ça vaut 3000-3500 euro pas plus, mois sil y a du taff dessus!
moi j'en connais une mais je la garde pour mon pote, futur papa Wink

Moi aussi je vais être futur papa. Wink

Pour en trouver une à 3000-3500 faut vraiment bien chercher car toutes les Honda à moteur VTec sont très surcotées.
1000 ou 1500 EUR en plus de la cote cela peut encore se justifier si l'état est excellent. Mais quand ça devient 2000 ou 3000 EUR de plus que la cote, moi j'appelle ça du foutage de gueule ... sauf si bien sûr le véhicule est profondément modifié ... mais dans ce cas faut trouver l'amateur ... car pour l'acheteur lambda il va soit la fuire ou considérera ces modifs comme inutiles et non valorisantes.

Tiens, j'en ai vue une aussi sur la centrale.fr ... mais elle ne me convient pas non plus. Wink
la mienne à 160 000 km, attache remorque LOL , stock de chez stock (donc embrayage, amortos etc), sil ne la veut pas je te fais signe (mon pote).
achètes celles du frère de crxman vtecpower (je vé pe etre aller la voir)
a+ Wink
Kim a écrit :la mienne à 160 000 km, attache remorque LOL , stock de chez stock (donc embrayage, amortos etc), sil ne la veut pas je te fais signe (mon pote).
achètes celles du frère de crxman vtecpower (je vé pe etre aller la voir)
a+ Wink

Si elle a une attache-remorque c'est inutile, je te la laisse volontier.
Mauvaise expérience inside avec un précédent véhicule.

Pour l'EH9 du frère de Crxman Vtecpower, je suis déjà en contact avec lui depuis quelques temps. Wink