01-10-2018, 10:24:08
Yo
Bon ceux qui ont suivi l'accord sur mon précédent topic étaient au courant que j'avais quelques soucis avec la boite. J'étais partagé entre la refaire ou la revendre (j'avais laissé trainer l'annonce au cas où), et il se trouve qu'une personne fortement passionnée par le modèle tenait absolument à l'avoir et la refaire ! Grand bien lui en fasse, il est reparti avec samedi matin
Bon pourquoi un topic identique au précédent ? Bah en fait j'ai tout simplement acheté une autre CG9 (manuelle celle-ci) y'a quelques temps
La découverte de cette bagnole était un peu improbable. J'étais en train d'aller au boulot, et dans les bouchons un mec s'arrête à ma hauteur. Il me dit qu'il a la même, et il veut la vendre à quelqu'un qui a le même modèle, histoire d'avoir des pièces d'avance. Ni une ni deux, on échange les numéros, j'vais la voir 2 jours après, et j'suis reparti avec
C'est donc une CG9 de 2000, 260 000km au compteur (faut pas y craindre), et surtout dans un état mécanique et carrosserie surprenant ! Aucune rouille, pas de rayures (hormis quelques accros sur les parechocs), le châssis est niquel (on était sur le cul quand on l'a mis sur le pont), la caisse démarre sans difficulté, elle a le CT, bref que demander de plus !
Elle est toutes options sauf le GPS NAVI (qui est une vraie merde ), du coup ça me va bien, je pourrais y installer un poste double din android
Bon par contre vu qu'elle était à l'arrêt depuis un petit moment, un gros entretien s'impose !
J'ai donc passé commande de :
- Thermostat
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Filtre d'habitacle
- Filtre à air
- Kit distribution + pompe à eau
- Courroies d'accessoires
- Joint de cache culbu
Avec ça elle va repartir en pleine forme
Je vais pouvoir lui réinstaller les 4 jantes de ma précédente accord, et pis vu que j'aime bien rouler bas, j'ai fait craquer 4 combinés réglables
Montage dès réception, en attendant une petite photo en compagnie de l'ancienne
Bon ceux qui ont suivi l'accord sur mon précédent topic étaient au courant que j'avais quelques soucis avec la boite. J'étais partagé entre la refaire ou la revendre (j'avais laissé trainer l'annonce au cas où), et il se trouve qu'une personne fortement passionnée par le modèle tenait absolument à l'avoir et la refaire ! Grand bien lui en fasse, il est reparti avec samedi matin
Bon pourquoi un topic identique au précédent ? Bah en fait j'ai tout simplement acheté une autre CG9 (manuelle celle-ci) y'a quelques temps
La découverte de cette bagnole était un peu improbable. J'étais en train d'aller au boulot, et dans les bouchons un mec s'arrête à ma hauteur. Il me dit qu'il a la même, et il veut la vendre à quelqu'un qui a le même modèle, histoire d'avoir des pièces d'avance. Ni une ni deux, on échange les numéros, j'vais la voir 2 jours après, et j'suis reparti avec
C'est donc une CG9 de 2000, 260 000km au compteur (faut pas y craindre), et surtout dans un état mécanique et carrosserie surprenant ! Aucune rouille, pas de rayures (hormis quelques accros sur les parechocs), le châssis est niquel (on était sur le cul quand on l'a mis sur le pont), la caisse démarre sans difficulté, elle a le CT, bref que demander de plus !
Elle est toutes options sauf le GPS NAVI (qui est une vraie merde ), du coup ça me va bien, je pourrais y installer un poste double din android
Bon par contre vu qu'elle était à l'arrêt depuis un petit moment, un gros entretien s'impose !
J'ai donc passé commande de :
- Thermostat
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Filtre d'habitacle
- Filtre à air
- Kit distribution + pompe à eau
- Courroies d'accessoires
- Joint de cache culbu
Avec ça elle va repartir en pleine forme
Je vais pouvoir lui réinstaller les 4 jantes de ma précédente accord, et pis vu que j'aime bien rouler bas, j'ai fait craquer 4 combinés réglables
Montage dès réception, en attendant une petite photo en compagnie de l'ancienne