(04-10-2018, 22:00:12)djedjegt98 a écrit : [ -> ]Echangeur quel modele ?
Si tu trouve quelqu'un qui se la touche pas trop un de STI fait l'affaire.
Tu t'amuses bien et tu y vas progressivement, c'est ce qu'il faut! Après c'est plus de la glisse que du drift, mais tout s'apprend!
En tout cas c'est bien plus sympa sans musique!
Ha là on entends bien le moteur et la vidéo est bien en 720p
Merci.
C'est un échangeur de STI version 5, il monte plug and play sur la tienne.
djedjegt98: t'as un bon mécano tout trouvé pour ta gt je crois là ahah
(07-10-2018, 22:25:02)fujiwara a écrit : [ -> ]C'est un échangeur de STI version 5, il monte plug and play sur la tienne.
Salut,
Ca suffit ou pas ?
C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu.
Si tu veux passer par plus gros, il te faudra modifier pas mal de choses.
(08-10-2018, 20:00:07)fujiwara a écrit : [ -> ]C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu.
Si tu veux passer par plus gros, il te faudra modifier pas mal de choses.
pour ma petite prepa ca suffit ou pas ? il est plus grand ? désolé de mes questions.
l'echangeur restera en haut.
(07-10-2018, 22:25:02)fujiwara a écrit : [ -> ]C'est un échangeur de STI version 5, il monte plug and play sur la tienne.
(08-10-2018, 20:00:07)fujiwara a écrit : [ -> ]C'est plus performant que l'échangeur d'origine vu qu'il est en alu.
Si tu veux passer par plus gros, il te faudra modifier pas mal de choses.
Traduction: Echangeur de meme taille, la difference de performance ce situe par le matériau qui les composent, l'aluminium est un bien meilleur conducteur thermique que l'acier.
Quand je te dit plus gros il faut modifier, c'est pas te dire passer en FMIC, un simple échangeur de V'rx 7 est plus gros que celui de nos GC8 et pour le mettre il faut modifiers les pates et 2 ou 3 conneries, raison pour la quelle le miens est toujours dans le carton et que je me dis que je me ferait chier quand je monterais mon TD05.
Pour savoir si ca va suffire: l'échangeur d'origine fait sont taf, donc un de STI 4/5 plus performant ca ira que mieux.
mais bon il ne faut pas non plus que tu pense que tu va gagner en puissance, peut etre 5 ou 10 chevaux avec le reste des pieces, avec un échangeur, tu va juste garder ta puissance plus longtemps (l'air chaud te fait perdre de la puissance).
Pour te donner une idée, la mienne sort 298 cv et 39.9 m/kg de couple, j'ai encore l'échangeur d'origine.
salut
petite deco
C'est beau une GT blanche avec la déco c'est top !
Je ne me ferai jamais aux écopes de STI 8 sur GT, ça fait vraiment beaucoup trop gros je trouve
La déco, sympa, mais vue et revue, je le préférai sans perso, c'est tellement rare et beau une GT blanche que je l'aurai laissé immaculée.
c'est vrai qu'une belel gt blanche devient rare, on parle même pas des blanche 99 ou 00
Meme avis que DC one, en même temps, ceux qui me connaissent savent que je suis un adepte de la GT 100% stock esthétiquement.
Salut
Chacun ses gouts et ce n est que des sticks
Salut, avez une adresse de sellier ou autre plan, j'ai le siege avant conducteur qui commence à s'user.
Merci
J'en connais bien un, mais il est pas tout prés de chez toi.
Idem, j'en connais un très bien, mais il est sur Niort