Je pourrais vendre pas cher l'arceau c'est sur et plein d'autres pièces qui me reste mais on verras plus tard ! je veut d'abords finir la orange
Pour ce qui est des dédommagement j'aurais put insisté auprès du gars mais tant pis c'est pas grave et puis lui n'a pas pris non plus de nos nouvelles ...
ok tu me tiendra au jus
bon remontage et fais nous rêver
Ah!
Je me demandais pourquoi tu parlais de orange sur l’autre topic...
Ca me fait plaisir de la voir revivre!
bien , presque fini !
au moins ça n'aura pas trainé
Bien vu les tendeurs sur le capot!
Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ça !
heureusement que de la tôle pour l'accident,
c'est le pied de pouvoir laisser des ponts dehors ainsi, ici ils seraient détrempés tout le temps
Oui fred le bout du capot me paraissait fragile ... A plus de 200 km/h j'avais peur qu'il casse
Et oui hacketo dans le sud il pleut très peu quoi que cette année,on a eut beaucoup de pluie !
Les ponts raviaglioli sont très costaud et on les changent régulièrement !
"Orange Mécanique" ne sera pas prête pour la sortie circuit prévue initialement demain
. Mais pour Février, ça devrait le faire ! J'ai hâte de découvrir la "nouvelle" ! La suite au prochain épisode
!
Bon ben voila c'est fait on a pisté avec , après quelques tours avec des petits bruit et un siège mal réglé on a put voir ce qu'elle avais dans le ventre la "nouvelle" . On est ravi elle marche au top juste des petites ratées au lacher de gaz mais rien de grave !
Prochaine dépense des suspensions je pensais partir sur des tein ou si vous avez d'autres idées pour une voiture qui est que pour la piste ?
Sympa qu'elle ai pu faire ses premiers tours de roues sans ennuie .
Tu utilise quoi comme suspensions actuellement ?
Actuellement j'ai des d2 raçing qui doivent avoir une dizaine d'année et je pense que cela ferait pas de mal
A oui , sinon peut être leur refaire une santé vu que d2 vend tout en Pieces détachées
J'ai fait le calcul et cela ne vaut pas le coups ... il vaut mieux remplaçer les quatre complet c'est moins cher .
A forçe de chercher et de lire des posts içi j'hésite
, il y a tellement de choix de marques ...
Je penche entre des kw ou h&r car je trouve pas de bilstein en combinée filetés pour la mienne , donc la suite bientot ...
Sinon prochain roulage vers mi avril j'ai déja hate ! je suis aussi en train de voir pour refaire mon b16 ou trouver un bloc b18 et le refaire mais ça cela seras pour l'hiver 2019 car je voudrais pas nous priver de la voiture encore pendant des mois .
TODA fightex ST
C'est cher mais dieu que c'est bon !
C'est a la fois confortable (très bien amorti) et a la fois très affûté!
D'une progressivité épatante
et très sain sur les vibreurs
Ils ont l'air trés bien oui ! mais par contre pour les achetés ... je n'est pas trouvé de site avec paiement en euro
mais de ce que je vois en faisant la conversion on est vers les 2000 euro sans livraison .Je pense resté dans mon idée de KW.
Impressionnant ton accident!
L'ancienne de Fred est vraiment belle, c'est chouette qu'elle continue sa vie sur circuit!
Bon amusement et n'hésites pas à nous partager tes vidéos de trackdays
super pour le tour au sambuc , moi j'ai changé de région depuis donc ne serais plus dans le coin pour rouler avec toi
bravo , moi j'ai des zenki depuis 7 ans et ça toujours niquel en amorto
Bon j'ai reçu aujourd'hui mes nouveaux combinés filetés des H&R , il faut vite que je les montent car on tournent bientôt au Grand sambuc
Je pense que je vais en profité de la descendre un peu plus .
Fred vendait aussi un set de combines H&R qu'il avait sur son EG
Oui j'avais vu et je l'avais contacté pour ses combinés
Mais j'ai préféré les prendre neuf .
Au final c'est presque la même sauf le moteur , la boîte ,les freins , les roues etc...
en parlant de freins ? c'est quoi ton montage AV ?
Mon montage de frein avant c'est des disques d'EP3 (300x25) avec des étriers brembo de porsche boxster 986 et des cales sur mesures
Dimanche nous sommes allés rouler au circuit du grand sambuc et à part le temps nuageux et venteux toute la journée ,on a passé une super journée .La civic roule impeccable avec ses nouvelles suspensions , on revit dans la ligne droite, elle est beaucoup plus stable et rassurante du coup .Les freins sont beaucoup mieux que la dernière fois et surtout beaucoup plus efficace , ils couinent enfin
quand ils sont chaud .La prochaine journée piste sera certainement mi mai .
super ça ! pas embêté avec l'absence de feu , et carrosserie "ouvert" donc ? )
tu as quoi comme plaquette pour que ça couine , des carbones lorraines ?
Non aucun soucis , du moment que tu as des stops et des warning c'est bon ! les monoplaces qui tournent elles n'ont qu'un stop . Les trous sur les vitres sont impeccables , ils laissent passé de l'air , juste en cas de bourrasques de vent que cela surprend au début
les courants d'airs .
Les plaquettes c'est des carbones lorraine RC6 si elles couinent c'est bon car c'est qu'elles sont biens chaudes donc plus efficace .
Àlors le resenti des suspensions comparer au d2 ? Le jour et la nuit ?
ok car suis sensible au bruits aiguë donc me faudrait des bonnes plaquettes mais pas que ça couine a mort tout le temps ^^ vais oublier les CL alors snif .. si tu as un conseil pour des plaquettes équivalente sans couinement merci
sinon une vidéo de ton roulage ?