arf ne sais pas encore mais je commence a vendre l'intérieur et d'autres truc de la MB6 sur leboncoincoin , si certains cherchent des pièces d’ailleurs Mp
j'hésite a tout swaper dans un prelude 3g ou une Eg ou une Ed carrément ^^
une prelude 3g avec chassis bouffé se présente à moi en ce moment me faut juste trouver comment aller la chercher elle à la carte grise ok et j'aurais une vente directe a mon nom le top pour circuit et chassis proto tubulaire avec juste le tablier pour le numéro de chassis demandé par les circuits pour prouver qu'elle est clin ( ils exigent un numéro de chassis ( pas envie de faire un full tubulaire sans tablier et me retrouver avec un dossier FFSA à faire et payer !
mais vais commencer à l'alléger un max pour aller sur piste via une remorque ! ne peut rien faire avant l'années prochaine sur celle là , et tant que la célica est dans le garage
d’ailleurs eux des appels récemment pour la TOY c'est cool.
le compresseur sera surement meilleur pour une utilisation piste ... à voir (et plus économique pour moi car j'ai déjà tout dans ma prelude 3g qui reprendra la voie de l'atmo HC je pense ^^ à voir à voir car le rotrex souffle a 1b max et j'aimerais plus en forgé , mais apparemment les B18C4 au dela de 1b meme en joint de cucu renforcé et ARP se vrillent dans tous les sens au niveau du bas moteur et chemises car c'est un open deck , et il faudrait un closed deck dont on a parlé en Mp
mais tu m'a dit bas moteur forgé ok pour 600hp mais me souvient plus si c'est avec le bloc oem ?
mais la bonne nouvelle c'est que le gérant de pau arnos m'a rappelé en me confirmant que je peux d gardé juste le tablier avec le numéro de châssis et faire tout le reste en tubulaire , et pas besoin de la carte grise à mon nom du moment que je prouve que je l'ai acheté
me reste a appeler mon assureur par contre
( chez clavel ^^ on verra se qu'il dit ) tu fais comment toi pour l’assurance car souvent les RC couvrent que les dégâts matériel et corporel mais que pour les autre et : nada pour toi lol
à mon avis faut souscrire à une autre assurance qui couvre aussi les petites invalidités : si tu à de la famille et des gosses au cas où pour assurer notre passion à la couillon !
donc sinon voilà tout est bon me faudra juste une crémaillère complète de Eg conduite à droite sans DA et je serais bon pour plus tard ...
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j'avais pensé aussi a swaper ça dans une caisse de 205 mais bon ça c'étais en allant voir sur circuit une 205 MI16 de 200hp fumer toutes les atmos sur piste
une 205 ça coûte rien , à voir maintenant les trains avant de GTI 1.9l par contre