arf appelé un gars qui vend une MB6 aerodeck suisse pas cher du tout mais dans le nord et suis au sud et pas lemoment encore pour moi car encore la celica en vente grrrrr , vite que la celica parte pour faire ce que j'ai a faire ailleurs et ce projet !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1489168945.htm/
une chaine sympa pour vous faire patienter avec des peinture a moins de 300$ et kit turbo a 500$ ect...
A++
petit projet sympa ici: 5000$ budget civic inclus
https://www.youtube.com/watch?v=B-IVMjzYKrc
Ajoutée le 15 août 2018
On this episode we go for a spin in Kenny’s super sleeper 1993 Honda Civic making 500+WHP! This car is the definition of a true sleeper, running a Precision turbocharged 1.5L engine producing roughly 330+HP per liter. You can’t find better bang for buck with the entire build including the car costing $5000.
Find official TRC merchandise and the TRC iphone/android app on our website.
Www.ThatRacingChannel.com
IG: turbokenny87
ENGINE: JDM OBD1 D15B Vtec
Skunk2 rods 137mm
YCP Vitara pistons 75.5mm
Stock sleeves bored .20 over
4pistonracing CNC ported head
Skunk2 springs/retainers
Supertech STD size valves
Comp 59300 stage 2 cam
Aem cam gear
Skunk2 intake manifold
70mm throttle body
TUNING: factory p28 ecu
Neptune RTP
4bar map sensor
RC 1000cc injectors
Walboro 450 fuel pump
Modified factory FPR
E85 FUEL
OEM distributor with external coil
MSD spark plug wires
Tuned by Kenny @Turbogixxertuning
Drivetran:
96-00 civic ex stock trans S40 (unopened)
Fidanza 7lb flywheel
ACT 6 Puck clutch
Autozone axles
Megan Racing traction bar
Civic hx wheel wraped with Toyo Proxes R888 225/50/14
Turbo setup:
Forged topmount turbo manifold
PTE 6262 BB turbo
2.5" intercooler piping
3" ebay intercooler
Tial 38mm wastegate
Greedy type-s BOV
Full 3" exhaust
Home made catch can
Tu dis 500$ mais rien que dans la copie du texte de ton lien, on lit 5000$.
Relis-toi peut-être
Je continue à penser que d'une, ça n'aboutira pas et que de deux, le budget et le compromis 300ch+/moteur fiable à pas cher n'est pas tenable non plus. D'ailleurs rien n'avance.
5000$ pour un moteur et un train de pneus, rien qui me choque
Tu peux mettre 5000€ pour avoir 500cv sur 10/20k km, ou mettre 5000€ dans un setup k20 de 250cv qui en ferra 100 000 .. tout est possible.
(ou un b18c4 300cv qui en ferra 50/60k ? .. ) ^^
(23-10-2018, 10:26:09)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu dis 500$ mais rien que dans la copie du texte de ton lien, on lit 5000$.
Relis-toi peut-être
Je continue à penser que d'une, ça n'aboutira pas et que de deux, le budget et le compromis 300ch+/moteur fiable à pas cher n'est pas tenable non plus. D'ailleurs rien n'avance.
+1
t'as trop pris le pli d'un certain grain de riz je crois
lol oui faute de frappe c'est corrigé
, ba si c'est possible une caisse pas cher un kit forgeage , un kit turbo et go ma poule apres suffit de trouver le temps pour déjà je commencerais avec 3000e dès la celica vendu
tjrs pas pu me caler avec le proprio de l'esi cause de soucis perso boulot déplacement ect
et si vous avez vu la vidéo le mec roule depuis 2 ans avec 1b , puis 3ans de plus avec 1.5b puis encore 3 ans de plus avec 30pound = 2b de pression .. sur le D15
oui j'aimerais une MB6 B18C6 celle de suisse me passera surement sous le nez car d'autres soucis a regler actuellement et célica encore chez moi
puis c'est un projet pour pas avant 2019
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Boyou du grain de riz tien tien ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=BlFYJO_4UkI
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paultugal K20 laisse béton c'est pas low cost et je vise 350hp mini (pas pour le début mais pour aboutir a un truc fun sur piste et avoir un ratio poids puissance sous les 2.5
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SoichiroYann on parle d'une pistarde pur et dur comme la poutre de bamacoco
donc avant de faire les 10k km ou meme 25k km ...
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sinon ça va finir en Eg swaper avec mon B20A7 forgé rotrex( si jamais j'ai pas un rond et tjrs la célica au chaud ) et que j'ai une caisse a 500e puis voilà on verra ce qu'il sort a 1b
suis pas arrété au pire tu sais ....
tu sais que je vais vendre l EG4 , avec un tarif special " DAV " , dans quelque mois !
coucou merci j'ai enfin eu le proprio par mail , elle est déjà réserve , suis le suivant si jamais
, l'avais pas vu celle ci !
le prix est réglo c'était pile dans mes cordes une MB6 a 1200e + civic eg a 250e 400max et boum kit turbo et 350hp sans forger pour commencer ...
on verra ce que l'avenir me réservera suis pas pressé mais c'était un bon coup là ....
merci encore de tout coeur a toi et tous ceux qui m'aident
coucou , bon ba la civic 1.8l m'est passé sous le nez
le vendeur l'avait reservé et la personne lui a pris , le vendeur a été super en me tenant informé jusqu'au bout car j'étais le 2eme de la liste , tant pis ce sera pour un peux plus tard.. d'un coté tant mieux car vais quitter définitivement le 13 ( sud est ce mois ci normalement ) ça aurait été compliqué pour la rapatrier dans le sud ouest
A++
sympa le topic mais un brin utopiste.
pour ce qui est de tes demandes permanente pour les trains mb6 sur eg une recherche de 30 secondes y répondrait (au passage une mb6 break c'est une mc2, tu auras plus facile à trouver avec le bon code chassis :lol)
sinon tu peux peux être trouver une eg4 vei. elle sont déjà en multipoint obd1, elles sont en bielles longues et avec une culasse de d16z6 le RV descend bien du coup ça devrait pouvoir encaisser pas trop mal de psi, et sans la course longue du d16
utopique car un projet
il le sera moins quand j'attaquerais ça , suis en changement de vie complet là : changement de région , vie , travail , maison ect .. ^^
j'habite actuellement a 20min d'un circuit j'ai de la place ( avec beaucoup de travail d'aménagement mais bon ) et donc j'aurais les outils pour me faire mon petit monstre grace a mon expérience acquise grâce a vous tous ici et mes travaux fait depuis ..
pour le VEI a voir ... on verra ce qui se présente a moi ...
merci pour les infos c'est cool
patience le temps fera le reste
3 fois que je poste ( effacé a chaque fois )
vu la EG ESI D16Z6 de Marseille , elle est hs meme le moteur ( plus d'eau , piston plein d'huile ) châssis vraiment enfoncé a l'AR et train usé a la caouane !
sinon en reflexion d'un moteur turbo a base de F20A et cucu de H22 ou H23
(06-11-2018, 12:29:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]3 fois que je poste ( effacé a chaque fois )
on a fait une bascule sur une nouvelle version du forum, ya pas que toi qui a ses messages effacé
ah , petit cachotier , j'espère que la nouvelle version sera top alors
bossez bien les gars
On n'a rien caché du tout, ça a été annoncé en bien gros en haut du forum
Àlors pour cette eg5 epave , qui avait raison ?
Le voyant à distance pardi !!!
vtecman34 comment pouvais tu etre si sur de toi sans aller l'expertiser
ne comprend pas se genre de réflexion ...
si par photo tu peux arriver a tout voir bravo moi ne suis pas encore a ce niveau
du coup j'attends d'etre définitivement dans le sud ouest pour en trouver une et se sera plus facile vu les personnes qui se touchent sur le tarif dans le sud Est ...
Tu va ou dans le sud ouest?
je pense que c'est partout pareil.
Oyé Oyé il y a une aero pas cher vers chez moi en 1.8l mais pas les ronds ..
sinon vais voir la surement futur base de la futur pistarde ce soir n'en dit pas plus !
Bon ba vu la futur base , elle me convient , peux pas refuser l'offre du collègue !
Un grand merci a LUi au passage un superbe cadeau ..
seul truc , soit réussir a repasser un CT ( mais il y a 2 GC de retard , donc pense pas que ce soit réalisable) soit la rapatrier a moindre frai sur remorque du 13 au Sud ouest !(car en partie en pièce et fusée Ar D tordue ...
si je trouve la solution ça partira donc de cette superbe EJ9 D14
les trains de MB6 Av et Ar , et train Ar d EG6 sont blot on aussi sur EJ9 ?
A++