Attend c'est pas fini
Ben quand la batterie "est tombée en panne", tout était monté et fonctionnait... Je pense plus à l'alarme qui s'est déclenchée la nuit à cause d'une fenêtre entrouverte. Faudra que je la vire ça sert à rien sérieux... Mais bon j'ai pas trop la réponse là dessus... il s'en passe des choses dans cette résidence
pas mal pour l'alternateur c'est pas banal !
Ca m'a surtout fait sacrément flipper, j'ai roulé pépère une semaine de plus avec l'alternateur dans cet état et je l'ai très très vite changé
Tout est bien qui finit bien en tout cas c'est le principal
Il était temps
Une vrai saucisse cette Civic comme son proprio
Et tu l'as pas vu dans la résidence après quelques binouzes
Et oh on se calme
Purée je crois que j'ai niké le fusible d'éclairage intérieur en remettant les ampoules LED hier soir !!
Je me suis défoncé les doigts pour à peine le faire bouger d'1mm ce con de fusible !
Merde :o
Je regarderais si j'ai une pince dans la Civic tiens
Une bonne pince a épiler pour sortir du fusible ça marche très bien
Non c'est bon la pince est dans la boîte à fusible, comme sur toutes les caisses en fait
Du coup c'est bien le fusible qui est mort
je ferais des photos pour voir le rendu, par contre l'éclairage de plaque est déjà à LED ça fait ça de moins à acheter.
J'ai pas checké l'ampoule de la boite à gant ça serait bien de la changer aussi je vais voir ce que c'est.
C'est la petite modif qui coûte pas cher et qui est utile quoi, ça m'occupe
C'est la petite modif à moins de 20€ qui fait plaisir
On va maintenant attaquer le reste à faire:
- Changement des amortos par des Bilstein B8 ou B14 à voir si je prends des combinés ou pas
- Torsen
- Lame Mugen style
- Peinture de la face avant
- Peinture des étriers avec montage des durites avia (et purge évidemment)
- Peinture et remplacement des plastiques un peu abîmés
- Remplacement du siège conducteur bien abîmé (ou des deux par du semi baquet rabattable
)
- Poste 2DIN
- Changements Feux avants et arrières ph1 ----------> ph2
- Remplacement de l'embrayage
- Remplacement des disques/plaquettes avant
Ça fait déjà pas mal de ronds à sortir, si vous avez des améliorations à me conseiller je suis preneur
Ce bolideur
Hâte de voir la gueule que ça lui fait avec la lame Mugen (et de te voir galérer dans la résidence avec
)
(07-03-2019, 10:12:35)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ce bolideur
Hâte de voir la gueule que ça lui fait avec la lame Mugen (et de te voir galérer dans la résidence avec Sac)
il va même plus passer l'entrée avec le portail avec ça
Oh si, par contre la partie relevée au milieu de la cour... c'est plus emmerdant.
J'écouterais la lame racler de mon bureau, je saurais quand il est rentré
Vous êtes vraiment des mauvaises langues
Y'a déjà une lame sur la Civic, c'est la Type R justement et je racle nulle part, normal vu que je suis pas rabaissé
Jpense pas qu'il y aura de différence avec la Mugen, enfin j'espère...
En ce moment je commence à m'équiper pour du detailing, je pensais pas que c'était si cher... entre la Sky et la civic, je vais pouvoir bien m'en occuper une fois repeintes...
Un peu de nouvelles ici
, le 2DIN a été installé et ça fait du bien d'avoir Androïd Auto, j'ai opté pour un Sony XAV AX100, je trouve que le son est métamorphosé et c'est très réactif j'en suis très satisfait
! Purge du liquide de frein avec plaquettes PBS et disques GN, de la très bonne came à prix abordable (utilisé en civic cup en UK).
M'approchant des 200000km un contrôle général est en train d'être effectué par mon garagiste afin de repartir de plus belle pour les kilomètres à venir, je lui ai prévu aussi quelques changements
- Embrayage très dur depuis que je l'ai, je soupconne un embrayage renforcé mais à checker
- Contrôle du jeu aux soupapes
- Contrôle général de la chaîne de distribution
- Compressions
- Vidanges moteur/boîte/pont
- Silent blocs/rotules/biellettes (probablement les SB de barre stab arrière à changer)
Les petits cadeaux
:
- Peinture cache culbu
- Changement de la BAR avant (OMP rouillée <<<< Ultra Racing)
- Peinture des étriers et des jantes (ça va donner un sacré coup de jeune
- Feux avants & arrière phase 2 (sur le noir ça va vraiment bien)
Les photos seront à venir prochainement