Voilà, je sais que sur la s14, d'origine les jantes, largeur 6.5, ont un ET de 40. Apparemment, l'ET conseillé si on achète des jantes de largeur 8.5 est de 30.
Peut-on m'espliqué à quoi ça correspond ? Que ce passe-t-il si on mets des jantes avec un ET de 48 ou 50 ?
Merci, c''est urgent (fin enchère dans 14h00...)
tiré de mon site cinqué
et29 => déport de la jante (en mm) plus le déport es grand, plus la jante va rentrer dans l'aile et inversement
IloveJapan2 a écrit :Voilà, je sais que sur la s14, d'origine les jantes, largeur 6.5, ont un ET de 40. Apparemment, l'ET conseillé si on achète des jantes de largeur 8.5 est de 30.
oui c'est logique vu que tu mets des jantes encore plus larges, il fo ke la jante sorte sinon elle toucherait l'amorto ou le chassis
IloveJapan2 a écrit :Peut-on m'espliqué à quoi ça correspond ? Que ce passe-t-il si on mets des jantes avec un ET de 48 ou 50 ?
comme tu l'as compris, avec cet ET plus grand , la jante va rentrer tadaaaa
au fait joli jantes
moi aussi j'aime beaucoup
bonne enchere
En gros si je les achète, il faudra que je mette des calles pour éviter qu'elles ne touchent les amortos ?
donc toi tu es largeur 6.5 et ET 40
tu veux mettre une jante de 8.5 avec ET koi 30 ou 48 ?
celles-ci c'est 7.5 ET 48 pour l'avant et 8.5 ET 50 pour l'arrière.
sans cale cé mort puiske tu mets une jante plus large donc ca rentre à l'intréieur
et l'ET est plus grand donc ca rentre aussi
te dire kel cale mettre j'en sais rien ??? ce serait cool si kelkun venait confirmer mes propos, change ton titre avec URGENT
cé surtout pour l'avant que je me fais du souci car ca va toucher la bielette de direction tandis qu'al arriere, il devrait y avoir de la marge pour toucher l'amorto mais bon
avec les cales de 20, ça devarit ramener l'ET à 28 et 30, non ?
Après faut trouver les goujons assez long...
IloveJapan2, oui tu sera obliger de poser des calle sinon tu touchera comme la dit mount mais je sais pas si on peut drifter avec des calle cela n'affaibli til pas la jante ou les les parti qui tienne la jante ?????
Pour savoir quoi mettre c'est facile tu prends un papie un crayon et tu calcules
Tu converti les pouces en mm : 1 pouce=25,4mm
Tu connais donc la largeur de la jante, le dépor en mm...
Berf tu a tout pour dessiner et comprendre de quel côté ta jante va aller et si oui ou non il te faut une cale
PS: J'ai déjà fait un post à dessus avec tout expliqué
De toutes façon c'est trop tard
.
C'était des Volk TE-37 Magnesium.... 5.6 kg pour du 18x8.5.
donc tu nous fais chier pour rien
dommage
Mount a écrit :donc tu nous fais chier pour rien
dommage
Toi fourbis plutôt tes armes et ton régimes par ce qu'avec mes amortos top moumoutes à la prochaine session tu ne vois pas le jour
Et pas d'excuse du genre je suis malade en voiture :P
Mount a écrit :donc tu nous fais chier pour rien
dommage
LOL
:top:
IloveJapan2 a écrit :De toutes façon c'est trop tard .
C'était des Volk TE-37 Magnesium.... 5.6 kg pour du 18x8.5.
tiens!c celles ke zabuza va acheter a singapour ds 15 jours......combien ils les vendait sur ebay?
nismo a écrit :IloveJapan2 a écrit :De toutes façon c'est trop tard .
C'était des Volk TE-37 Magnesium.... 5.6 kg pour du 18x8.5.
tiens!c celles ke zabuza va acheter a singapour ds 15 jours......combien ils les vendait sur ebay?
Jose pas le dire, j'ai honte tellement c'était pas cher... Mais bon, y'avais 500 de FDP à prévoir en plus (par avion, avec assurance) + la douane.