13-06-2019, 10:46:09
(13-06-2019, 07:34:20)Izno14 a écrit : [ -> ]Magnifique reportage ! Paysages, photos, récit le sont tout autant ! Et ta Sky aussi
Merci pour ce partage, je dois traverser les Pyrénées d'Ouest en Est cet été, je prend note des routes que tu as emprunté
Au plaisir !
Merci!
C'est cool comme projet ça! On se croisera peut-être alors ^^ Tu le fais avec ta Mazda 6?
(13-06-2019, 08:37:19)FBI31 a écrit : [ -> ]Mais LOL ... Tellement bien ce reportage que je vais arriver à la bourre au Taf !!!!
MDR Si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé ça...
(13-06-2019, 09:18:14)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Mais ouvre un blog bordel
(Le modo de JPC te demande de rester quand même aussi ici )
Sinon "Le capot est sale car j'y ai fait sécher mon linge." ça m'a tué y'a plein de kikooJDM qui feraient une syncope en voyant ce que tu fais subir à ta 34
Naan trop de boulot! Attends j'ai mis autant de temps à faire mon road trip qu'écrire sa présentation... JPC c'est suffisant! ^^
Bah ouai mais c'est en métal, c'est noir, ça capte bien la chaleur! Non je ne pense pas, c'est juste une GTT, c'est pas comme si il y avait un R qui se baladait par là.
(13-06-2019, 09:42:07)sapeurad a écrit : [ -> ]Merci pour le partage de tes trips, c'est très dépaysant et plaisant à lire!
J'adore le contraste entre la vitesse induite par la Safrane et la "lenteur" de la randonnée.
Entre la technicité de ta nippone et la simplicité d'un bivouac sur un parking.
Merci! Franchement, c'est une bonne façon de voyager! La voiture te mène là où tes jambes ne le peuvent pas, et tes jambes là où ta voiture ne le peut! Et ça reste économique, si on oublie les 11 l/100km de SP98 et le confort! ^^
(13-06-2019, 10:05:48)initialben31 a écrit : [ -> ]Toujours aussi beau ce coin... Bonne chance pour ton GR10 tu prévois combien de temps pour le faire?
Ouai c'est magnifique! Si j'avais eu plus de temps, j'aurais pousser jusqu'à Gavarnie et la brèche de Roland, et je serai revenu par le Tourmalet!
Ché pas.. ^^ Entre 1 jour et 20 ans Je n'ai pas fait d'estimation. J'ai quitté mon boulot pour ne pas avoir de contrainte de temps. Je peux mettre 2 à 3 mois, je peux aussi me faire mal le premier jour, je peux me décourager au bout de 15 jours... Il y a beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour te donner une réponse sérieuse.