vue la courbe que j'ai vue sur le site brperformance tu ne gagnera rien au dela de 6000trs, le pmax est vers 5500 trs et passé 6000 la courbe s'effondre.
Chez moi ca s'écroule après 5600 tr, la pmax est vers 5200 tr..
Bon, faut que je trouve autre chose
Comment s'appelle ce phénomène : tu t'habitue trop vite a un surplus de puissance et tu en veut encore plus
On est souvent des éternels insatisfait
Vue ce que tu me dis ça sert à rien d'aller chercher 6300trs sauf si sur circuit t'es obligé de passer une vitesse pour pas taper le rupteur sur 50 mètres
Je regarde tes dernières photos Phil et je suis étonné, y'a deja de la rouille de surface sur les trains. Tu es de quelle region?
Baie de Somme, mais pas de rouille, sale oui et un peu d'oxydation..
Aujourd'hui c'était circuit, piste humide mais pas trempée, température de 8°C, donc ca glisse un peu quand méme..
Jolis tours avec une Lotus Cup, et une AC Cobra qui a failli me refaire le coté droit de la carrosserie
Les combinés Tein ? Alors bien, ca freine droit, ca tourne mieux, ca plonge moins, et ca grippe, au point de me demander si un LSD serait un plus
Par contre, le soir, mal au dos, suis à 12 devant et 10 dérièrre ( 16 étant le plus dur ), le baquet tape dans les lombaires
PS : désolé pour la qualité, la cam a pris froid on dirait..
Lame de Swift Cup :
Posé a blanc sur l'hybride pour voir le rendu..
Plus 50 kg d'appui
A 320 km/h
En fait j'en sais rien, je dit ca au hasard !
Nouvelles jantes pour l'hybride :
Autec Wizard Gunmetal, 7x16 ET45 poids de 7,5 kg, gain de 1,3 kg par roue..
Deutsche Qualität
Le gain va se sentir mais 7,5 kg dans ces specs, c'est pas léger... Elles ne sont pas forgées j'imagine ?
TPMS chinois
et Yokohama V701 215/45..
Bonsoir
Je reviens vers vous après quelques mois et quelques mésaventures assez incroyables.
J'ai du changé le support de boite de vitesse car le silent bloc n'était pas vissé ce qui a progressivement abimé le caoutchouc.
Dans la foulée j'ai installé un catback Inoxcar (quelle daube).
Bien sûr comme je n'ai pas fait les choses à moitié j'avais aussi commandé l'intermédiaire.
Comment vous dire, l'intermédiaire est tellement de mauvaise qualité qu'il ne s'adapte pas.
J'ai prévu prochainement de faire retoucher la pièce pour l'adapter.
En sachant qu'entre le cata et l'intermédiaire j'ai un downpipe de chez Greddy, la pièce est impeccable. Celle-ci.
https://www.driftshop.fr/downpipe-greddy...zc33s.html
J'ai contacté le site revendeur en Italie qui ne reconnait aucune malfaçon, une vrai honte.
La réponse du revendeur est la suivante:
Inoxcar confirme que le produit et les soudures sont 100% corrects.
Il est recommandé d'utiliser d'autres boulons achetés dans les quincailleries et non ceux d'origine.
Un mécanicien n'aura aucun problème à faire un assemblage correct.
Pour plus d'informations, je suis à votre disposition.
Bonne journée!
J'ai honte de vous mettre les photos.
On a coutume de dire qu'Inoxcar se monte facilement, mais faut toujours bricoler un peu
Faut se retourner vers le vendeur, le fabricant dit toujours que son produit est fait dans les régles de l'art
Acheté où ?
Paiement ? Si PayPal tu peux passer par eux en ouvrant un litige.
Jai aussi eu un pot inox Inoxcar sur l'eg6 quand je lai achetée. Jai installé une ligne sportex et le pot ne se connectait pas correctement, idem sur la ligne OEM Honda. Je confirme cest bien de la merde Inoxcar. Du coup j'ai craqué et je me suis pris une ligne complette Buddy Club Spec 3 et la cest le kiff total.
j'ai jamais vu un élément inoxcar correctement fini...
Non mais ca crain den arriver la quand meme...
ça reste montable et étanche?
La préparation de la nouvelle saison se termine, vidange moteur, check divers et variés, nouveaux pneus Toyo R888R, et pose d'une lame de Swift Cup..
A venir, nouvel objectif, descendre à 910 kg, vidage, siège passager, batterie Lithium etc..
Donc 30 kg à sortir de la grosse
la lame est bien jolie
ça y fini la voiture normal tu commence le vidage ?
Merci, je vais anticipé le ct avant
Objectif 915 kg, batterie Shido 30A, 1,8 kg..
Le poids
!!!
Le support vendu avec la batterie ne va pas, on ne peut qu'installer la batterie couchée..
Support maison aux dimensions de la batterie d'origine, se fixe donc avec une seule vis, isolation pour pas qu'elle ai froid l'hiver
Là je suis à 927 kg..
sympa l'isolant ça craint pas dans la baie moteur avec la chaleur ? batterie trop chaude ?
Les batteries LFP ( lithium fer phosphate ) fonctionnent jusqu'à 70° sans pertes.
La baie moteur est bien refroidie, en roulant bien sur, j'avais mesuré 50° maxi ( température ext de 18° ) à basse vitesse genre 30 km/h..
A l'arret ca grimpe un peu. Mais en roulant au dessus de 80 km/h la température de la baie baisse rapidement.
L'isolant devrait protéger la bat de qq degré quand méme.