Ha oui, merci..
Par défaut il est livré en japonais, j'ai cherché un peu pour le passer en anglais.
Pour le reste je savais ce que je voulais, donc cela a pris 3 mn.
Par contre je peut pas afficher A/F ecu (AFR), mais bien :
S TERM FT(%)( his is an adjustment value for adjusting the A/F Ratio. It is controlled to be close to the Theory A/F value based on the information from the O2 Sensor. This sends the negative signal to lean A/F when the A/F is richer than the theory A/F value. And this sends the positive signal to rich A/F when the A/F is leaner than the theory A/F value.)
et L TERM FT(%)( isplays the adjustment % calculated by the A/F adjustment value. )
A quoi ca peut servir ?
les LTFT et STFT, ba c'est ecrit dans ton copier/coller
Je comprends pas l'anglais
Je n'arrive pas à dépasser un bar
Tu nous ferais pas une tite prise de son
Elle a l'air de bien chanter
Une prise de son ?
Désolé la cam a rendu l'ame je crois, c'est tout pourri
Je regarderai plus tard
mais elle a l'air de bien chanter et malheureusement je ne suis pas pourvus en concess Suzuki pour aller l'essayer
Y'en a plus beaucoup en concession, après ce sera la version hybride pour mars 2020
Au fait, ca marche le scangauge ?
Yes, juste qu'il se coupe quand la caisse passe en full élec (ce qui est rare)
N’oublie pas les photos de l’installation, ça m’intéresse fortement cet échangeur
Le concess accepte de te le poser ?
Il est full bolt-on car bien souvent il faut faire de la place
Au fait pour le Scangauge, fallait juste le régler sur Hybrid. Ah ces jeunes qui lisent pas les modes d'emplois
Bien, je savais pas qu'il y avait un paramétrage hybrid
Le Forge se monte direct, sans modifs, par contre le HKS faut bricoler un peu le support de radar, car y'a pas de radar au Japon..
Moi non plus
Comme tout bon jeunot j'ai monté le truc, buté sur un problème et lu le mode d'emplois
En fait le Scang ge pas défaut se coupe lorsqu'il lit 0 RPM, ce qui arrive sur une hybride.
L'intercooler OEM est si restrictif/mal fichu que ça que ça vaille le coup de le remplacer ou tu nous prévois un truc énervé par la suite ?
Y’a un gain dès lors que l’utilisation est prolongée car l’origine a quand même plus de mal à dissipé les calories.
Et vu qu’il a le boîtier hks qui booste un peu la pression ça devrait être un petit plus toujours bon à prendre.
L'intercooler d'origine est plutot bien dimensionné, surtout si on regarde la concurrence. L'autre jour je regardais un intercooler de 208 GT Line (quelle belle auto, mais les compliments s'arrétent là), et ben ca ressemble à un grille pain
Je pense que les ingés ont construit l'auto, puis se sont aperçus qu'il fallait caser un intercooler là où il restait un peu de place
Bref, en utilisation "sport" plus qq modifs, la temp d'air grimpe à plus de 60°, avec inter plus gros (CTC, HKS, Forge) on gagne 20/25 °..
Today je suis à 167 cv, Forge annonce 178 cv avec leur intercooler, mettons 175, il me manquera 5 cv pour arriver au rapport poids puissance d'une MRS..
Je poserais ensuite le Power Editor pour grappiller un peu et lisser les courbes..
Je n'irais pas plus loin.
J'ai réinstallé l'OCC
Mais façon "race", c'est à dire avec la sortie à l'air libre
Inutile de préciser que c'est interdit sur route, piste uniquement hein.
Ca prends 5 minutes pour "échanger" les tuyaux.
Et ben ca marche mieux, plus de trous à bas régime, ca me semble plus souple aussi, mais bon essai vite fait en ville
Intercooler Forge installé :
L'oem ressemble à un jouet
1h30, pas de soucis, ca passe nickel, mais juste, 2/3 mm de plus et ca passe plus..
Ca change quoi ?
Suis rentré par une départementale, du coup en 6 ca pousse comme en 5 avant, et du coup pour doubler à 75 je savais plus si j'étais en 5 ou en 6
J'ai gagné du couple, c'est sur, pour les poneys, j'attends la piste..
Au top!
Ça confirme que c’est sur ma liste des pièces à changer bientôt.
Bah dans ton pays, j'aurais commencé par ca
Pour le ressenti c'est bien ça :
C’est pas faux que ça chauffe dur par moment mais t’inquiètes ça sera pour bientôt.
Tiens au fait, j'ai eu confirmation pour le montage de l'OCC Cusco avec sortie à l'air libre..
achète une coupe raz pour les riselan, ça pique autant les yeux que les bras ....
beau taff sinon c'est rare sur une voiture si recente
Merci..
Rare en Europe oui, au Japon c'est assez courant d'après ce que je vois.
Je suis le seul à tourner sur piste régulièrement, du coup je me sens seul
Sinon, bonne nouvelle la Suzuki Swift R4LLY S est préte pour la saison 2020, sur la base du kit R4 Oreca..
https://www.oreca.com/wp-content/uploads...QOmoxXzXB4
J'en veut une