Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport 2018, tuned by HKS !
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C’est cohérant niveau pertes,
Elle sort 123cv aux roues (148 - 25cv ).

Nous on est pas d’accord avec les scores annoncès remap ...
170-180cv même à l’e85 on est pas d’accord ?
en général c'est dans les 10/15% sur les tractions, dans les 20/25 sur les prop, et dans les 35 sur les 4RM permanent

tout ça en pneus routes.
Sur notre Banc, les pertes sont calculées à chaque Tir.
4 tirs pour la swift, 4 fois la même chose.
@Baba78
123 cv c'est peu, fallait éteindre les phares, et pis les jaunes sont moins rapides que les rouges Big Grin 
Nan, je déconne, un gars vient de la passer au banc et sort 125 cv aux roues et 152 moteur, donc c'est kif..
Après y'en a qui trichent, c'est sur..
Sur FB un type annonce 176 cv et 337 Nm, cool non, pour 600 euros faut bien lui en donner pour son argent LOL 
Le tout en 1 heure de repro, car il faut environ 1 heure pour sortir et remonter l'ecu, début du taf 9h10, fin 11h09..
La preuve en image :

https://i.servimg.com/u/f14/19/17/49/65/137310.jpg
??? j’ai eu un client qui m’a dit pareil, 178cv et 339nm ... ?????? nous on est souvent en dessous des autres (de pas grand chose) mais on ne veut pas tricher ! Pourtant c’est facile ? et notre banc est un peu sévere.

Le jour ou j’en fais une je te dirais Wink
Hello Phil_Houx

J'ai lu avec intérêt tes interventions. Un grand merci pour avoir partagé toutes ces infos, en plus c'est très clair Yes
J'aimerais bien améliorer aussi ma SSS pour du daily, et j'ai quelques questions. Mais je ne voudrais pas polluer ton fil, Phil Big Grin
Enfin j'essaie, tu me diras.

Pourrais-tu nous donner tes sensations sur les changements apportés après chacune de tes interventions - si tu les as faites une par une.

* Barre anti rappro avant (tu as mis du 21mm je crois)
* Barre anti-rappro arrière Cusco : tu ne l'as pas fixée sur les puits d'amortisseurs. C'est pas grave, docteur ?
* Barre anti-roulis arrière HardRace 17mm
* Barre de renfort de traverse Summit - à l'arrière je crois (je savais même pas que ça existait Blush )

Merci !
Merci..
Bon, je vais te décevoir mais les barres de renforts et anti rapprochement ne sont utiles que si tu roule sur piste avec des semi slick.
Mais du coup je te fais faire des économies Wink 
Pour la route, la barre anti roulis ar est utile, regarde chez Cusco en 16 mm.
Aprés ? Monter des ressorts courts, pour le look et la tenue de route..
Et coller 2/3 sticker Big Grin
Les stickers c'est prévu ;-) Y'en a pas mal sur Ebay.
Je suis étonné que tu réserves les barres à la piste...
Sur ma Uno Turbo ie 1.4, une simple barre anti rapprochement avant OMP (réglable en tension) avait transfiguré le train avant.
Bon c'est vrai que son châssis d'origine n'avait pas la rigueur de celui de la SSS... (le moteur, par contre, un régal !).
Cela dit, je trouve quand-même que la SSS vire moins à plat que mon ex Smart ForFour.
Bon, bien sur si on compare avec un chassis en mousse Big Grin 
Elle vire moins à plat, et elle tient moins bien la route ?
Non, c'est un compromis entre confort et tenue de route, c'est aussi confortable qu'une Swift la Smart ?
+1 avec Phil_Houx, les ritals ne sont pas les pros (enfin dans le domaine de l’économie sur une voiture) des châssis.
Il a l'ai vraiment sympa ce circuit la swift ce débrouille vraiment bien ! Ca ne serrait pas ben block qui envoi comme un porc avec la S2000 et l'aileron I love milf ?

La petite ae82gt blanche a l'air de pas mal ce défendre face aux autres ou la puissance est bien différente Smile
Merci, suite et fin Wink 


Merci encore d'être venu hier, je suis déçu de pas t'avoir capté mais bon, ce sera pour la prochaine, maintenant tu sais que si tu vois un grand barbu chelou venir vers toi ce sera moi Sac

gossar, oui c'est ça, Ben avec la S2000, et la 82 de Boomex est en 7AGE Wink
Lol !!
Suite et fin..


Petit retour suite à la sortie piste à Clastres..
J'ai bien senti l'apport du HKS Super SQV, meilleures reprises, plus de frein moteur, l'impression de piloter un atmo Wink 
Donc je valide malgré le cout de l'engin, et méme si sur route l'intéret n'est que le pschiiiit audible.
2 ou 3 fois j'ai senti un lever de patte ar, sans conséquences, l'auto reste scotchée, ce qui agace certains qui préfère bouger le luc en entrée de virage.
Joint de capot découpé, je l'ai retiré pour remettre comme à l'origine, les explications de @Boyou2 sont justifiées.
La température est moindre, mais il doit se produire une dépression dans la baie moteur, réduisant l'admission d'air, je vais tester en le retirant complétement pour voir.
Sinon l'auto a plu sur le parking, avec compliments et réflexions genre "ca sent encore le neuf " Wink
Seul point négatif, la taille du réservoir, avec 37 litres plus un bidon de 10 litres, je suis rentré sur la réserve en comptant 300 km d'autoroute..
Yes

et pis faut rendre a Cesar, ça ressort d'un brainstorming qui date maintenant, avec plusieurs autres membres sur un autre forums, ya de ça bien....mmmm....15ans LOL
Roh le camelback quoi Shock

37L, c'est ridicule Confused
Recu front pipe Beatrush, diamétre intérieur 48/51 mm (stock 42 mm).

[Image: 138110.jpg]

ca pique un peu niveau prix, mais de la belle pièce..
On va pouvoir attaquer les perfs, montage du boitier HKS dans la foulée !
Belle évolution âte de voir le rendue avec tes impressions.
(18-03-2019, 15:41:10)Phil_Houx a écrit : [ -> ]Recu front pipe Beatrush, diamétre intérieur 48/51 mm (stock 42 mm).

[Image: 138110.jpg]

ca pique un peu niveau prix, mais de la belle pièce..
On va pouvoir attaquer les perfs, montage du boitier HKS dans la foulée !

On dirait du Walker Confused
oui oui je connais beatrush, mais la pour le coup, cette pièce fait bien cheap quoi Confused

160balles sans frais de port pour ça, c'est juste abusé Rolleyes
C'est clair, et je parle pas des frais de port et de douane, ce serait indécent Big Grin 
Pour l'instant les pièces de ZC33S sont hors de prix, dans 3 ou 4 ans elles seront plus abordable, et le choix plus important.
C'est l'inconvénient de pister avec une auto neuve..
J'ai quelques images de ta cahuette Smile

[Image: 54398064_2639004982782773_82727535721777...e=5D0499C4]

[Image: 54255407_2639014539448484_57257365271121...e=5D0FED0D]

[Image: 54258087_2639005312782740_78208716319448...e=5D15C60C]

[Image: 53795370_2639005009449437_88191909697788...e=5D043C0F]

Y en a 2/3 autres sur ma page facebook de l'album Wink
Le non camouflage de la plaque risque de le gêner Wink
(19-03-2019, 14:06:38)vroomdams a écrit : [ -> ]J'ai quelques images de ta cahuette Smile 

Y en a 2/3 autres sur ma page facebook de l'album Wink
Cool, merci bien !!
Je peut en utiliser une ou deux ?
C'était une "journée ROUGE"? Sac
fefe, j'avoue qu'autant sur du statique ou du street ouais je cache les plaques, mais sur circuit, y à rien d'illégal, loin de la, pis sur la quantité c'est chronophage LOL
Sinon faut que je me balade avec mon rouleau de powertape et que je tape les plaques dans les paddocks Sac

Phil_Houx , Bien sur, elles sont la pour ça Wink

sapeurad, merci canon de capter mieux le rouge que toutes les autres couleurs Sac

Pis les rouges c'est celles qu'elles vont le plus vite qui parait Sac
Je confirme pour la couleur, les plus belles et les plus rapides Cool 
Merci pour les photos, je vais en mettre sur mon FB !!
La GT86, un néo ch'ti, tu connais son FB ?
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