Bon, maintenant que j'ai digéré et que c'est un peu derrière moi, je partage avec vous la fin tragique de ma belle petite rouge ...
Le mardi 7 avril, après qu'elle soit enfin terminée depuis 15 petits jours et qu'elle ai sont CT depuis le vendredi, je me fait percuter à une intersection
Petit bled, petite ruelle, un stop. Je marque l’arrêt mais comme c'est vraiment mal foutu et qu'on a aucune visibilité, j'avance de 50cm ... j'ai même pas eu le temps de réalisé ce qu'il ce passe qu'un artisan en fourgon venant de ma droite me percute en plein dans mon coin avant gauche.
Si vous visualiser la scène, oui le monsieur roule complètement sur la voie de gauche, à une vitesse totalement irraisonnable au vu de la largueur de la route
"J'ai même pas eu le temps de freiner !" dira t'il
Ca aurais été un motard ou un gosse en vélo c’était pareil
Il a frôlé le nez de l'auto en emportant avec lui le longeron gauche, coupant la face avant en deux au passage.
Honnêtement j'ai pleuré
en plus de perdre mon auto je me retrouve avec un accident responsable, de plus j'ai perdu mon emploi quelques jours avant, ma copine me quittera quelques jours après, me mettant à la porte par la même occasion.
Donc ouais mois d'avril pas fou t'as capté
Ayant impérativement besoin d'une voiture je l'ai donc mise en pièces (la civic, pas ma meuf) le cœur serré et j'ai récupéré toute la mécanique que j'ai jeté dans la caisse de mon ferio, qui évite par la même occasion la casse de justesse.
Autant vous dire que j'ai pas peur de l’abîmer