04-09-2018, 19:00:20
Hello tout le monde !
Suite à la casse de ma Civic Ej8, je n'ai eu d'autres choix que de racheter un véhicule..
Lorgnant dessus depuis un moment, appartenant à un ami, il pensais à la vendre, et m'a fait une offre plutôt correcte.
Me voici donc propriétaire d'une Toyota Aristo V300 Vertex Edition, de 2004 !
Dans les grandes lignes :
Toyota Aristo V300 Vextex Edition de 12/2004,
2JZ-GTE entièrement d'origine
Combinés filetés marques inconnue
Jantes Work Meister 3p en 19x9.0 ET22 pour l'avant et 19x10.0 ET17 pour l'arrière.
Kit carrosserie (lame avant et arrière) optionnel Toyota.
Intérieur full cuir noir, sièges chauffant, (idem GS300-430)
Boite automatique 4 Rapports avec mode séquentiel (boutons sur le volant)
Bridée à 180kmh
Lecteur DVD-GPS Pionner Carrozzeria à la place du chargeur CD d'origine
Ecrans vidéo dans les pare-soleils conducteur et passager
Pack JBL complet
Ordinateur de bord complet avec guide touristique pour le Japon, Carnet d'adresses, répertoire téléphonique, rdv, entretien du véhicule.. (tout en Japonais, ça serait pas drôle sinon )
Importée par RHD-Import en Fevrier 2015, homologuée en décembre 2015.
Je vais pas cacher que question entretien c'est assez flou, j'ai déjà remplacé les 4 gommards (posé du Falken).
Je pense reprendre à zéro, distri, bougies, vidange toussa, donc j'aurais probablement besoin d'infos.
A plus
Suite à la casse de ma Civic Ej8, je n'ai eu d'autres choix que de racheter un véhicule..
Lorgnant dessus depuis un moment, appartenant à un ami, il pensais à la vendre, et m'a fait une offre plutôt correcte.
Me voici donc propriétaire d'une Toyota Aristo V300 Vertex Edition, de 2004 !
Dans les grandes lignes :
Toyota Aristo V300 Vextex Edition de 12/2004,
2JZ-GTE entièrement d'origine
Combinés filetés marques inconnue
Jantes Work Meister 3p en 19x9.0 ET22 pour l'avant et 19x10.0 ET17 pour l'arrière.
Kit carrosserie (lame avant et arrière) optionnel Toyota.
Intérieur full cuir noir, sièges chauffant, (idem GS300-430)
Boite automatique 4 Rapports avec mode séquentiel (boutons sur le volant)
Bridée à 180kmh
Lecteur DVD-GPS Pionner Carrozzeria à la place du chargeur CD d'origine
Ecrans vidéo dans les pare-soleils conducteur et passager
Pack JBL complet
Ordinateur de bord complet avec guide touristique pour le Japon, Carnet d'adresses, répertoire téléphonique, rdv, entretien du véhicule.. (tout en Japonais, ça serait pas drôle sinon )
Importée par RHD-Import en Fevrier 2015, homologuée en décembre 2015.
Je vais pas cacher que question entretien c'est assez flou, j'ai déjà remplacé les 4 gommards (posé du Falken).
Je pense reprendre à zéro, distri, bougies, vidange toussa, donc j'aurais probablement besoin d'infos.
A plus