02-09-2018, 23:15:22
Bonjour à toutes et tous
Pour me présenter :
Cela peut paraître triste, mais le châssis reste quand même sympa. Bref.
Passionné des voitures de sport et de sensation, il est grand temps de passer le cap supérieur ! D'où ma présence sur forum.
Je compte investir dans un bolide, enfin !
Pour vous en dire plus sur mes intentions : mon dilemme est actuellement entre une Honda Civic Type R FN2, Toyota MR-S ou une Mazda MX-5 (reste à savoir laquelle aussi !).
J'ai déjà trouvé quelques infos intéressantes. Et ce qui fera pencher la balance sera les critères de conduite, de plaisir et de sensation !
Enfin, mais ne le dites pas trop fort, je suis un grand fan de Porsche !
Mais ce blason à un prix, et je suis loin d'avoir les moyens pour ce genre de bolide
Au plaisir de discuter avec vous !
Pierre.
Pour me présenter :
- Pierre
- 22 ans & 4 ans de permis (déjà !?!)
- situé sur Lyon
Cela peut paraître triste, mais le châssis reste quand même sympa. Bref.
Passionné des voitures de sport et de sensation, il est grand temps de passer le cap supérieur ! D'où ma présence sur forum.
Je compte investir dans un bolide, enfin !
Pour vous en dire plus sur mes intentions : mon dilemme est actuellement entre une Honda Civic Type R FN2, Toyota MR-S ou une Mazda MX-5 (reste à savoir laquelle aussi !).
J'ai déjà trouvé quelques infos intéressantes. Et ce qui fera pencher la balance sera les critères de conduite, de plaisir et de sensation !
Enfin, mais ne le dites pas trop fort, je suis un grand fan de Porsche !
Mais ce blason à un prix, et je suis loin d'avoir les moyens pour ce genre de bolide
Au plaisir de discuter avec vous !
Pierre.