28-08-2018, 21:53:32
Salut a tous je vous presente ma première jap dont je suis tombé amoureu
alors elle a 141000 km quand je l'ai acheté il ua un ans et je roule avec que depuis quelque mois, c'était une vraie épave j'ai refait toute la carrosserie les ailles arrière une à l'avant j'ai refait la peinture moi-même ( malheureusement perdu les photos)
Dessus j'ai monté:
- ligne de chez togeï shop j'en suis content elle a un bon bruit mais sobre
- j'ai des durites aviation au qiatrq coins avec des red stuff devant et derrière ça m'a grandement amélioré le frénage !
j'ai aussi refait toute la direction avec la fameuse bague en téflon et les silenblocs de crémaillère ça change la conduite de l'auto ! mais j'ai remarqué que j'avais toujours un petit jeu dans le volant et que ça venait de la colonne de direction au niveau du premier croisillon, impossible de trouver que la pièce il faut changer la colonne de direction mais bon en conduisant le jeu ne sent pas donc pour le moment ça ira.
J'ai le toit ouvrant a changer aussi c'est un vrai mille-feuille le machin et ça tient pas la pluie donc faudrait que je trouve un toit avec un joint en bon état ou acheter un toit et joint mais je sais pas où acheter ça neuf à part chez Honda peut-être mais j'en ai pas vers chez moi, si vous avez une bonne adresse pour les joints de CRX je suis preneur
Voilà grosse modo c'est tout pour le moment, en projet un collecteur inox, travail sur l'admission, privé Evo 2 et jante et bombiné filtéf, Je posterai sûrement des photos de l'avancement de mon projet a mesure enfin si ça vous intéresse
alors elle a 141000 km quand je l'ai acheté il ua un ans et je roule avec que depuis quelque mois, c'était une vraie épave j'ai refait toute la carrosserie les ailles arrière une à l'avant j'ai refait la peinture moi-même ( malheureusement perdu les photos)
Dessus j'ai monté:
- ligne de chez togeï shop j'en suis content elle a un bon bruit mais sobre
- j'ai des durites aviation au qiatrq coins avec des red stuff devant et derrière ça m'a grandement amélioré le frénage !
j'ai aussi refait toute la direction avec la fameuse bague en téflon et les silenblocs de crémaillère ça change la conduite de l'auto ! mais j'ai remarqué que j'avais toujours un petit jeu dans le volant et que ça venait de la colonne de direction au niveau du premier croisillon, impossible de trouver que la pièce il faut changer la colonne de direction mais bon en conduisant le jeu ne sent pas donc pour le moment ça ira.
J'ai le toit ouvrant a changer aussi c'est un vrai mille-feuille le machin et ça tient pas la pluie donc faudrait que je trouve un toit avec un joint en bon état ou acheter un toit et joint mais je sais pas où acheter ça neuf à part chez Honda peut-être mais j'en ai pas vers chez moi, si vous avez une bonne adresse pour les joints de CRX je suis preneur
Voilà grosse modo c'est tout pour le moment, en projet un collecteur inox, travail sur l'admission, privé Evo 2 et jante et bombiné filtéf, Je posterai sûrement des photos de l'avancement de mon projet a mesure enfin si ça vous intéresse