26-01-2005, 00:18:47
26-01-2005, 00:22:20
bah le premier prix chez project mu est a 260 euros... c'est sur ils sont pas raynurés percés...mais c'est de la top came!
26-01-2005, 19:38:23
Greg_P, pour les plaquettes fais moi signe si tu commande !!!!!
19-02-2005, 09:53:28
bon alors on n en est ou les enfants pour les disques avant de skyline ?
et les pattes de deports ??????
tony..
et les pattes de deports ??????
tony..
19-02-2005, 10:55:55
On a un fournisseur de disque, mais faut voir les patte de deport avant. J'aimerais bien qu'on fasse un essai avant d'achete les disques (j'ai d'ailleur pas les ressources actuelement)
19-02-2005, 10:55:59
perso je fini l'achat groupée des boitier apexi, ya aussi le PTS puis aprés l'achat groupée des embrayages et volant moteur, donc pour moi ca seras le mois prochain voir avril.
mais bon, je prefère parceque il risque d'y avoir du -30% sur des disques au japon :] , des project µ alors vais attendre un peu
mais bon, je prefère parceque il risque d'y avoir du -30% sur des disques au japon :] , des project µ alors vais attendre un peu
19-02-2005, 10:57:35
ah oui, alors ...
Ca fait 30% sur quoi?
Ca fait 30% sur quoi?
19-02-2005, 11:11:32
tenez moi au courant quand vous faites la commande groupé pour les disques je suis aussi intérrésé
19-02-2005, 11:28:26
Tenez moi aussi au courant pour une commande groupée de disques.
Je vais changer les miens mais je ne veux pas de rainurés/percés et aussi le prix?
Je vais changer les miens mais je ne veux pas de rainurés/percés et aussi le prix?
19-02-2005, 13:39:05
houlà, ya du monde là aussi ?
bon vas falloir que j'organise ca alors :]
les 30% ca serait sur des disques AP, je me renseignerais un peu plus dans kelke temps.
par contre ca serais bien de le faire un peu plus tard si ceux qui ont des disques un peu mort peuvent attendre, parceque pour mon cas, le mois prochain je prend un embrayage et volant moteur donc gros frais, et là le banquier ben il me suivrait pas
bon vas falloir que j'organise ca alors :]
les 30% ca serait sur des disques AP, je me renseignerais un peu plus dans kelke temps.
par contre ca serais bien de le faire un peu plus tard si ceux qui ont des disques un peu mort peuvent attendre, parceque pour mon cas, le mois prochain je prend un embrayage et volant moteur donc gros frais, et là le banquier ben il me suivrait pas
19-02-2005, 15:06:39
moi ca va je peux attendre c est mes plaquette qui sont en bou de vie mais les disque sont pas neuf mais pas mort donc je vais les finir j ai fais la commande groupé plaquette comme ca je pourrais tenir
par contre pour les pattes de depot de l etrié il y avait quelq un qui pouvait les faire si c est plus le cas j ai un collegues qui travail a l aero spacial il travail sur des tours numerique il pourra les faire il m a dit apres faudra voire niveau prix
par contre pour les pattes de depot de l etrié il y avait quelq un qui pouvait les faire si c est plus le cas j ai un collegues qui travail a l aero spacial il travail sur des tours numerique il pourra les faire il m a dit apres faudra voire niveau prix
19-02-2005, 16:49:44
Moi je peux pas trop attendre même si mes disques ne sont pas trop mal en point.
Je ferai monter tout ça par un garage donc je prendrai des disques d'origine, ça me suffira.
Je ferai monter tout ça par un garage donc je prendrai des disques d'origine, ça me suffira.
28-05-2005, 23:27:31
deterage
ca en est ou?
ca en est ou?
28-05-2005, 23:42:08
:zzz: pourtant moi aussi j en veux et sa urge maintenant
tony..
tony..
29-05-2005, 00:30:05
moi ca vas attendre que l'argent rentre
29-05-2005, 12:04:03
Moi j'ai trouvé
(etrier de skyline GTR devant, 300zx derriere)
Pour les disques DBA, les prix ont augmenté, j'etait encore un train de me renseigner la semaine dernier chez risingsun_performance en angleterre (richard bell sur le forum gtr OC). Le prix de 2 disques de sky (324x30, deport globale identique aux disques de S14) est de 250£, plus le shipment.
(c'est ceux la que je vais mettre, les memes que pour le montage d'etrier de S14 avec broche de deport)
J'ai les prix au taf, pas ici.
Ensuite, faut les brche, je crois qu'hades se renseignais.
(etrier de skyline GTR devant, 300zx derriere)
Pour les disques DBA, les prix ont augmenté, j'etait encore un train de me renseigner la semaine dernier chez risingsun_performance en angleterre (richard bell sur le forum gtr OC). Le prix de 2 disques de sky (324x30, deport globale identique aux disques de S14) est de 250£, plus le shipment.
(c'est ceux la que je vais mettre, les memes que pour le montage d'etrier de S14 avec broche de deport)
J'ai les prix au taf, pas ici.
Ensuite, faut les brche, je crois qu'hades se renseignais.
29-05-2005, 12:05:48
Greg_P a écrit :Moi j'ai trouvé
alors raconte merci
tony..
29-05-2005, 12:10:44
:up:
29-05-2005, 12:56:07
ya un distributeur offieciel de DBA en norvège je crois.
pour les pattes de déport, j'y travaille :roll:
mais là j'ai craquer pour une paire d'arbre à cames donc ben pour les freins pour ma part je repousse encore
à moins qu'une bonne âme charitable m'en débarasse
pour les pattes de déport, j'y travaille :roll:
mais là j'ai craquer pour une paire d'arbre à cames donc ben pour les freins pour ma part je repousse encore
à moins qu'une bonne âme charitable m'en débarasse
29-05-2005, 13:29:18
Moi j'ai craqué pour une double pile de pneu le week end denrier, donc si un sponsor carrossier veuille bien m'aider... :P :P
29-05-2005, 14:31:39
Greg_P a écrit :Moi j'ai craqué pour une double pile de pneu le week end denrier, donc si un sponsor carrossier veuille bien m'aider... :P :P
oué mais toi t'est un barbare
30-05-2005, 00:07:57
question a 10 balles peut t on mettre des disque ar de z32 sur les moyeux de s14 (sans mettre les tambours bien evidement ).
Tony..
Tony..
30-05-2005, 00:56:03
Oui, je pense... C'est pas le mecanisme qui suporte le disque. Par contre yaura du vide dedans..;
Bon, maintenant, j'en suis pas 100% sur :P.
Bon, maintenant, j'en suis pas 100% sur :P.
01-06-2005, 14:10:33
Voila je me pose une question est ce qu'il serait possible d'adapter des fraines ou des disques de 350z car les disques semble assez grand et on en trouve assez facilement...
Quelqu'un connaittrait la taille des disques de la 350z
Quelqu'un connaittrait la taille des disques de la 350z
01-06-2005, 15:02:05
324x30 devant (deport different des skyline, etrier legerement different). Les etriers sont pas bolt on au sens strict, meme si l'entraxe est le meme. En fait, le deport du disque est bien plus petit (le disque est plus pres du bol). Mais c'est faisable. Par contre, autant pour les etrier de R34, c'est pas super complique (il suffit d'agrandir les trou du pivot), autant pour ceux de 350z, il faut gerer cette difference, et je sais pas comment faire.
296x20 derriere, je crois, etrier dble piston comme sur les R34.
296x20 derriere, je crois, etrier dble piston comme sur les R34.
01-06-2005, 16:07:28
merci greg
22-09-2005, 15:49:52
Bonjour,
Apres avoir « lu » un article sur un magazine japonais (Option2) testant dans différentes utilisations des dizaines de plaquettes de freins sur la S14 pour un usage routier/circuit.
Les deux plaquettes sorties largement en tête était les Blitz MR3 et les Performance Friction Carbon Metallic® Z-Rated ( coefficient de friction le plus élevé). (les Ferodo 2500 étaient pas mal noté mais loin de ces deux là)
Jai donc commandé les PFC Carbon Metallic Z-rated (référence PFC0460.10 pour nos S14 )
Et le résultat est vraiment impressionnant, avant javais une voiture qui ralentissait quand jappuyais sur la pédale et maintenant le freinage est beaucoup plus puissant, à 80km/h labs sactive directement si on appuie trop ford.
Enfin ce sont vraiment dexcellente plaquette de frein que je vous conseille.
Je nai par la suite trouvée que des commentaires plus que positif sur ces pads.
Apres avoir « lu » un article sur un magazine japonais (Option2) testant dans différentes utilisations des dizaines de plaquettes de freins sur la S14 pour un usage routier/circuit.
Les deux plaquettes sorties largement en tête était les Blitz MR3 et les Performance Friction Carbon Metallic® Z-Rated ( coefficient de friction le plus élevé). (les Ferodo 2500 étaient pas mal noté mais loin de ces deux là)
Jai donc commandé les PFC Carbon Metallic Z-rated (référence PFC0460.10 pour nos S14 )
Et le résultat est vraiment impressionnant, avant javais une voiture qui ralentissait quand jappuyais sur la pédale et maintenant le freinage est beaucoup plus puissant, à 80km/h labs sactive directement si on appuie trop ford.
Enfin ce sont vraiment dexcellente plaquette de frein que je vous conseille.
Je nai par la suite trouvée que des commentaires plus que positif sur ces pads.
22-09-2005, 15:54:17
jp184 a écrit :Je nai par la suite trouvée que des commentaires plus que positif sur ces pads.Donne nous le prix, que j'y mette un commentaire plus que négatif :]
Je voudrais bien savoir combien de temps les disques vont tenir, par contre
22-09-2005, 15:57:20
carbon metallic et porterfield c'est la même boite
20-11-2005, 21:10:51
jp184 a écrit :Bonjour,
Apres avoir « lu » un article sur un magazine japonais (Option2) testant dans différentes utilisations des dizaines de plaquettes de freins sur la S14 pour un usage routier/circuit.
Les deux plaquettes sorties largement en tête était les Blitz MR3 et les Performance Friction Carbon Metallic® Z-Rated ( coefficient de friction le plus élevé). (les Ferodo 2500 étaient pas mal noté mais loin de ces deux là)
Jai donc commandé les PFC Carbon Metallic Z-rated (référence PFC0460.10 pour nos S14 )
Et le résultat est vraiment impressionnant, avant javais une voiture qui ralentissait quand jappuyais sur la pédale et maintenant le freinage est beaucoup plus puissant, à 80km/h labs sactive directement si on appuie trop ford.
Enfin ce sont vraiment dexcellente plaquette de frein que je vous conseille.
Je nai par la suite trouvée que des commentaires plus que positif sur ces pads.
Oui, est ce que tu pourrais mettre le prix et l'endroit où tu les as eu stp? Merci