Dsl tony, gt un peu mal luné cette nuit :/...
:P
J'ai pas envoyé de mail au gars du lien qu tu as cité. Vas y
Hades: Ce qui importe, c'est pas qu'il soit en 2 partie, ou 1, C'est que le materiaux soit solide... La tendance a la jackysation pousse certain constrcuteur a faire des disques en 2 partie, ca veux pas dire qu'l sont plus dur pour autant...
Pour le disque en machin 4000, oui, effectivement, 237 ca a pas l'air trop cher. Ca nous fait 343.5. Mais ya le shipping en plus, et pour les disque c'est aps donné.
pour la livraison j avais demander (pour des disque d origine) la livraison coutais 75 $
j aurais 2 petite question :
1/ est ce que les disque 200sx s14 sont les meme que les disque de 240sx s14
2/est ce que quelqu un saurais ou touver des ferodo ds2500 au alentour de marseille
merci
Jojo: Oreca. Si tu atted un peu, je vais tenter ue commande de Carbonne lorraine RC6 (des plaquette encore plus violente que le DS3000 mais plus facile a froid que le DS2500).
Si tu peux pas attendre, tu peux leur dire qu'il y a une correspondance avec la subaru impreza GT qui a priori a le meme etrier. Il m'ont envoyer une emprunte de plaquette EBC de sub GT, faut que je compare avec un de mes vieilles plaquettes.
oui les disques de 240sx s14, c'est les memes que nos s14.
pour les frais de port, ben par la boite qui les envoie de suéde ca fait 28 euro pour un poids maxi de 30kg, je pense pas que ca fasse cher en fdp puis ce qui est déjà bien c'est que dans un cas comme dans l'autre ben y aura pas de taxes.
toute facon, j'ai envoyé un mail à abbeymotorsport pour voir combien ca ferais un ensemble de 4 disques.
c est bien de skyline r34 année 2000 qu on cherche ?
tony..
oui et non, modèle r32,r33 ou r34 mais GT-R.
donc avec moteur rb26dett, pour les années ca vas de 94 à 2002 ( fin de la r34 )
Greg_P, euh...c'est combien les plaquettes RC6 chez Oreca?
Car avec d'autres on va faire une grosse commande en Belgique et il y a des chances que du coup cela soit environ 20% moins cher qu'Oreca. Si tu es intéressé?
c est quoi RC6 comme marque ? c est bien ?
commande groupé a quelle prix ?
tony..
j ai payé des mintex a 120e (carbone/kevlar)
tony-s14 a écrit :c est quoi RC6 comme marque ? c est bien ?
commande groupé a quelle prix ?
tony..
C'est Carbone industries, ils équipent la F1, qq écuries du WRC et de nombreuses autres écuries privées rallye ou circuit. moto et auto.
Bref, c'est une pointure en freinage.
http://www.edubourse.com/finance/actuali...ctus=13503
En gros en perfo c'est je pense un cran au dessus du porterfield R4-S et à des années lumières de mintex
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Pour les prix j'en saurai plus la semaine prochaine
tiens moi au jus.
tony..
Ca m'interesse aussi, grumly. A l'epoque ou j'avais demandé, c'etait plutot cher (genre 180 euro la paire).
Mais bon, je commence a avoir pas mal de pote qui ont essayé apres avoir tourné a la DS2500 et DS3000, et tous la trouve plus efficace a chaud et moins longue a chauffer...
Evidement, il faut des disques solides. Et oui, c'est beaucoup plus violent que les mintex 1155.
Les gars, si on arrive a faire aboutir ce truc, ca va etre vraiment cool:
Disques av en 324x30 (jante 7.5x17 oblige),
Broche pour l'etrier
plaquette carbonne lorraine
Avec des petit etrier ar de 300zx, je crois que la miss va enfin freiner, et peut etre meme sans changer de maitre cylindre :P
ok pour cette config.
tony..
pour le maitre cylindre, je sais pas les autres sur les S14a c'est le meme que les 300zx, 1" ; mais sur certaine 300zx il y a du 1"1/16 et ya pas grande différence.
toute facon ca se trouve à pas cher sur ebay.
tiens dis moi greg ca t'as fait combien les speed bleeders avec les fdp ? tu les a pris en inox ou normal ?
J'ai pris normal. Et pour le prix, je me souviens plus... Ca devait pas etre bien cher.
pourquoi tu te rappel que des trucs cheres ?
moi je suis interessé pour du freinage surtout plaquette si vous compter faire un achat grouper je suis partant maintenant si vous avez un plan pour les diques en 324 + pattes de deport et plaquettes je pourrais bien etre interessé aussi (selon prix evidemment)
Tony: j'en sais rien...
de quoi ?
Des achats dont je me rapelle le prix
Bon, c'est super chaud pour la batterie... Je fais un resumé sans image sur mon topic.
tu vois je te l avait dit, mais je n ai toujours pas trouvé le cable, j ai fait 5 marchands samedi, j ai les boulles.
tony..
Oué, je te comprend...
Essai d'appeler, ya bien un AD dans la region qui va avoir du cable de 50...
Si non, ce que tu peux faire, c'est avec du 25mm2 mais tu mets une batterie de moto a l'avant en parallele pour eviter que le demarreur ne pompe les 300 ampere de la batterie arriere.
Ca doit passer tranquile.
y a aussi la solution du lanceur facon f1 sur un chariot
tony..
mmmm les DBA, le prix là 250 euro c'est pour quel modèle ?
Celui de SKY. Si j'ai le temsp demain, j'appelle le gars du forum skyline a propos de ses prix sur le DBA.
z'aimez pas les marques japonaises? elles sont pas beaucoup plus cheres quand meme! non?
296/500 c'est moins cher que 220??
toute facon faut voir le prix au total, ca sert à rien de s'enflammer :burn:
mais il y a du choix et ca c'est bon pour tous le monde :]
Oué. Faudrait qu'on essai d'en parler un soir sur MSN.