Japan Car

Version complète : [Mazda 3 Bk1 sedan] 2.0 PERFORMANCE / bluetooth / e85 / changement de pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ah ! Un bleu !!
Oh un MiB, ça faisait longtemps Sac

Pour la conso c'est quand même haut, mais t'as ptêt le pied lourd ?
(11-09-2018, 14:35:41)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Oh un MiB, ça faisait longtemps Sac

Pour la conso c'est quand même haut, mais t'as ptêt le pied lourd ?

Peut-être un peu mais je me calme Rolleyes
Ce matin c'était rdv pour remplacer le phare donc voilà c'est fait je suis content  Big Grin

[Image: zcgvrMq.jpg]

[Image: Quay1IS.jpg]

Sinon pour l'éthanol e85 ce matin j'ai mis 40 litres + 6 litres de 95e10 et...
Rien, rien ne change. Pas de voyant moteur... Je suis presque full e85 et ça roule !
Et merde 44 kms après avoir fait le plein j'ai le "check engine" qui s'allume... Pas de mode dégradé par contre l'accélérateur répond toujours comme d'habitude...
Mais bon va falloir passer par un boîtier je pense.
Et voilà quelques photos printanières automnales :

[Image: UQNk7j6.jpg]

[Image: vFSc6ed.jpg]

[Image: zAIS5ax.jpg]
Ahem "printanières" faudra revoir la définition Wink c'est plutôt "été indien tirant vers l'automne dégueulasse" :P 

Quand elle est bien propre, bien belle, bien lavée c'est un plaisir à shooter  love love love
Facepalm autant pour moi !
Automnale Big Grin
Voilà kit flexfuel commandé chez paradigme85 et installé par moi même.
Après une grosse frayeur soit l'inversion des polarités qui résulte en l'échec du démarrage. Tout va bien.
Je pense même consommer moins que sans le kit. Ce qui me semble logique.
Je ferais un retour plus détaillé dans quelques centaines de kilomètres.
Je ne connaissais pas cette version berline de la Mazda 3, j'aime beaucoup, ça donne quoi niveau habitabilité ?
Niveau habitabilité intérieur ça passe large avec deux enfants, il m'arrive même de monter 3 personnes derrière sans les entendrez se plaindre.
Après le coffre est grand mais avec une toute petite ouverture.
C'est l'heure d'un peu d'entretien.
152000 kms : vidange + filtre a huile + filtre a air + bougies irridium + plaquettes avant + batterie
Ça lui fait du bien !
Commandé 4 pneus nankang pour la Mazda qui enchaîne les kilomètres a 100% de e85.
Juste un soucis, pas facile de trouver de l'e85 dans toutes les bourgades de France : dur les vacances en Bretagne !
Mais qui cherche trouve et elle n'a toujours pas vu une goûte de sp95 depuis que lui ai monté le kit !
Pages : 1 2 3