13-08-2018, 16:00:02
Alors voilà j'ai acheté un Shuttle EE4 il y a un an et demi, à l'occasion de mon divorce.
En fait je me suis rendu compte que c'était la voiture de mes rêves
Mais bon je n'y connais rien du tout en mécanique, elle était neuve mécaniquement (elle n'avait que 70000 km) même si extérieurement elle était un peu amochée, et il y a un mois elle m'a fait le joint de culasse
J'ai trouvé un preneur sympa qui s'en occupe bien, c'est lui qui m'a dit de venir vous voir
Eh oui parce que la magnifique Accord Aerodeck de 1996 que j'ai acquise à la suite me fait des caprices...
De temps en temps elle ne veut pas démarrer : le moteur se coupe au bout d'une seconde, et je suis obligé de recommencer pendant des fois un quart d'heure pour qu'elle veuille bien se relancer comme il faut. Comme ça me l'a fait la première fois un jour où il faisait chaud et que tout le monde m'a dit que c'était le relais principal de la pompe à essence, je me suis empressé d'aller le commander (170 € )chez le concessionnaire le plus proche de mon lieux de vacances, à Bayonne.
J'ai réussi tant bien que mal à le changer, mais là, le jour même, patatras, ça recommence
En fait c'est complètement aléatoire j'ai l'impression : à chaud, à froid, le matin, l'après-midi, il n'y a pas de règle...
Je pense que je vais l'amener chez mon petit mécano sympa au black, mais bon en attendant je vais déjà parcourir un peu cette mine d'info qu'est ce forum pour voir si je ne trouve pas quelques précieuses indications
En fait je me suis rendu compte que c'était la voiture de mes rêves
Mais bon je n'y connais rien du tout en mécanique, elle était neuve mécaniquement (elle n'avait que 70000 km) même si extérieurement elle était un peu amochée, et il y a un mois elle m'a fait le joint de culasse
J'ai trouvé un preneur sympa qui s'en occupe bien, c'est lui qui m'a dit de venir vous voir
Eh oui parce que la magnifique Accord Aerodeck de 1996 que j'ai acquise à la suite me fait des caprices...
De temps en temps elle ne veut pas démarrer : le moteur se coupe au bout d'une seconde, et je suis obligé de recommencer pendant des fois un quart d'heure pour qu'elle veuille bien se relancer comme il faut. Comme ça me l'a fait la première fois un jour où il faisait chaud et que tout le monde m'a dit que c'était le relais principal de la pompe à essence, je me suis empressé d'aller le commander (170 € )chez le concessionnaire le plus proche de mon lieux de vacances, à Bayonne.
J'ai réussi tant bien que mal à le changer, mais là, le jour même, patatras, ça recommence
En fait c'est complètement aléatoire j'ai l'impression : à chaud, à froid, le matin, l'après-midi, il n'y a pas de règle...
Je pense que je vais l'amener chez mon petit mécano sympa au black, mais bon en attendant je vais déjà parcourir un peu cette mine d'info qu'est ce forum pour voir si je ne trouve pas quelques précieuses indications