24-05-2019, 09:35:46
24-05-2019, 21:06:29
ralala ces belles routes de PACA miam
03-06-2019, 13:35:04
De retour de ce magnifique week end ensoleillé, où j'ai fait ma 1ère balade/rencontre avec le groupe HCP (Honda Civic PACA) entre Le Luc et Bauduen (Lac de Ste Croix)
15 Civic et 1 Integra ont répondu à l'invitation.
L'ED rouge devrait vous dire quelque chose puisqu'elle est présenté ici, très sympa, on sent la passion de son proprio
Au programme: pique-nique, balade, photos/vidéos...
En fin d'aprem, retour au Luc, histoire de finir la journée en beauté, direction les 10 ans du rasso Zan'Shi!
Et oui l'orga a profité de cette occasion pour organisé cette balade/rencontre.
Assez étonné que ma Civic ait attiré quelques curieux, j'avais l'impression d'être un bébé à côté de toutes ses belles autos!
Mon 2nd rêve de gosse est d'acquérir un jour une NSX (mon 1er rêve était d'avoir une EG, c'est fait)
Un gros merci pour le "proprio" de la blanche, s'il passe par là, qui m'a autorisé à poser mon cul dedans!
Un petit trailer pour finir et la suite des photos ici:
https://flic.kr/s/aHsmDZkSLM
15 Civic et 1 Integra ont répondu à l'invitation.
L'ED rouge devrait vous dire quelque chose puisqu'elle est présenté ici, très sympa, on sent la passion de son proprio
Au programme: pique-nique, balade, photos/vidéos...
En fin d'aprem, retour au Luc, histoire de finir la journée en beauté, direction les 10 ans du rasso Zan'Shi!
Et oui l'orga a profité de cette occasion pour organisé cette balade/rencontre.
Assez étonné que ma Civic ait attiré quelques curieux, j'avais l'impression d'être un bébé à côté de toutes ses belles autos!
Mon 2nd rêve de gosse est d'acquérir un jour une NSX (mon 1er rêve était d'avoir une EG, c'est fait)
Un gros merci pour le "proprio" de la blanche, s'il passe par là, qui m'a autorisé à poser mon cul dedans!
Un petit trailer pour finir et la suite des photos ici:
https://flic.kr/s/aHsmDZkSLM
03-06-2019, 17:51:56
La supra à côté de la skyline gtr Y'as de beaux bébés, JDM Heaven !
05-06-2019, 21:52:36
07-06-2019, 14:28:10
Sympa ton sujet, merci pour toutes ces belles photos !
Ton EG5 est magnifique, très belle couleur, et rare.
Pour tes durites avia, la boucle entre les deux supports sur l'amorto me semble beaucoup trop longue. Tu as pu résoudre le problème ?
La durite n'a pas l'air d'être conforme à la définition Honda ...
Merci aussi pour la référence au Hondash, je vais regarder ça.
Ton EG5 est magnifique, très belle couleur, et rare.
Pour tes durites avia, la boucle entre les deux supports sur l'amorto me semble beaucoup trop longue. Tu as pu résoudre le problème ?
La durite n'a pas l'air d'être conforme à la définition Honda ...
Merci aussi pour la référence au Hondash, je vais regarder ça.
08-06-2019, 10:19:02
Merci
Soit la durite est trop longue soit il y a un soucis dans le montage.
Mon mécano est débordé et j'ai trouvé du taff du coup je vais laisser comme ça le temps de trouver une solution.
Soit la durite est trop longue soit il y a un soucis dans le montage.
Mon mécano est débordé et j'ai trouvé du taff du coup je vais laisser comme ça le temps de trouver une solution.
23-08-2019, 22:49:16
Des news!
Début juin, nouveau taff, de retour dans une carrosserie après 7/8 ans d'inactivité depuis l'école, autant dire que je repars de zéro.
La mauvaise nouvelle: je rentre du taff, je vois un mot sur le parebrise, un employé de GRDF plante sa roue dans ma portière...
Une galère pour faire le constat mais on finit par y arriver.
Le bas de caisse est juste marqué. La porte est pliée jusqu'au dessus de la baguette et cette dernière déformée.
Mon responsable "assurance" donne à remplacer tous ses éléments mais ne sont plus fabriqués par Honda, donc on ne redressera que la porte.
Début Aout, on attaque les réparations:
C'est mon collègue qui s'est occupé du redressage, un seul coup bien placé derrière et hop redressé!
En ponçant, il s'est rendu compte que la porte a déjà été mastiquée et rattrape les défauts de l'ancienne réparation:
Comme j'allais surement raccorder au moins sur l'aile arrière, le carrossier a demandé au chef d'atelier de rattraper les 2 coups de portes, l'aile avant c'est le carrossier qui me l'a fait "cadeau"
J'en ai également profité pour traiter le passage de roue. Ça fait quelques mois que j'ai remarqué quelques cloques.
Rien de bien méchant, juste 4/5 points de rouille que j'ai décapé.
Un carrossier peintre bien expérimenté m'a conseillé de traiter ça au Frameto.
Application de l'apprêt:
Application de la base mate:
(à noter le becquet forest en arrière plan )
Petite nouveauté que je découvre, un raccordeur AD400 Ixell, qu'on pose comme une base mate mais uniquement aux endroits où je ne poserai pas de peinture puis dans la foulée on passe la base mate à l'eau et on raccorde sur l'AD400:
Jusqu'ici tout se passait bien puisque là où j'ai encore de la difficulté c'est l'application du vernis (ou encore du brillant direct)
L'aile avant est bien sortie, par contre plein de poussières sous les vitres et la porte est trop maigre en vernis (peau d'orange)...
Obligé de reponcer l'aile arrière et la porte sans percer le vernis sinon il va falloir refaire un raccord.
Bref, plusieurs jours passent (voitures des autres clients qui passent en priorité), je bossais donc dessus pendant la pause du midi:
Dernier jour de la semaine, plus aucune voiture client à faire, du coup j'ai passé la journée à la bichonner (nettoyage extérieur, lustrage, passer l'aspi) et remonter les éléments de la porte:
Carrosserie/Peinture terminée, elle va devoir partir en Mécanique
Je n'avais pas cette fuite avant les claquements.
L'huile était plein au 3/4 (vidangé en Avril et seulement 3000km environ)
D'après plusieurs personnes ce serait les coussinets, du coup je suis à la recherche d'un mécano
Je vais finir par une belle photo prise pendant le rasso/balade du Mont Ventoux (qui a réuni près de 250 voitures et une 20taine de motos)
Début juin, nouveau taff, de retour dans une carrosserie après 7/8 ans d'inactivité depuis l'école, autant dire que je repars de zéro.
La mauvaise nouvelle: je rentre du taff, je vois un mot sur le parebrise, un employé de GRDF plante sa roue dans ma portière...
Une galère pour faire le constat mais on finit par y arriver.
Le bas de caisse est juste marqué. La porte est pliée jusqu'au dessus de la baguette et cette dernière déformée.
Mon responsable "assurance" donne à remplacer tous ses éléments mais ne sont plus fabriqués par Honda, donc on ne redressera que la porte.
Début Aout, on attaque les réparations:
C'est mon collègue qui s'est occupé du redressage, un seul coup bien placé derrière et hop redressé!
En ponçant, il s'est rendu compte que la porte a déjà été mastiquée et rattrape les défauts de l'ancienne réparation:
Comme j'allais surement raccorder au moins sur l'aile arrière, le carrossier a demandé au chef d'atelier de rattraper les 2 coups de portes, l'aile avant c'est le carrossier qui me l'a fait "cadeau"
J'en ai également profité pour traiter le passage de roue. Ça fait quelques mois que j'ai remarqué quelques cloques.
Rien de bien méchant, juste 4/5 points de rouille que j'ai décapé.
Un carrossier peintre bien expérimenté m'a conseillé de traiter ça au Frameto.
Application de l'apprêt:
Application de la base mate:
(à noter le becquet forest en arrière plan )
Petite nouveauté que je découvre, un raccordeur AD400 Ixell, qu'on pose comme une base mate mais uniquement aux endroits où je ne poserai pas de peinture puis dans la foulée on passe la base mate à l'eau et on raccorde sur l'AD400:
Jusqu'ici tout se passait bien puisque là où j'ai encore de la difficulté c'est l'application du vernis (ou encore du brillant direct)
L'aile avant est bien sortie, par contre plein de poussières sous les vitres et la porte est trop maigre en vernis (peau d'orange)...
Obligé de reponcer l'aile arrière et la porte sans percer le vernis sinon il va falloir refaire un raccord.
Bref, plusieurs jours passent (voitures des autres clients qui passent en priorité), je bossais donc dessus pendant la pause du midi:
Dernier jour de la semaine, plus aucune voiture client à faire, du coup j'ai passé la journée à la bichonner (nettoyage extérieur, lustrage, passer l'aspi) et remonter les éléments de la porte:
Carrosserie/Peinture terminée, elle va devoir partir en Mécanique
Je n'avais pas cette fuite avant les claquements.
L'huile était plein au 3/4 (vidangé en Avril et seulement 3000km environ)
D'après plusieurs personnes ce serait les coussinets, du coup je suis à la recherche d'un mécano
Je vais finir par une belle photo prise pendant le rasso/balade du Mont Ventoux (qui a réuni près de 250 voitures et une 20taine de motos)
23-08-2019, 23:10:09
Ton auto est vraiment magnifique, dommage que cette histoire de coussinets viennent gacher tout ça
Peu de chance pour que ton vilo soit encore sauvable, quand ça claque c'est généralement trop tard, croisons les doigts.
Peu de chance pour que ton vilo soit encore sauvable, quand ça claque c'est généralement trop tard, croisons les doigts.
23-08-2019, 23:48:04
si c'est un coussinet ne roule plus avec ! si j'étais encore dans le 13 te l'aurais faite ! sinon fait moi un Mp un collègue pourrait te le faire si ça passe bien avec lui
24-08-2019, 01:28:29
On dirait qu'elle sort de la concession, dommage que les coussinets prennent le relais En espérant que tout s'arrange pour toi
25-08-2019, 15:37:58
Je vais essayer avec le mécano de mon taff s'il peut au moins me faire un état des lieux.
Peu de chance qu'on la répare sur place car trop de véhicules clients et ils ne connaissent pas ce moteur donc la direction n'est pas très chaud pour mettre les mains dedans.
Peu de chance aussi que le vilo soit en bon état, j'étais à 150km de chez moi quand c'est arrivé et il fallait que je rentre.
De plus je n'y connais rien en mécanique donc identifié un bruit... j'ai juste roulé comme un papy sur la route mais on verra bien au démontage du carter
Peu de chance qu'on la répare sur place car trop de véhicules clients et ils ne connaissent pas ce moteur donc la direction n'est pas très chaud pour mettre les mains dedans.
Peu de chance aussi que le vilo soit en bon état, j'étais à 150km de chez moi quand c'est arrivé et il fallait que je rentre.
De plus je n'y connais rien en mécanique donc identifié un bruit... j'ai juste roulé comme un papy sur la route mais on verra bien au démontage du carter
25-08-2019, 18:49:26
150km avec un claquement comme ça
Laisse moi te dire que même ta culasse est morte .... ma limaille du coussinet c’est infiltré dans tt le circuit d’huile ... toutes les pièces en mouvement on donc tourné avec de la limaille
Laisse moi te dire que même ta culasse est morte .... ma limaille du coussinet c’est infiltré dans tt le circuit d’huile ... toutes les pièces en mouvement on donc tourné avec de la limaille
25-08-2019, 19:31:48
J'ignorais ce que c'était ces claquements, des personnes à côté m'ont juste conseillé de rouler très lentement.
J'ai fait le retour sans jamais dépasser les 2000trs/mn et je signale que sur les 150km je n'ai entendu aucun claquement même si ça ne veut rien dire sur l'état du moteur.
Depuis elle ne roule plus on la pousse dans l'atelier.
Je pense que je vais envisager d'emprunter la dépanneuse du boulot.
J'ai fait le retour sans jamais dépasser les 2000trs/mn et je signale que sur les 150km je n'ai entendu aucun claquement même si ça ne veut rien dire sur l'état du moteur.
Depuis elle ne roule plus on la pousse dans l'atelier.
Je pense que je vais envisager d'emprunter la dépanneuse du boulot.
25-08-2019, 23:35:42
réparé sur place je te le déconseil il faut au minimum vérifier le jeu d'huile au plastigage ( sans ça ça risque même d'agraver la chose )
je sais de quoi je parle c'est un peux la loterie ou la roulette russe ( si bien entendu le vio n'est pas marqué ( et n'accroche pas sur "l'ongle" ) c'est du jargon de mécano désolé
peut importe pour le retour A 2000rmp ou 1200 ou 1300 un coussinet qui claque c'est arret moteur et tractage ou remorquage sinon 2000t/min sur le temps de retour c'est d'autant de tour en trop pour rayer et abimer le bas moteur .. tu nous diras
(une fois a albis de retour de mariage un coussinet m'a laché a 130km/h , je savais au bruit que c'était trop tard alors je suis rentré a marseille a 100km/h en priant que la bielle ne traverse pas le bloc mais en sachant que le vilo et bielle voir plus serait hs ^^ j'avais pris ma décision (en roualnt le bruit ne s'entendais presque pas il faut avoir l"habitude" , un autre cas sur piste j'ai coupé dessuite et tracté la voiture arrivé au garage démontage et le vilo était préservé pour mon plus grand bonheur ..
vivic 73 pas sur pour la culasse la mienne était good , mais pour le vilo je suis moins optimiste
je te le souhaite .
je sais de quoi je parle c'est un peux la loterie ou la roulette russe ( si bien entendu le vio n'est pas marqué ( et n'accroche pas sur "l'ongle" ) c'est du jargon de mécano désolé
peut importe pour le retour A 2000rmp ou 1200 ou 1300 un coussinet qui claque c'est arret moteur et tractage ou remorquage sinon 2000t/min sur le temps de retour c'est d'autant de tour en trop pour rayer et abimer le bas moteur .. tu nous diras
(une fois a albis de retour de mariage un coussinet m'a laché a 130km/h , je savais au bruit que c'était trop tard alors je suis rentré a marseille a 100km/h en priant que la bielle ne traverse pas le bloc mais en sachant que le vilo et bielle voir plus serait hs ^^ j'avais pris ma décision (en roualnt le bruit ne s'entendais presque pas il faut avoir l"habitude" , un autre cas sur piste j'ai coupé dessuite et tracté la voiture arrivé au garage démontage et le vilo était préservé pour mon plus grand bonheur ..
vivic 73 pas sur pour la culasse la mienne était good , mais pour le vilo je suis moins optimiste
je te le souhaite .
26-08-2019, 11:15:34
Dommage pour ton bloc, la peinture est magnifique, cette teinte est vraiment sympa.
J'ai eu le meme genre de fuite, ça venait du raccord sous le bocal de DA. Jettes-y un oeil à tout hazard, la durite peut(être en contact avec autre chose en dessous, frotte et fuit...
Je ne vois pas pourquoi un coussinet aurait entrainé une fuite alors autant verifier.
J'ai eu le meme genre de fuite, ça venait du raccord sous le bocal de DA. Jettes-y un oeil à tout hazard, la durite peut(être en contact avec autre chose en dessous, frotte et fuit...
Je ne vois pas pourquoi un coussinet aurait entrainé une fuite alors autant verifier.
17-10-2019, 21:07:05
Des news mais une bonne!
J'ai beaucoup discuté avec un ami qui fait de la prépa électronique/méca, et il m'a finalement conseillé de remplacer le moteur.
Plus simple, plus économique et surtout qu'en rectifiant quasiment tout le bloc moteur, ce n'était pas sûr que je retrouve toute sa fiabilité...
Donc je ne perds pas de temps, et j'en trouve un à seulement 20km de chez moi!
Bloc d'origine provenant d'un Del Sol, environ 150 000km, coussinets remplacés par prévention (50 000km)
J'ai désossé tout ce qui avait autour pour ne garder que le bloc.
Récupéré ma boite de vitesse car celle ci avait + de 250 000km.
Révision + distri (2010) à prévoir + un embrayage neuf car le bloc n'a pas tourné depuis au moins 1 an.
Bon après il m'a fallu rendre le camion qu'un copain m'a prêté donc je l'ai foutu dans ma 206 daily pour le livrer dans le seul garage qui a accepté de faire le remplacement!
Quelques jours plus tard, je livre la Civic, tracté sur une 40taine de km, je n'avais pas trop le choix...
1 semaine passe et je reçois un appel comme quoi l'auto est prête et tourne correctement
J'ai déjà parcouru + ou - 500km, ça tourne comme une horloge, ne consomme pas d'huile, la puissance moteur est là même si j'ai quand même la boule au ventre
J'ai aussi récupéré tout ce qui reste de l'ancien moteur, histoire de jeter un œil à tout ça. Apparemment les mécanos auraient retrouvé des morceaux de coussinets dans le carter...
J'ai beaucoup discuté avec un ami qui fait de la prépa électronique/méca, et il m'a finalement conseillé de remplacer le moteur.
Plus simple, plus économique et surtout qu'en rectifiant quasiment tout le bloc moteur, ce n'était pas sûr que je retrouve toute sa fiabilité...
Donc je ne perds pas de temps, et j'en trouve un à seulement 20km de chez moi!
Bloc d'origine provenant d'un Del Sol, environ 150 000km, coussinets remplacés par prévention (50 000km)
J'ai désossé tout ce qui avait autour pour ne garder que le bloc.
Récupéré ma boite de vitesse car celle ci avait + de 250 000km.
Révision + distri (2010) à prévoir + un embrayage neuf car le bloc n'a pas tourné depuis au moins 1 an.
Bon après il m'a fallu rendre le camion qu'un copain m'a prêté donc je l'ai foutu dans ma 206 daily pour le livrer dans le seul garage qui a accepté de faire le remplacement!
Quelques jours plus tard, je livre la Civic, tracté sur une 40taine de km, je n'avais pas trop le choix...
1 semaine passe et je reçois un appel comme quoi l'auto est prête et tourne correctement
J'ai déjà parcouru + ou - 500km, ça tourne comme une horloge, ne consomme pas d'huile, la puissance moteur est là même si j'ai quand même la boule au ventre
J'ai aussi récupéré tout ce qui reste de l'ancien moteur, histoire de jeter un œil à tout ça. Apparemment les mécanos auraient retrouvé des morceaux de coussinets dans le carter...
17-10-2019, 22:31:20
Bon bah c'est cool elle est repartie ça arrive parfois sur les D16 quand ils sont conduits un peu trop souvent dans les tours... Tu as eu raison de tout récupérer quand même car c'était vraiment en bon état
18-10-2019, 08:52:52
Salut camarade!
Déjà sa avais l'air génial la sortie au Luc je serrais bien venu si j'avais su.
Et pour ton pète ça va le gas à été simpa déjà de te laisser un mot!
Déjà sa avais l'air génial la sortie au Luc je serrais bien venu si j'avais su.
Et pour ton pète ça va le gas à été simpa déjà de te laisser un mot!
18-10-2019, 09:08:16
Une bonne chose de faite.
Maintenant que tu as un moteur d'avance et pas de pression, tu peux le refaire tranquillou à ton rythme
Maintenant que tu as un moteur d'avance et pas de pression, tu peux le refaire tranquillou à ton rythme
20-10-2019, 17:33:13
(17-10-2019, 22:31:20)Miky9560 a écrit : [ -> ]Bon bah c'est cool elle est repartie ça arrive parfois sur les D16 quand ils sont conduits un peu trop souvent dans les tours... Tu as eu raison de tout récupérer quand même car c'était vraiment en bon étatJe ne connais toujours pas l'origine de la panne, (coussinets déjà bien fatigués?, pompe à l'huile?, l'avoir poussé pendant la balade du Ventoux?)
Pourtant grâce à l'appli Hondash, sur environ 5000km je n'ai été dans le vtec que 50/55km au total, c'est pas comme si j'étais toujours dans la zone rouge
Depuis que je l'ai récupéré, je n'ose même plus dépassé les 4000trs/mn
(18-10-2019, 08:52:52)H_P a écrit : [ -> ]Salut camarade!Groupe HCP sur FB
Déjà sa avais l'air génial la sortie au Luc je serrais bien venu si j'avais su.
Et pour ton pète ça va le gas à été simpa déjà de te laisser un mot!
Il a laissé un mot parce qu'il savait qu'il allait pas payer de sa poche mais plutôt sa boite.
Maintenant qu'il n'y a plus de coup, je psychote pour un rien haha
(18-10-2019, 09:08:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une bonne chose de faite.Oui il me manque juste de la connaissance en méca ou un mécano, un petit garage et du matos
Maintenant que tu as un moteur d'avance et pas de pression, tu peux le refaire tranquillou à ton rythme
J'ai récup l'ancien moteur, mais il est toujours dans ma 206, faute de place lol
20-10-2019, 18:13:25
Salut, je viens de me faire tout ton post. Super civic que tu as là. J'ai une petite question. tu parle de l'application hondash mais kekecé ?? Ça a l'air bien cool dis donc
21-10-2019, 09:30:12
Elle est superbe cette EG !!!!
21-10-2019, 17:22:35
Merci à toi et Takayoshi
Pour l'appli Hondash j'ai mis un lien page précédente qui dirige vers le topic qui en parle:
Pour l'appli Hondash j'ai mis un lien page précédente qui dirige vers le topic qui en parle:
Citation :Tout est expliqué dans le topic de Mister_Yannou
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Prod...-prise-OBD
21-10-2019, 18:17:43
magnifique elle me rappelle ma première voiture une Dx de 75 poneyyyyyssss mais le même bleu et la même lame a l'avant...avec ca y avait 100 ch facile
26-10-2019, 11:54:21
Content de la voir remise sur les rails, ça me fera penser à ne pas trop RPMer ma futur civic quand j'en aurais une haha
28-10-2019, 14:28:42
Jolie EG, très propre !
Et ca fini bien
Ca doit être une tête le patron du garage.... (blague de mécano, je sors et suis déjà très loin...)
Et ca fini bien
(17-10-2019, 21:07:05)Ping Pong a écrit : [ -> ]Quelques jours plus tard, je livre la Civic, tracté sur une 40taine de km, je n'avais pas trop le choix...
Ca doit être une tête le patron du garage.... (blague de mécano, je sors et suis déjà très loin...)
30-10-2019, 21:15:56
Merci à vous 3!
@naunaud.m:
Plus sérieusement, le patron est un vrai passionné de Japonaises, et un de ses employé roule en Toyota Supra
_______________________________________________________________________________________
Du coup ce week end j'avais une envie soudaine d'aller rouler après ces pluies cévenols.
C'est du coté d'Aix en Provence/Jouques/Pourrières que je pars en vadrouilles sur les routes sinueuses et je m'arrête au barrage de Bimont pour un shooting photo au couché de soleil:
Un endroit bien sympathique où j'ai croisé cette merveille:
C'est aussi l'occasion de vous poster des photos en lumière naturelle de la peinture que j'ai refaite en aout
Pour rappel: aile ard, portière d, aile avd + becquet (teinte Ford TK3 raccordée)
@naunaud.m:
Plus sérieusement, le patron est un vrai passionné de Japonaises, et un de ses employé roule en Toyota Supra
_______________________________________________________________________________________
Du coup ce week end j'avais une envie soudaine d'aller rouler après ces pluies cévenols.
C'est du coté d'Aix en Provence/Jouques/Pourrières que je pars en vadrouilles sur les routes sinueuses et je m'arrête au barrage de Bimont pour un shooting photo au couché de soleil:
Un endroit bien sympathique où j'ai croisé cette merveille:
C'est aussi l'occasion de vous poster des photos en lumière naturelle de la peinture que j'ai refaite en aout
Pour rappel: aile ard, portière d, aile avd + becquet (teinte Ford TK3 raccordée)
19-11-2019, 22:04:15
Après les photos de la balade, j'ai enfin pris le temps de mettre en ligne quelques vidéos:
Balade entre Vauvenargues et Jouques:
Balade entre le barrage de Bimont et Pourrières:
Le moteur tourne correctement après + de 1000km, RAS
Je dois juste jeter un œil à la direction assistée qui est un peu bruyante à froid (s'il y en a qui ont une idée?) et remplacer les plaquettes arrières
Le changement des jantes attendra encore puisque j'ai beaucoup de mécanique à faire sur ma 206 daily (distri, radiateur qui fuit, embrayage, cardan, rotules inf, bref du boulot quoi )
Balade entre Vauvenargues et Jouques:
Balade entre le barrage de Bimont et Pourrières:
Le moteur tourne correctement après + de 1000km, RAS
Je dois juste jeter un œil à la direction assistée qui est un peu bruyante à froid (s'il y en a qui ont une idée?) et remplacer les plaquettes arrières
Le changement des jantes attendra encore puisque j'ai beaucoup de mécanique à faire sur ma 206 daily (distri, radiateur qui fuit, embrayage, cardan, rotules inf, bref du boulot quoi )
20-11-2019, 14:55:13
J'ai bien aimé ta balade entre Vauvenargues et Jouques ! je connait bien l'endroit pour le circuit
Tu n'a jamais été tenté d'essayer ta voiture sur piste ? On y seras au Sambuc ce dimanche si tu y passe , cela ferait plaisir de faire ta connaissance .
Tu n'a jamais été tenté d'essayer ta voiture sur piste ? On y seras au Sambuc ce dimanche si tu y passe , cela ferait plaisir de faire ta connaissance .