très belle baie moteur c'est top on dirait vraiment que c'est d'origine
Comme elle est clinique la baie..!
Manque juste une blackplate genre pipercross et une boîte a air..
En tous cas, vraiment du beau boulot mon poulet..
C’est grave stylé ! Pas autant qu un 4ag mais presque
Merci beaucoup !
A vrai dire je me suis fait chier avec le faisceau pour que ça fasse plus propre...
Je dois encore délocaliser la batterie dans le coffre pour épurer la baie.
Magnifique il y a pas d’autres mots !!
Ça chante bien ! Et ça l’air de craquer velu !!
Le changement de carto a été efficace apparemment
(Je suis l'homme au pc
)
Hahaha oui carrement. Le type m'a grave aidé pour mon retour 😂
ça chante !!! vtec + 4 pap miam
Très belle 86! J'adore la fin de la vidéo avec la dédicace spéciale aux possesseurs de S2000 :-D
sacré engin, après les vols , le swap et la mise au point tu as une petite furie, a l'image de ma 6N tu dois te faire plaisir mais on veut toujours en rajouter un peut plus ... on est humains haha ! je me demande si on envisage tous un petit kit NOS mais je dois etre débile de poser cette question lol , t'as une idée de la puissance de sortie ou osef comme moi ?
Merci les gars
Honnêtement je suis au bout du projet. Je ferais juste bien restaurer la caisse un jour mais je n'irai pas plus loin
elle est déja pas mal, t'as une takumi-car de folie, profites en bien et fais nous des vidéos stp j'ai pris ça par passion, je te donne le lien si tu veux et c'est deja pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=Ey-7i0BA...=Fredomeca
je ne poste rien sur cette chaine, juste pour les vidéos privées comme ça sinon je vais en prison je pense
panta83... t'es une légende de JPC avec une poignée de passionnés (ils se reconnaitront car ce sont eux aussi des légendes au meme titre que toi) qui continuent de faire vivre la culture de la voiture jap dans nos contrées. Big respect a toi et aux autres aussi. Merci les gars !
Hs off : Tu possédais pas une EG9 bleue a une époque ?
Wow merci beaucoup pour ce gentil commentaire. La passion est toujours là meme si j'ai d'autres priorités telles que mes enfants, ma femme et ma maison. J'essaie quand même de me faire plaisir sans priver les autres 😂
Oui j'avais fait acheter à mon pere une eg9 bleue, sinon j'ai eu personnellement une noire à une epoque.
La bleue elle aurait pas finie avec un B18c par hasard ?
Pas avec moi en tous cas lol
Faire une vraie 86 avec des phares escamotables comme celle d’Initial D et l’avoir en LHD en plus... j’avoue que c’est une idée qui m’avait traversé l’esprit il y a des lustres... mais de là à sauter le pas et vraiment le faire... je crois que tu peux être fier de ton projet franchement!
Merci pour le soutien ca régale !
Mon beau-frere était descendu sur Cavalaire il y'a bien longtemps et une eg9 bleue était en vente dans le coin la-bas. Je lui avait demandé si il pouvait la voir pour moi. Je ne sais pas si c'etait toi qu'il avait rencontré. Il avait trouvé la voiture cool et la personne qui la vendait bien sympa aussi. Pour la petite histoire je ne l'avais pas acheté car que 4 places... font ch.er ces eg en VTI lol ! Du coup je me suis rabattu sur une eh9
C'était certainement celle de mon pere que l'on avait vendu a un ami sur cavalaire
J'adoooooore!!!
Elle est magnifique le set up, le swap, la couleur tout y est! Le jours ou le sr20 lache sur la mienne c'est un k20 ou un Beams en ITB que je veux!
Superbe taff vraiment!
Merci beaucoup c'est très gentil.
Je suis allé récupérer mes enfants à l'école avec vendredi ils ont ultra kiffé... Il faut vraiment que l'on se fasse une vraie carto avec les ITB par contre 😇
Je me demande ce qui marche le mieux, un K20A ITB ou un F20C ITB
Sacré jouet quand même, le jour ou je remet un pied dans ta magnifique région je suis curieux de voir ca
Je pense que clairement le K20A est bien mieux.
Le F20 est un oignon d'origine
Salut panta,
Une tuerie ta caisse tout comme tes précédentes.
Romain s'est déplacé pour ta carto ou il te l'a faite à distance ?
J'ai un pote (DARDA sur CTRteam) en EP3 turbo avec un bloc neuf en 2.1L ou la carto doit être faite par lui mais dur de trouver du monde en plus pour que son déplacement vaille le coup.
Pour l'instant il lui a fait une carto de démarrage à distance.
Salut merci beaucoup.
Pour l'instant c'est juste une base map. Il doit descendre vers Juin. On est en train de planifier ça.
Ton pote est d'où ?
Alsace, à 40kms de Strasbourg.