28-07-2018, 12:47:07
Bonjour à vous tous.
Je cherche cette sonde appelée "thermocontact temporisé". Voici deux photos. Une pour l'endroit où elle se situe et l'autre pour vous montrer la pièce en elle-même. Si quelqu'un en a une, je suis preneur !
Merci.
L'interrupteur de thermo-durée limite la durée d'injection de la vanne de démarrage à froid suivant la température du moteur. L'interrupteur est installé sur un emplacement dans lequel la température du moteur peut être correctement mesurée.
Lorsque le moteur est froid, l'interrupteur de thermo-durée est fermé et, par conséquent, la vanne de démarrage à froid injecte du carburant supplémentaire. Mais, si le moteur est déjà chaud au démarrage, l'interrupteur est ouvert - aucun carburant supplémentaire n'est injecté.
En plus de ceci, la durée d'injection maximale est limitée. Si ce n'est pas le cas, le mélange de carburant est trop enrichi et le moteur risque de se noyer.
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5C132AD4
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t...e=5BDC57F1
Je cherche cette sonde appelée "thermocontact temporisé". Voici deux photos. Une pour l'endroit où elle se situe et l'autre pour vous montrer la pièce en elle-même. Si quelqu'un en a une, je suis preneur !
Merci.
L'interrupteur de thermo-durée limite la durée d'injection de la vanne de démarrage à froid suivant la température du moteur. L'interrupteur est installé sur un emplacement dans lequel la température du moteur peut être correctement mesurée.
Lorsque le moteur est froid, l'interrupteur de thermo-durée est fermé et, par conséquent, la vanne de démarrage à froid injecte du carburant supplémentaire. Mais, si le moteur est déjà chaud au démarrage, l'interrupteur est ouvert - aucun carburant supplémentaire n'est injecté.
En plus de ceci, la durée d'injection maximale est limitée. Si ce n'est pas le cas, le mélange de carburant est trop enrichi et le moteur risque de se noyer.
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