26-07-2018, 21:02:16
Bonjour,
Joffrey, 24 ans, possesseur d'une Subaru GT Turbo 1996
Peinture et covering de l'année dernière
je suis du 74 (Annecy) dans nos belles montagnes ou l'on peu encore arsouiller comme des sagoins
En quête de réponses pour cette éternel CE Ahahahah
Prépa moteur :
- Admissions direct (Faut bien commencer par les points noir :3) (hks il parait mais la mousse a une salle tronche)
- Intercooler de STI
- plus gros turbo (je ne sais pas exactement le quel)
- Volant Moteur RCM (je ne connais pas le poids mais ça prend des tours ça c'est sur )
- embrayage renforcé Stage 1 Exedy
- Ligne décatalisé en inox a partir du down pipe
- presque toutes les durites en samco
- dump valve Forge
Prépa chassis :
- Toutes les durites Avia
- Etrier 4 pistons a l'avant
- plaquette EBC yellowStuff
- bare anti rapprochement supérieur et inférieur avant et arrière cusco
- jantes 17 pouces en 225/45/17
- 4 combiné filtée
intérieur/extérieure :
- mano de pression turbo
- volant tulipé snap ON
- turbo timer
- kit complet STI
Elle doit sortir dans les 300 cv (je mange les mégane RS trophy)
Joffrey, 24 ans, possesseur d'une Subaru GT Turbo 1996
Peinture et covering de l'année dernière
je suis du 74 (Annecy) dans nos belles montagnes ou l'on peu encore arsouiller comme des sagoins
En quête de réponses pour cette éternel CE Ahahahah
Prépa moteur :
- Admissions direct (Faut bien commencer par les points noir :3) (hks il parait mais la mousse a une salle tronche)
- Intercooler de STI
- plus gros turbo (je ne sais pas exactement le quel)
- Volant Moteur RCM (je ne connais pas le poids mais ça prend des tours ça c'est sur )
- embrayage renforcé Stage 1 Exedy
- Ligne décatalisé en inox a partir du down pipe
- presque toutes les durites en samco
- dump valve Forge
Prépa chassis :
- Toutes les durites Avia
- Etrier 4 pistons a l'avant
- plaquette EBC yellowStuff
- bare anti rapprochement supérieur et inférieur avant et arrière cusco
- jantes 17 pouces en 225/45/17
- 4 combiné filtée
intérieur/extérieure :
- mano de pression turbo
- volant tulipé snap ON
- turbo timer
- kit complet STI
Elle doit sortir dans les 300 cv (je mange les mégane RS trophy)