Japan Car

Version complète : New boy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Joffrey, 24 ans, possesseur d'une Subaru GT Turbo 1996
Peinture et covering de l'année dernière

je suis du 74 (Annecy) dans nos belles montagnes ou l'on peu encore arsouiller comme des sagoins Big Grin

En quête de réponses pour cette éternel CE Ahahahah

Prépa moteur : 

- Admissions direct (Faut bien commencer par les points noir :3) (hks il parait mais la mousse a une salle tronche)
- Intercooler de STI
- plus gros turbo (je ne sais pas exactement le quel)
- Volant Moteur RCM (je ne connais pas le poids mais ça prend des tours ça c'est sur Smile  )
- embrayage renforcé  Stage 1 Exedy
- Ligne décatalisé en inox a partir du down pipe
- presque toutes les durites en samco
- dump valve Forge

Prépa chassis :

- Toutes les durites Avia
- Etrier 4 pistons a l'avant
- plaquette EBC yellowStuff
- bare anti rapprochement supérieur et inférieur avant et arrière cusco
- jantes 17 pouces en 225/45/17
- 4 combiné filtée

intérieur/extérieure :

- mano de pression turbo
- volant tulipé snap ON
- turbo timer
- kit complet STI

Elle doit sortir dans les 300 cv (je mange les mégane RS trophy) Big Grin Big Grin
Bienvenue.
Une localisation pour compléter la présentation?
Bienvenue ici
Bienvenue Wink