Japan Car

Version complète : difference 240z/260z ?
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Mouais... le T-top ok sur le 2+2 sur le coupé c'est une peu une hérésie pour moi, cela complique les lignes qui sont déjà beaucoup moins fluide que sur la Z, sans compter que c'est vraiment moins rigide :roll:
Va la voir et tiens nous au courant...
je m'en occupe le mois prochain...Wink

mais comment tu as deviné que ct celle la ??? tu la connais ou tu redarde souvent les annonces ??
et personne ne m'a répondu !!! c'est un chaine de distri ou pas ????????
salut! Hé fred, je parlais de la 280zx 2 places vendu en France je perciste est je signe, j'ai eu le bilan des ventes de ce model dans les mains à 'époque...LE model en photo est une dernière version avant qu'elle fut remplacée par l' 300zx z31 en 84(chez nous 07/86,et oui il a fallut attendre 2 ans car le service d'hommologation trouvé toujours quelque chose qu'allait pas Twisted ).Fabiqué en 82 mais surment millésime 83,identifiable à la prise d'air naca sur le capot et l'interrieur doit t'etre en velour...Tous les moteurs "L" des "Z" ont une chaine de distribution, renseigne toi si les patins de tention on été changés.Et à ma connaissence, la 2places je précise "model pour la France"n'avait pas le t-bar roof.
Wink J'avais compris... mais reste que si elle est peu diffusée (en france)... cela reste une voiture produite à 350 000 exemplaires... et qu'aujourd'hui on en peut plus raisoner uniquement à l'échelle française!
Rare en france, moins rare en Allemagne, plus courante en Hollande...
A tous les coins de rue aux USA...

Pour la chaine... Je n'ai jamais entendu parler de problème de ce côté... mis à part le gag habituel de la faire tomber au fond du carter lors d'un déculassage... 6 heures de boulot pour 15 seconde de connerie!!!!!!
C'est plutôt la pompe à eau qui déconne par là... mais c'est vraiment rare et le bloc est increvable (si entretenu au moins un peu!)... En 77 une 260Z à fait le championat Anglais avec un bloc de 170 000 km et il roulait la semaine avec...
bon en tous cas j'irais voir ce petit bijou Big Grin

quels sont les points de rouille sensible ???? longeron ?? montant ????
bas de caisse, bas de porte, nez de capot, male arrière, jointure parebrise, longerons... bref partout! Les 83 c'est moins pire !
caen fred a écrit :bas de caisse, bas de porte, nez de capot, male arrière, jointure parebrise, longerons... bref partout! Les 83 c'est moins pire !

he ben ça promet LOL
salut,Sur la miene j'ai du changer le tendeur car il avait plus de matière+la chaine car elle avait pris beaucoup de jeu.(y a de ça 18ans)C'est vrai que le gars a qui je l'ai achetté en Avril 1986 c'était plutot "bricolo et compagnie".L'Anglaise dont tu me parle s'appellerait pas "Blue Samourail"défois?.y'avait une 280zx qui portée le meme nom qui courait en "dragster top fuel" dans les années 80(on dance le mia!!!)
y a une 240z grise à vendre sur www.ebay.fr

@+ VGV!
merci les gars Big Grin
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