22-07-2018, 23:31:40
Bonjour à tous,
Voilà je possède une civic 9 tourer 1,8 i-vtec Innova depuis 5 mois et déjà 10000 kms à son bord
Qui dit finition Innova dit haut de gamme,avec le full cuir.
Mais voilà je rencontre un gros souci de confort avec mon siège passager.
En effet, dès le 2ieme jour de conduite j'ai tout de suite ressenti un inconfort permanant, genre une barre en plein milieu du dossier...
En fait j'ai un soutien lombaire électrique, or ceci semble être un problème connu pour certains sur civic et cr-v.
Le soutien lombaire monte trop haut dans le dos,et ne descend pas assez...
Résultat c'est perpétuellement inconfortable voir ça me détruit le dos si je passe des heures à son volant.
Début juin, 1300 kms sur un WE, j'ai mis 1 semaine à m'en remettre...
J'ai acheté des coussins de soutien lombaire.
C'est mieux mais ça ne fait que déplacer le problème...
Et en plus celui que j'avais depuis 3 semaines vient de péter, don je suis sans rien...
Bref voilà où je veux en venir.
Ma voiture a 50000 kms aujourd'hui.
Je pense également en solution ultime à changer les sièges avant. Mais vu le faible kilométrage, autant changer les 2 sièges et non seuelment celui du conducteur.
Si ça ne marche pas et bien je vendrai la voiture hélas...
Mais avat d'en arriver là, est-il possible de monter sur ma civic, des sièges de civic 9 type R??
savez vous où je pourrai en trouver si c'est compatible?
Avez vous une idée du prix?
Connaissez vous la référence construteur de ces sièges?
Merci bien.
Philippe
Voilà je possède une civic 9 tourer 1,8 i-vtec Innova depuis 5 mois et déjà 10000 kms à son bord
Qui dit finition Innova dit haut de gamme,avec le full cuir.
Mais voilà je rencontre un gros souci de confort avec mon siège passager.
En effet, dès le 2ieme jour de conduite j'ai tout de suite ressenti un inconfort permanant, genre une barre en plein milieu du dossier...
En fait j'ai un soutien lombaire électrique, or ceci semble être un problème connu pour certains sur civic et cr-v.
Le soutien lombaire monte trop haut dans le dos,et ne descend pas assez...
Résultat c'est perpétuellement inconfortable voir ça me détruit le dos si je passe des heures à son volant.
Début juin, 1300 kms sur un WE, j'ai mis 1 semaine à m'en remettre...
J'ai acheté des coussins de soutien lombaire.
C'est mieux mais ça ne fait que déplacer le problème...
Et en plus celui que j'avais depuis 3 semaines vient de péter, don je suis sans rien...
Bref voilà où je veux en venir.
Ma voiture a 50000 kms aujourd'hui.
Je pense également en solution ultime à changer les sièges avant. Mais vu le faible kilométrage, autant changer les 2 sièges et non seuelment celui du conducteur.
Si ça ne marche pas et bien je vendrai la voiture hélas...
Mais avat d'en arriver là, est-il possible de monter sur ma civic, des sièges de civic 9 type R??
savez vous où je pourrai en trouver si c'est compatible?
Avez vous une idée du prix?
Connaissez vous la référence construteur de ces sièges?
Merci bien.
Philippe