21-07-2018, 15:27:34
bonjour a tous
voila depuis un petit moment j’étais a la recherche d'une Swift sport 1 avec quelques caractéristiques précise qui sont les suivantes :
- tout d'abord je la voulais en galactic grey qui pour moi est la couleur qui lui va le mieux
- quelle soit d'origine
- et que ce soit pas une épave
et j'ai trouve mon bonheur a coté de Bordeaux après quelques mois de recherche
c'est donc une Swift sport 1 de 2007 qui totalise 205*** km et du coup qui est dans la teinte voulu
elle n'est pas parfaite mais présente plutôt bien niveau intérieur extérieur .
Juste un enfoncement sur l'aile arrière droite et quelque griffure ( petite ) sur le tour de la voiture
voici quelques photos pour illustre tout sa
voila pour les photos
les avantages :
-les sièges avant ne sont pas trouées
-elle marche super bien ( les sorties de péages m'ont bluffé )
les inconvénients :
-les 4 pneus sont a changes car sa ne sont pas les bons ( 81w au lieu de 85w et en plus ils valent rien sous la pluie )
-trou dans le plastique au niveau du porte gobelets arrière ( il devais y avoir sur un accoudoir qui a était enlever avec délicatesse )
ce qui est prévue dessus :
- changement des pneus ( des conseils pour les gommes ?? )
-mise en place d'un autoradio 2 din
-reprogrammation sp/e85( des avis la dessus ??)
-par la suite inter et silencieux et admi
voila sa fait déjà un bon pavé je pense et j'attends vos commentaires et vos conseils
a plus
voila depuis un petit moment j’étais a la recherche d'une Swift sport 1 avec quelques caractéristiques précise qui sont les suivantes :
- tout d'abord je la voulais en galactic grey qui pour moi est la couleur qui lui va le mieux
- quelle soit d'origine
- et que ce soit pas une épave
et j'ai trouve mon bonheur a coté de Bordeaux après quelques mois de recherche
c'est donc une Swift sport 1 de 2007 qui totalise 205*** km et du coup qui est dans la teinte voulu
elle n'est pas parfaite mais présente plutôt bien niveau intérieur extérieur .
Juste un enfoncement sur l'aile arrière droite et quelque griffure ( petite ) sur le tour de la voiture
voici quelques photos pour illustre tout sa
voila pour les photos
les avantages :
-les sièges avant ne sont pas trouées
-elle marche super bien ( les sorties de péages m'ont bluffé )
les inconvénients :
-les 4 pneus sont a changes car sa ne sont pas les bons ( 81w au lieu de 85w et en plus ils valent rien sous la pluie )
-trou dans le plastique au niveau du porte gobelets arrière ( il devais y avoir sur un accoudoir qui a était enlever avec délicatesse )
ce qui est prévue dessus :
- changement des pneus ( des conseils pour les gommes ?? )
-mise en place d'un autoradio 2 din
-reprogrammation sp/e85( des avis la dessus ??)
-par la suite inter et silencieux et admi
voila sa fait déjà un bon pavé je pense et j'attends vos commentaires et vos conseils
a plus