20-07-2018, 17:19:20
Bonjour,
à l'origine je roule en toyota mrs, mais mon véhicule n'est plus assez cruiser et c'est chiant de rester dans les limites...
je me suis donc mis à la recherche d'une honda en boite auto ( j'ai rouler 3 ans avec une civic 1,4is)
et je suis tombé sur une annonce accord 120 000km boite hs 300 euros j'ai louer un plateau coller sa sur mon camion et direction paris!
sont pédigrée: elle à appartenu a une vieille dame et un vieux monsieur 120 000km le moteur est plus que propre et je le sent comme neuf
donc mon soucie de boite:
l’électronique fonctionne très bien, les électrovannes aussi
elle marche à très faible charge et en marche arriere mais la motricité décroche, genre comme si "l’embrayage" patinait avec rien de rien au roue
je suis a la recherche de la doc technique, et d'avis: sa marche comment, c'est un visco-coupleur mon soucie?
je pence qu'elle na jamais été vidangé, une triple vidange peut être utile?
à l'origine je roule en toyota mrs, mais mon véhicule n'est plus assez cruiser et c'est chiant de rester dans les limites...
je me suis donc mis à la recherche d'une honda en boite auto ( j'ai rouler 3 ans avec une civic 1,4is)
et je suis tombé sur une annonce accord 120 000km boite hs 300 euros j'ai louer un plateau coller sa sur mon camion et direction paris!
sont pédigrée: elle à appartenu a une vieille dame et un vieux monsieur 120 000km le moteur est plus que propre et je le sent comme neuf
donc mon soucie de boite:
l’électronique fonctionne très bien, les électrovannes aussi
elle marche à très faible charge et en marche arriere mais la motricité décroche, genre comme si "l’embrayage" patinait avec rien de rien au roue
je suis a la recherche de la doc technique, et d'avis: sa marche comment, c'est un visco-coupleur mon soucie?
je pence qu'elle na jamais été vidangé, une triple vidange peut être utile?