(21-08-2018, 21:48:53)Saïzo a écrit : [ -> ][...]
Bon ben je viendrais alors, c’ est pas si loin
Han terrible! Bon je te MP histoire que l'on s'organise
----------
Hop petite vidéo du meilleur tour au CMS6 à Mérignac.
La Mx5-NA est celle de mon pote qui à fait le trajet Nantes>Bordeaux juste pour faire la trackday avec moi
Je tease aussi la prochaine vidéo que je posterais, ou d'ailleurs mon pote tourne pour la première fois avec moi sur piste... un indice
Vivement la vidéo Bonus ^^
Beau bac et heureux en plus!!!
Ah ben oui
En fait je rentre dans les 80km/h dans le bac et il me stop en 5m max ! c'est super efficace!
Cool,je suis sur les photos
Après la dernière,il a sorti le rateau et le sceau pour faire un château...
Un Ristretto pour moi s'vous plait!
Terrible cette petite! Je suis curieux des sensations que l'on peut avoir à son bord
(03-09-2018, 23:10:32)elberto a écrit : [ -> ]Cool,je suis sur les photos
Après la dernière,il a sorti le rateau et le sceau pour faire un château...
Yeap le mec à fait 770+ photos! c'est Ouf, par contre aucune de ta corolla :/
(05-09-2018, 08:47:00)Anarchti a écrit : [ -> ]Un Ristretto pour moi s'vous plait!
Terrible cette petite! Je suis curieux des sensations que l'on peut avoir à son bord
Hehe What else?
Franchement c'est pas ouf mais ça marche très bien ^^, je commence à l'avoir en main et c'est plaisant à conduire.
Pour les sacs à patate il faut leur demander
Hello Japan Car
Petite news du café! Hier j'ai profité de la présence d'un ami pour faire mes durites avia et un vidange, j'ai pu aussi vérifier l'état d'usure des pneus avant après 4 sessions piste.
Bilan :
- Les pneus ou quasiment pas bougé xD il y a une usure plus prononcé mais c'est franchement que dalle
- J'ai un peu tardé avec la vidange...
- Les durites avia et la purge des freins on bien amélioré la réaction du freinage !
Voila pour les news, si le temps est au beau fix samedi et dimanche prochaine je tournerai à Fay de Bretagne le samedi et à Lohéac le dimanche
Hello la team JPC!
J'ai enfin le temps pour poster l'amélioration de mon temps à Fay de Bretagne effectué le weekend dernier!
Rien de fou et j'ai encore pas mal d'endroit ou je pourrais gagner du temps mais j'ai réussi à améliorer mon temps héhé!
Sinon les durites avia c'est vraiment ouf, j'ai roulé facile 40min non stop (au max) et j'ai rien perdu du freinage du début à la fin (au total j'ai roulé presque 4h30 et le freinage à été précis toute la journée!)
Merci le poids plume, moins de solicitations
@SoichiroYann : tellement ! D'ailleurs les pneus et les plaquettes/disques on quasi pas bougés en 5 journées piste xD
Hop, petite vidéo comparative de mes deux meilleurs temps à Fay en 2018
(13-10-2018, 15:14:00)Kirby a écrit : [ -> ]Ca tourne bien mine de rien, surprenant !
Oui, je ne m'en rend pas compte car je manque de puissance (enfin pour moi) mais beaucoup me dise qu'elle tourne bien
J'espère avoir les finances l'an prochain pour lui faire gagner des poneys!
Un nouveau collègue qui vient d'intégrer mon équipe à une Datsun 280Z prépa piste
Le 6 cylindres en ligne est super expressif! On a déjà convenu d'aller se faire Haute Saintonge ou Nogaro l'an prochain
C'est beau une z ! le 6 en ligne fait un beau bruit ! Elle est de quelle année ?
(16-10-2018, 10:32:14)jeromeg a écrit : [ -> ]C'est beau une z ! le 6 en ligne fait un beau bruit ! Elle est de quelle année ?
Elle est de 1978, elle vient des US elle à la face avant des 240z fr mais à le moteur à injection (aucune de sortie en France il me semble, que des doubles carbu).
Merci de ces renseignements ! ces pour ça que je la trouvé "bizarre" ,version US .
tu as vu le kit f120 chez monster sport? (bon ok c'est cher pour ce que c'est)
(10-02-2019, 16:54:01)Hacketo a écrit : [ -> ]tu as vu le kit f120 chez monster sport? (bon ok c'est cher pour ce que c'est)
Ouais il est top mais en effet hors budget
je devrais en avoir pour 2 fois moins chère à performance égale in fine !
(10-02-2019, 21:27:54)Linet a écrit : [ -> ]top l'avancement =)
Merci, ça fait plaisir!
Bon j'ai commencé avec un ami cette après midi le montage du radiateur ET!... il est pas full bolt on xD
Madame sans son pare-choc :
Différence de taille entre l'ancien et le nouveau IC
Différence des radiateurs :
Donc un peu plus large ...
Et plus haut aussi xD ...
Du coup au programme :
- Cales pour le déport
- Investissement dans un appareil de découpe du métal pour adapter la pièce d'au dessus (qui d'ailleurs partira dans le temps donc a voir si vraiment utile à garder
)
la différence de poids compensera la quantité de liquide en plus c'est déjà ça