16-07-2018, 11:04:27
Salut a tous,
Je suis tombé sur cette photo en cherchant quelques info sur la Civic JTCC JACCS group A.
La photo du train arrière signé Mugen.
Je pense que cela peux intéresser certaines personnes
edit : quelques autres photos :
(Au passage on voit un bout d'un triangle avant inférieur bien joli )
et aussi j'ai trouvé cela mais il semble que ce soit pour le chassis EF3 pas celui de EG6 :
Et aussi quand je vois qu'à l'époque ils sortaient 230 cv avec un B16a admission d'origine, ça me fait marrer que beaucoup mettent des collecteurs SKUNK2 avec des papillons de 80 mm de diamètre pour sortir 200 cv
Je dis ça, j'ai jamais préparé un moteur mais ça me fait réfléchir sur les prépa qu'on voit
Vraiment impossible de trouver des photos du train avant par exemple, ou de l'implantation de la boite à air.
Idem j'ai essayé de trouver des info sur les jantes Mugen centerlock, mais ça doit être une production "maison" exclusive a mugen.
Je suis tombé sur cette photo en cherchant quelques info sur la Civic JTCC JACCS group A.
La photo du train arrière signé Mugen.
Je pense que cela peux intéresser certaines personnes
edit : quelques autres photos :
(Au passage on voit un bout d'un triangle avant inférieur bien joli )
et aussi j'ai trouvé cela mais il semble que ce soit pour le chassis EF3 pas celui de EG6 :
Et aussi quand je vois qu'à l'époque ils sortaient 230 cv avec un B16a admission d'origine, ça me fait marrer que beaucoup mettent des collecteurs SKUNK2 avec des papillons de 80 mm de diamètre pour sortir 200 cv
Je dis ça, j'ai jamais préparé un moteur mais ça me fait réfléchir sur les prépa qu'on voit
Vraiment impossible de trouver des photos du train avant par exemple, ou de l'implantation de la boite à air.
Idem j'ai essayé de trouver des info sur les jantes Mugen centerlock, mais ça doit être une production "maison" exclusive a mugen.