Le pc est ultra simple à démonter, 2 vis dessous, 2 autres dans les ailes et 5 une fois le capot ouvert
Tu ne peu pas les rater
Le pc a déjà des trous prévus pour fixer la lame, le mieux serais de monter des cages-ecrous et des vis
Bravo pour les jantes et les combinés, elle va être belle !
(18-09-2018, 23:53:56)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Bravo pour les jantes et les combinés, elle va être belle !
Merci, j'installe ça au plus vite
Hello tout le monde, ça y est les combinés sont montés, la lame aussi et la géo est faite.
Hyper content du rendu et la tenu de route au top ça vire à plat bien comme il faut un pur bonheur et les pneu sont vraiment au top aussi en conduite sportive.
Voila pour ça, prochaine étape changer les silencieux, parce que l'origine est vraiment laid et sa manque clairement de son, je pensai partir sur un Spoon replica mais finalement j'ai vu que certaines personnes était déçu du rendu par rapport à l'original Spoon, je pense donc me tourner vers un SRS G35 qui à un look sympa et qui est pas ultra bruyant non plus.
Apres côté modif' performance il y en aura peu voir pas parce qu'avec un bloc 1.5 90cv y'a pas vraiment de potentiel, donc je vais rester sur des modif' look pour le moment.
Vraiment belle cette EG bleue !
Et elle à l'air très propre !
Pas vraiment de potentiel sur ce moteur ??? C'est un des serie D le plus propice au modifications moteur justement
A condition qu'il n'est plus rien à voir avec l'origine c'est ce qui me dérange, je suis pas un pro de la mecanique du coup je veux pas me retrouver à faire des modif que je ne maîtrise pas. Je pourrais modifier l'arriver d'air ou changer toute la ligne c'est de ça que je parle quand je dit modif perf, mais tu as raison je me suis mal exprimé autant pour moi
Sur ton D15, tu peux commencer par monter un inter + décata (si ta caisse est maxi de 93) + un silencieux pour le côté bruit et le libérer un peu. Un truc tout con aussi, à faire, déposer le pc avant, démonter le résonateur qui est situé à l'avant droit, et installer une gaine en direct sur ta boite à air et qui prend le frais dans la petite prise d'air côte passager également.
Tu gagneras un poil en réactivité. Faut juste faire attention à pas rouler dans des grosses flaques d'eau !
Et après comme dit
vtecman34, le D15B2 est un excellent point de départ pour une jolie prépa, me semble que
Nicodrift ici même avait sortis de très jolis score (dans les 135ch ou plus même, mais j'ai un doute) avec uniquement un passage en multipoint et une belle reprog derrière
145ch et 150 ou 155Nm. Un mini B16 mais plus rempli en somme. Sinon, c'est vraiment un moteur de m....