outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !
Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!
La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...
Ze Viking a écrit :outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !
Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!
La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...
si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs
JOJO > T es un putain de barbare .... XPTDR..... Comment ils ont du halluciner, les autres dans le rond point....
DATA a écrit :Ze Viking a écrit :outlaw a écrit :Je comprend pas,
En baissant le régime de rupture, vous ne retomberez plus dans le turbo apres avoir passé la vitesse, donc gros trou !
Il posait une question de principe!
De plus, avec une turbo, ca sert a rien de prendre trop de tours!
La mienne prends 8000trs, mais la zone interressante s'arrète avant la zone rouge (6000trs).
Je fais rarement de zone rouge, mème dans des bourres...
si on passe le rapport suivant à 6000 on retombe dans la zone turbo tranquille et y a pas de trou, et ça même à 5000 trs
Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?
MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!
le barbare est en action....
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?
ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.
streetbike a écrit :MDR !!!!!
le truc même pas choquant !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, puis un truc blanc et noir qui débarque à l'équerre avec les pneus qui fument !!!!
le barbare est en action....
mdr si tu regarde la video quand je passe a l equerre il y a une clio arrété au cedez le passage
quand j ai fais le tour de rond point elle été encore la lol
jojo13 a écrit :oui le tous c est d allier contre braquage et acceleration je suis loin de maitrisé mais bon je m entraine
http://jmo2.free.fr/drift.wmv
Putain, y'a tellement de liens dans les signatures que j'ai mème pas vu ton post! :roll:
Joli petit tour!!! :]
outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?
Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...
:amen: Beau petit festival de foutage en vrac :top:
DATA a écrit :outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?
ça doit être pareil pour 0 à 100 en 1 et 2, maintenant si tu passes la 3 tu perdra le temps de passer le rapport. faut que je fasse l'essai.
autant pour moi, après essais, il faut dans tous les cas passer les 3 rapports pour le 0 à 100
, donc maintenant y a plus que le chrono qui peut départager...
Ze Viking a écrit :outlaw a écrit :Donc si tu effectue un 0 à 100 avec rupteur a 5 ou 6000 et un 0 à 100 avec le rupteur d'origine ça sera senseiblement pareil ?
Ca dépend de la voiture...
Certaines ont besoin d'ètre poussées prés de la zone rouge et d'autres rendent mieux plus bas...
au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager
DATA a écrit :au départ c'était un post prévu pour S13 ... mais on peut partager
C'était juste une précision pour le principe.
Je pensais a la différence entre ma Silvia et ma dernière acquisition: une vtec...