12-01-2005, 20:36:47
voila je me lance
1
voila je vien de changer mes bougies pour mettre des plus froide , et j e vien de constater que je tourne super riche , depot sur la bougies , et des backdraft dans le pot
comment je peut revenir a un ratio air /fuel plus normal .... en augmentant la pression du turbal ???
2
apparement j'ai un probleme d'embreyage ou de boite .... je pense a la butéé mais j'aurait besoin de vos avis
quand je debraille un bruit de ouf mais aleatoirement , et parfoit un passage de vitesse qui acroche comme si je passait les vitesse sans embrayer
vos avis m'interesse avant que je me lance dans des achat inutile
3
je sais c lourd mais bon je prefert etre sur
LSD OU PAS LA EST LA QUESTION
je vois pas d'etiquette .... , j'ai le voyant de diff qui s'allume a l'ignition
quand je me mets sur un parking graviloner , je braque les roue , et quand j'accelere , je fait 2 belle trace et je nique ma peinture accesoirement
quand je met une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume , celle dans l'herbe burn et l'autre non
le test de lever les roue et de tourner les roue a la main on m'a dit de l'oublier ......
que dois-je en deduire
car j'ai 2 /3 lsd en vue au cas ou j'en aurait pas
merci pour vos reponse
a oui pour info si ca peu eviter des problem , pensser toujour a bien serrer votre ventilo car mal serrrer il flingue la pompe a eau en 2 temp 3 mouvement
krlos ...... en vous remerciant
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voila je vien de changer mes bougies pour mettre des plus froide , et j e vien de constater que je tourne super riche , depot sur la bougies , et des backdraft dans le pot
comment je peut revenir a un ratio air /fuel plus normal .... en augmentant la pression du turbal ???
2
apparement j'ai un probleme d'embreyage ou de boite .... je pense a la butéé mais j'aurait besoin de vos avis
quand je debraille un bruit de ouf mais aleatoirement , et parfoit un passage de vitesse qui acroche comme si je passait les vitesse sans embrayer
vos avis m'interesse avant que je me lance dans des achat inutile
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je sais c lourd mais bon je prefert etre sur
LSD OU PAS LA EST LA QUESTION
je vois pas d'etiquette .... , j'ai le voyant de diff qui s'allume a l'ignition
quand je me mets sur un parking graviloner , je braque les roue , et quand j'accelere , je fait 2 belle trace et je nique ma peinture accesoirement
quand je met une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume , celle dans l'herbe burn et l'autre non
le test de lever les roue et de tourner les roue a la main on m'a dit de l'oublier ......
que dois-je en deduire
car j'ai 2 /3 lsd en vue au cas ou j'en aurait pas
merci pour vos reponse
a oui pour info si ca peu eviter des problem , pensser toujour a bien serrer votre ventilo car mal serrrer il flingue la pompe a eau en 2 temp 3 mouvement
krlos ...... en vous remerciant