Japan Car

Version complète : [S13] Echangeur trouvé épisode 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne, t'es un fou MDRRRR :-p
rodi a écrit :TU AS TERMIN2 L INSTALL DU CMIS td4???

en decriptant je te dirais non! J'ai abandonné l'idée car on m'en a filé un de sharan en meilleur etat (tout neuf en fait Big Grin ). De plus, avec habileté il rentrera dans le pare chocs, a l'inverse de celui de td4.

SK, je vais tenter de recuperer un carter avec entree droite et non courbée. Ca sera surement moins cher que de le refaire soudé.
ouais faut voir

blinde le de pate à joint en le remontant alors, ça fait peut-être Manouche en le regardant de l'extérieur mais au moins ça ne fuit pas.
SK_Flowne a écrit :ouais faut voir

blinde le de pate à joint en le remontant alors, ça fait peut-être Manouche en le regardant de l'extérieur mais au moins ça ne fuit pas.

Mr Green c'est ce que je pensais faire!
Bon, on vient ENCORE de me filer un IC gratos Big Grin ! Là c'est celui d'un ssangyong je sais plus, il est tout neuf car retour de garantie hihi!

Donc voici l'engin :
[Image: ic%20san.JPG]

Tests sur l'auto :
[Image: ic%20av.JPG]
[Image: ic%20comp.JPG]

Il est pas très gros ce qui est un avantage...Bon par contre il a un volume d'air refroidi moindre que les autres que je vous ai présenté.
Mais en restant en T25, je crois pas que ca gene! Big Grin
Pages : 1 2