(26-11-2013, 22:00:44)Brakeless a écrit : [ -> ] (26-11-2013, 20:15:34)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (26-11-2013, 18:45:22)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Et vous en demandé beaucoup aussi ... ca n'empeche en rien de jouer et de s'amuser !
Je paye pour jouer à un jeu de qualité. On demande juste des bagnoles entièrement modélisés à la manière d'un Forza Motorsport, pas le jeu parfait.
A ce niveau là, on peut pas juste se contenter de sortir un "Gran Turismo 6" qui n'en porte que le nom et qui ressemble quasiment au 5, surtout quand ta un concurrent comme Forza à coté avec des graphismes de malade quoi.
J'ai jouer à la démo, et les sensations que j'ai eu avec la 370z, j'aurais eu les mêmes en Renault 19...
Ecoute ba achète une ONE et FM5 (d'ailleurs ils ont volant digne de ce nom pour jouer a cette super simu????? )
(26-11-2013, 08:17:53)frangio a écrit : [ -> ]Là ils ont franchit une limite qui va rebuter pas mal de joueurs.
Autant 5 € pour un pack de 10 voitures ça restait "acceptable", mais la 10 € pour 6 voitures ça devient abusé.
J'ai même vu qu'on pouvait comme dans FM4 acheter des voitures ingame en euros. Sur Gamekult ils disent qu'on peut acheter la Lotus Renault pour 50 €!!! Oo ... Qui plus est tout semble fait pour que l'argent ingame soit difficile à gagner car on ne peux plus vendre de voitures/livrées/réglages...à moins que notre Drivatar face un malheur avec le cloud
Autant le manque de contenu au profit de la qualité me paraissait un choix courageux (je préfère 200 voitures modélisées à la perfection que 1000 voitures dont 800 seraient issues de Forza 2 ), autant augmenter la part de la monnaie "réelle" dans le jeu me refroidit bien comme il faut.
Je vais faire comme pour Forza Horizon, patienter que les packs soient en promo à 50% pour craquer, même si ça fera toujours 5 € pour 6 voitures...pas donner quoi...
lu un topics plus loin....... il peut etre bien modeliser le jeux, a la fin il revient a combien le jeux????? 150€ ?
Tu as bien fait de me citer car je suis complètement dans le sujet
Concernant les tarifs des DLC / achats voitures ingame avec monnaie réelle, oui je trouve les tarifs abusés comparé aux précédents Forza mais rien ne t'oblige à à acheter.
Ouai enfin, sa revient a jouer à call of duty avec un couteaux et un pistoler, tout du long, un peu, quand même
je suis anti rien, j'ai d'ailleurs mis l doigt sur l'arnaque des GT, ces fameuse 1200 modéles
Quennelle de 190
A mon avis, le reste viendra avec des updates..Enfin je l'espère
le soucis c'est que je sents que GT6, va être un GT5 avec quelques nouveauté, de manières à faire du pognon sur la fin de la PS3 et que le temps de faire un GT7 sur PS4, va leur mettre des années !!! Franchement,j 'ai toujours était un grand fan de Gt et les ai acheté le jour de leur sortie, mais là j'attends vraiment de voir, car le 5 m'a bien déçu vu le retard qu'il a eu !
Je passe mon chemin, GT6 a l'air d'être un bon gagne pognon
En bon pigeon, je suis bien obligé de le prendre, même si le 5 est suffisant
Putain, la Civic Gathers d'au dessus est carrément dégueulasse quoi
Les soucis de pixels y sont largement plus visible que sur GT5...
(29-11-2013, 23:44:28)TTKEVLAR a écrit : [ -> ]le soucis c'est que je sents que GT6, va être un GT5 avec quelques nouveauté, de manières à faire du pognon sur la fin de la PS3 et que le temps de faire un GT7 sur PS4, va leur mettre des années !!! Franchement,j 'ai toujours était un grand fan de Gt et les ai acheté le jour de leur sortie, mais là j'attends vraiment de voir, car le 5 m'a bien déçu vu le retard qu'il a eu !
Gt7 courant 2014 je l'ai noter quelque pages avant
A mon avis se sera un gt6 qui sera plus poussée graphiquement après ce n'est que mon avis
C'est vrai que la photo de la civic donne pas du tout envie...
Pour leur crédibilité ils auraient pas du mettre ça...
Mais bon ça va pas m’empêcher de mettre à fond dedans quand je l'aurais, il y a quand même plein de choses sympa de prévu
D'ailleurs pour ceux qui on des consoles cracker (et sa c'est très mal
) GT6 est déjà dispo.
Tu veut dire un peu avant.
Sinon pour la GT c'est une voiture du jeu ou c'est une deco perso?
Oui je sais, j'avais réserver le collector et il n'était pas arriver donc j'ai eu le normal plus d'une semaine avant et quand le collector est arrivé j'ai rendu le jeu.
Après les modifs perso moi tant que pour moteur/châssis c'est la, sa me va je suis pas fan des ailerons.
Pis pas d'accord le véhicule lunaire si on peut aller en ligne on peut s'amuser à bien percuté les gens.
Je crois je vais finir d'écumer GT5
Franchement les endurances de 24 heures je les ai jamais faites, autant 4h ok sa peut se faire mais 24 faut vraiment rien avoir à faire pour faire ça.
Vu les photos des 86 plus haut, j'ai hâte de pouvoir utiliser le jeu !!
Pareil, je faisais les 1, 2 voire 4 heures en endurance, les 24h je les lançais quand il y avait le B-spec.
J'en avais fait une avec des potes, en relais toutes les 2 heures, un gros plaisir quand on était étudiant (je crois que c'était le 2), mais maintenant je me sens plus de les faire
Perso, le seul truc qui m'a éclaté dans le 5 c'est faire du drift à Tsukuba en live avec les japonais !!!
moi j'ai tapé les 24H du mans quand y'avait même pas le patch pour save au milieu encore, ca teestait la motivation
Pareil je l'ai tous fait, par session de 6h et quelque.
Tien tien, la pub de GT6 passe et comme par hasard juste derrière un forza pointe sont nez.
clair que LE circuit qui me manque, perso, c'est le R11. Je comprends pas qu'ils l'aient jamais reconduit sur les suivants
c'était mon préféré ^^
Est ce que l'on pourra importer des caisses du 5 dans le 6??