Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
On à déjà vu avec quelques potes pour faire clastres, pouilly, pipay etc... Big Grin angel
Oui ça c'est top !

On va pouvoir bien s'éclater !

ça offre plein de possibilité !

Hâte d'être le 6 décembre !!

faburisu

Sac
Fais chier un peu là ..... Confused
Du coup j'ai un peu peur que les progrès dynamique des autos ne soit opérant que sur les "premium" .....
J'ai lu quelque part qu'il y aurait encore ces histoires de Premium/ standard, donc ca le fait quand même moyen Confused
sur le screen on voit un CRX 1G, yeah Big Grin
A mon avis il y aura toujours le problème standard/premium car on a encore droit aux 50 déclinaisons différentes de Skyline...

C'est un peu dommage, en gros on a 200 nouveaux modèles + 200 premium de GT5 ce qui fait 400 modèles au top et 800 de qualité médiocre.
Pourtant ils avaient même dis à un moment qu'ils souhaitaient passer tous les modèles en premium...

Sachant qu'avec un minimum d'effort ils auraient pu en faire une grande partie vu que certaines voiture sont dupliquées avec les différentes versions et qu'il y a peu de différences entre certaines.

Réponse le 6 décembre
(22-11-2013, 13:07:22)Nitroza a écrit : [ -> ]C'est un peu dommage, en gros on a 200 nouveaux modèles + 200 premium de GT5 ce qui fait 400 modèles au top et 800 de qualité médiocre.
Pourtant ils avaient même dis à un moment qu'ils souhaitaient passer tous les modèles en premium...
On parie qu'on aura droit à des DLC pour avoir plus de modèles premium par la suite (après payants ou pas that is the question) ?
Des DLC c'est sur qu'il y en aura c'est la mode...

Regarde GT5 pendant un an des mises a jour gratuite pour mettre le jeu comme il faut et après les DLC ont débarqués. Donc la comme le jeu doit être nickel on aura des DLC début 2014
Tant que c'est pas des dlc 1 semaine après la sortie à la Grid. Sac
Chaque chose en son temps voyons, attendons déjà la sortie du 6 avant de se projeter sur le 7 qui sera sur PS4 ^^
Encore deux semaine. Sac
[Image: i1Xf6QkYZ60G2z.jpg]
Il sort la veille de mes premiers partiels Sad
(23-11-2013, 21:04:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il sort la veille de mes premiers partiels Sad

Tu jouera après. Langue
Non je part une semaine en stage et pendant les vacances je sais pas si j'aurais le temps LOL, mais bon c'est la période creuse pour le taff je pense pas avoir grand chose à faire...

Sinon si leur éditeur est aussi performant, pourquoi ne l'ont t'il pas utilisé pour modéliser tout les circuits du monde LOL
Surement que sa coute cher. Sac

Pis tu pourra toujours joué la nuit, d'ailleurs je me demande si y'aura un transfert du garage de Gt5, j'avoue que sa m'arrangerais pour mes voitures. :3
Et je me repose quand LOL.

Bah non ça dois pas couter cher si il suffit juste avec google map ou je sais pas quoi de trouver la localisation gps du circuit etc... LOL
(23-11-2013, 23:45:01)Arthman78 a écrit : [ -> ]Et je me repose quand LOL.

Bah non ça dois pas couter cher si il suffit juste avec google map ou je sais pas quoi de trouver la localisation gps du circuit etc... LOL

Entre deux chargement. LOL

Et le procès qu'ils se prendront pour avoir mis un circuit sans payer. Sac

Par contre vu que y'a Goodwood et un très grand éditeur de maps, un grand rallye sur route sa serais génial. Langue

faburisu

Sac
Z'ont interet a nous avoir sortie un gameplay en béton et un editeur de circuit qui cartonne et pas relou, car bon là, ils abusent Confused
(23-11-2013, 21:04:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]Il sort la veille de mes premiers partiels Sad

Je te comprends, moi je pars en déplacement toute la semaine qui suis la sortie donc je risque de passer le week-end cloitré chez moi pour en profiter avant de partir Sac
Putain, entre Forza Motormer*e qui sort un opus sur une Xbox next-gen mais baclé à 70% à cause d'un contenu inexistant et GT6 qui refout ses éternelles voitures standards qui montrent bien qu'ils ont la flemme de modéliser les véhicules..

Nan mais sans déconner les gars, c'est la période "jeux de simulations automobiles à ch*er" en ce moment ou quoi ? Facepalm
Bah achète rival qui est un nfs qui est aussi rebacher comme sa ne peut pas l'être. [Image: ze.gif]
Ouais mais c'est pas une simulation auto NFS ... Puis dans ma tête, NFS s'est arrêter au Carbon. C'était à l'époque où y avait de la customisation à gogo. C'était kéké parfois, mais y avait du contenu + du fun !
boycotter GT6 et resté sur GT5 les gars LOL
GT6 a été entièrement revu niveau sensation de conduite donc je pense qu'il y a un gros + déjà à ce niveau là.

Après pour le standard/premium on ne sait pas encore vu que le jeu n'est pas sorti (même si je pense qu'on aura encore des standards)

Et puis de toute façon je l'ai déjà pré-commandé, je suis sur qu'il sera top vu ce qui va être proposé
J'attends beaucoup de l'éditeur de circuit, les retours sur celui-ci décideront si je le commande au papa Noël LOL
et sinon, ils ont enfin viré l'ingé' son de chez dyson pour enfin avoir des vrai sons moteurs et non juste des bruits de vent? Confused
Je n'ai pas joué à GT5 (seulement le 4) donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas. Mais est-on encore obligé de passer au garage chaque fois qu'on veut changer de voiture (avec tous les chargements que ça implique) quand on change de course ?
Ca aurait été tellement plus simple d'avoir un écran après celui de sélection de la course, qui listerait les voitures compatibles de notre garage et on n'aurait qu'à choisir celle qu'on veut conduire...
(26-11-2013, 16:16:46)Nakago a écrit : [ -> ]Ca aurait été tellement plus simple d'avoir un écran après celui de sélection de la course, qui listerait les voitures compatibles de notre garage et on n'aurait qu'à choisir celle qu'on veut conduire...

Ce système est en place dans GT5 donc il y sera surement dans GT6 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33