Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Les images de jaquettes de jeu prouvent qu'il sera bien sur PS3...
Par contre, les différences entre les versions PS3 et PS4 seront elles importantes.

C'est marrant, j'aurais essayé la Corvette Stingray C7 avant même que la plèbe l'essaye sur console Sac :troll:
Il sera que sur PS3 normalement, aucun intèret je pense de sortir sur les deux à part faire augmenter le coup de développement, sinon sortir que sur PS4 pour vendre de la console au passage.
Je me vois mal acheter 2 fois GT6, une fois pour ma PS3 et une fois pour la PS4

De la même manière, je me vois mal acheter une PS4 si GT6 n'est pas dispo dessus (99% de mon utilisation console)
Sorti PS3 d'abord car Poly connait bien la console et sorti sur PS4 lorsqu'ils auront fait l'adaptation
Je vois pas l'utilité...

Vendre plus de ps4?

Mais si le jeu sors sur ps3, on va garder nos ps3 et l'acheter pour notre bonne vieille ps3 Big Grin
Pour les 20ans de la saga GT LOL

Call of sort bien sur toutes! C'est sur que si ils veulent vendres les next gen,ils doivent sortir des jeux Big Grin
Moi j'aurais pas racheter une console tout de suite alors bien content qu'il sois sur la 3 en tout cas, je préfère mettre 400 € ailleurs que dans une console qui me serviras à peine pour 1 ou 2 jeux.
M'en fous, je suis allé le commander tout à l'heure en même temps que GTA V nah! Sac
Idem avec Assasins Creed aussi, mais j'attends les pack pour GT en bon pigeon je peux pas m'arrêter à la version de base Piaf
GT6: Un éditeur de circuits de...10 000 km2 !

Depuis son annonce en grande pompe le 15 mai dernier, Gran Turismo 6 ne semble pas faire encore l'unanimité auprès de tous les fans de la simulation de course auto Playstation.

Il faut dire que les différentes présentations du titre jusqu'à présent ne nous ont pas montrées de grandes nouveautés par rapport à GT 5, hormis les éternels nouveaux bolides, circuits et tout le minimum syndical pour justifier la sortie d'un nouvel opus.

Toutefois, la dernière présentation de GT6 à la Gamescom pourrait bien changer la donne avec la diffusion de plus de détails sur le nouvel éditeur de circuits. Ainsi, si le précédent Gran Turismo 5 proposait déjà un système basique d'édition de portions de circuits, celui de Gran Turismo 6 sera beaucoup plus approfondi et bien plus libre que son aîné.

Logiquement, c'est ici que vous devez prendre votre souffle... A en croire Kazunori Yamauchi en personne, Gran Turismo 6 vous proposera de tracer les pistes de vos rêves sur une zone vierge de 100 km par 100 km, soit 10 000 km2 d'espace de création !

A titre de comparaison, sachez que le dernier Forza Horizon proposait 163 km2 de surface pour laisser libre cours à votre imagination.

Devant ce chiffre assez hallucinant, de nombreux internautes ont d'abord cru à une erreur de traduction, mais Yamauchi a récemment répondu en affirmant que ce chiffre était vrai, même si la zone pourrait finalement ne faire que 50km par 50km, soit tout de même 2500 km2 de terrain.

On imagine alors les possibilités illimitées en terme de création de circuits proposées aux joueurs, même si une telle surface de jeu pose pas mal de questions, comme le partage de ses créations en ligne... En attendant d'en savoir plus...

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-gt6-u...60279.html
Ça ça pourrait être l'argument qui me ferrais acheter le jeu, à voir comment s'utilise l'éditeur de circuit et la liberté qu'il nous donne.
Mais ça donne l'eau à la bouche Yes
Il serait temps qu'un jeu de course propose un éditeur de circuit digne de ce nom. Pas mal de FPS comme Far Cry proposent des éditeurs de maps avec pas mal de possibilités. J'espère que si c'est le cas dans GT6 l'éditeur permettra pas mal de liberté.
Je suis d'accord un éditeur comme Far Cry 3 ça serait vraiment super!
Bah je crois que GT5 proposé plus ou moins un éditeur de circuits déjà intégré je crois,mais je l'ai jamais testé et il paraissait vraiment.. Limite. Mais je suis pas sur de sa !

Fait chier,je mate une vidéo de GT5 avec une GTR qui fait le Nurburgring en vue intérieur et ça me donne envie de le racheter,juste pour sa. VDM.

+ Déterrage de topic,il commençait à prendre la rouille ce topic...
Normalement je devrais l'essayer sous peu ce nouvel opus, salon des jeux vidéos dans mon coin ! Big Grin
Chanceux ! Sad

Tu viendras nous faire un feedback de ce gameplay hein ? Wink
Si j'arrive a y jouer (car va y avoir du monde je pense) je le ferai ! Wink
Tu nous diras ce qu'il en est des bruits moteur ?! Big Grin

Car c'est la chose qui m'as toujours repousser dans les Gran Turismo...
N'ayant pas une fortune à mettre dans une next gen, je me suis repris une ps3 pour gt6 Smile
(13-10-2013, 11:29:33)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Tu nous diras ce qu'il en est des bruits moteur ?! Big Grin

Car c'est la chose qui m'as toujours repousser dans les Gran Turismo...

+1. L'aventador avec un bruit de V10 au lieu de V12, l'Enzo avec un bruit de V8....... Sad
Bon, à prendre avec des pincettes, mais ce à quoi j'ai joué c'était pas terrible ... est-ce une démo, ou pas, en tout cas le jeu était bloqué sur une caisse et un circuit ! Rolleyes

Ca reste un Gran Turismo, c'est joli (toujours préféré les graphismes GT à ceux de Forza), mais les sons sont toujours les memes (et assez merdiques).

Par contre, là j'ai trouvé l'animation en course plutot lente, pas d'impression de vitesse, bref on se faisait presque chier ... heureusement qu'il y avait un volant avec retour de force pour s'amuser un peu au drift !

Mais, je pense tout de meme que ce n'était pas la version définitive (enfin j'espere) ...
Ps4 au début sa devais être Drive Club qui devais faire office de fer de lance coter auto mais il est reporté au printemps. Si GT6 sort sur ps3 PD l'a bien annoncé, pourquoi sortir un jeux sur une console qui n'aura que peu de proprio alors qu'on peut le sortir sur une console ou il y'a des millions de personne déjà. Langue
Le son sera amélioré avec un pack dès le début, ils ont pas pu l'inclure car on les a boostés pour que le jeu sorte à noël.

La démo qui était dispo au mois de juin-juillet m'avait bien plu perso, les sensations étaient meilleures, certes il restait encore des soucis mais cela était nettement mieux.

A voir d'ici un gros mois !
Quelques infos et deux nouvelles vidéos :

http://www.gameblog.fr/news/39189-video-...formations

http://www.gamers.fr/actus/2013/11/05/gr...-et-videos

Et voici la liste des voitures avec presque 200 nouveautés sur cet opus qui en compte presque 1200 pour le moment :

http://www.gran-turismo.com/local/jp/dat...st_en.html
Vu toutes les autos "pikes peak" on peut espérer le retour de la route de l'enfer Big Grin
J'espère bien que ça sera le cas !!!

ça me rappelle une info d'il y a quelques temps ou un pilote pro disait avoir testé pikes peak sous un GT récent...

Wait and see !!
moi perso jsuis puriste GT
je l'ai es tous a la maison du premier opus au dernier en date en passant par les version Prologue, forza c'est bien mais bon appart faire des swap inimaginable, bof !
GT FOREVER ^^"
Y a une R8 Gord' apparemment LOL
ENORME!!

http://www.gtplanet.net/gt6-course-maker...map=%5B%5D

Y'a plus qu'à se partager les rôles: qui pour Alès, Lédenon, le Grand Sambuc, Le luc et le Castelet ? Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33