Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
(03-03-2015, 21:47:22)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens de reprendre un peu GT6, ça va, j'arrive encore à avoir l'or, mais c'est limite!!

[Image: 752485IMG20150303180911904.jpg]

Je l'ai fait en 46.999 celui là LOL

Bon après j'ai amélioré d'une demi-seconde pour faire les choses bien, j'aime mériter vraiment mes récompenses Big Grin
Je supporte pas les Time Attack, je me contente du bronze bien souvent, quand c'est des bagnoles à gagner je fais un tour sans forcer pour valider et me chauffer, et après je tente le chrono, si j'arrive pas tant pis LOL
J'l'ai fais hier soir et en 5 ou 6 essais ( à la manette ), j'ai fais 47.800 je crois. Mais elle est vraiment horrible en maniabilité.
J'ai bien aimé la conduite de la Mini
Coucou à tous, avec la grande communauté Gran Turismo de France (GTrs), nous organisons une grande rencontre karting, une course d'endurance, si ça en intéresse certains vous êtes les bienvenus !!!

http://www.gt6rs.com/forum/rencontres-ka...t3390.html

Je tiens à préciser qu'il n y a aucun but commercial dans tout cela, ce n'est ni une publicité déguisée ou quoi que ce soit Wink

faburisu

Sac
Ptin ça me rassure, je suis pas le seul à jouer en config " à l'ancienne "

Croix carré powa Big Grin angel
J'ai joué comme ça jusqu'à GT4, puis forza est arrivé, et aujourd'hui j'arrive plus à rejouer à l'ancienne... Sac

faburisu

Sac
perso je suis aussi à l'ancienne donc croix/carré. mais récemment, j'ai acheté une manette officielle Sony ps3 dualshock 3 pour un "meilleur réalisme" car je n'avais qu'une sixaxis et à ma grande surprise, croix et carré ne sont plus analogiques!!!! juste on ou off pour l'accélération et le freinage... du coup, je joue toujours avec la sixaxis

faburisu

Sac
ben ouais, je suis fou. pourtant c'est bien une Sixaxis dualshock 3 officielle Sony....
Sur ps2 les boutons carré rond croix et triangle avaient déjà plusieurs positions. Sur Ace Combat on pouvait avoir 3 niveaux de zoom sur la map en fonction de la pression exercée sur carré.

faburisu

Sac
Je suis pas d'accord pour l'embrayage. C'est vrai qu'il est mal géré, avec une zone de patinage incroyablement petite, mais je me rappelle avoir pris le temps de faire des tests, et c'était pas tout à fait on/off. Pas pour autant vraiment exploitable...

faburisu

Sac
Gran Turismo 6 : l'éditeur de circuit disponible via un patch

Le célèbre simulateur de conduite Gran Turismo 6 lance avec une mise à jour un outil permettant de créer ses propres circuits. L'édition se déroule sur une tablette tactile.

[Image: S5-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...104920.jpg]

Le jeu de Playstation 3 Gran Turismo 6 lance via son dernier patch 1.21 d'environ 200 Mo un logiciel très attendu des joueurs depuis la sortie du jeu le 5 décembre 2013 : l'éditeur de circuit.

La partie création ne se déroule pas directement sur la console de salon de Sony mais sur une tablette connectée tournant au minimum sous les systèmes d'exploitation Android 4.1 ou iOS 7. Fonction intéressante : l'utilisateur peut prendre en photo un tracé pour le reproduire du bout des doigts sur un calque transparent. Différents environnements, éléments pour le décor, revêtements et reliefs sont disponibles. Voilà de quoi profiter pleinement des performances des concepts Vision Gran Turismo les plus fous.

Les dernières rumeurs indiquent que la manœuvre permet à l'entreprise Polyphony Digital de tester la fiabilité du programme avant son intégration dans le prochain opus dès sa sortie. Le nouveau volet GT 7 est attendu pour 2016 avec d'après le patron de l'éditeur de la saga Kazunori Yamauchi « des différences incroyables par rapport à l'épisode sortant ». L'homme avançait également dans une interview que la puissance de la PS4 est beaucoup plus facile à exploiter que la PS3.

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363417.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363418.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363419.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363420.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363421.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363422.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363423.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363424.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363425.jpg]

[Image: S0-Gran-Turismo-6-l-editeur-de-circuit-d...363426.jpg]

Source Caradisiac
Ouep j'étais content comme tout quand j'ai vu ça dans la mise à jour l'autre jour Smile
Faudrait déjà pouvoir télécharger l'application !

Non compatible pour mon téléphone alors que j'ai largement le minimum requis
Faudrait déjà lire la description de l'application :
"Disponible uniquement sur tablette" Wink

faburisu

Sac
Un Belge m'a fait Chambley, mais il fait 9.9km.... pile trois fois plus que le vrai Rolleyes
Et puis sans le dénivelé, c'est pas drôle Chambley si on peut pas lever la patte dans le S avant la ligne droite des stands.
on est loin de Vrally 2 sur ps1 Piaf alors qu'a l'époque, on pouvait faire ce qu'on voulait, absolument tout xD
Bon j'ai pas de tablette, donc j'étais pas près de tester mais j'étais intéressé. Là avec votre feedback ça me refroidit un peu LOL
Surtout en tant qu'expert de TrackMania...

faburisu

Sac
C'est dommage qu'on ne puisse pas de boucle sinon j'aurais refait mon circuit préféré de tous les Gran turismo :

http://gran-turismo.wikia.com/wiki/Red_R...y_Speedway

faburisu

Sac
Il était génial aussi celui là !
Un mec l'a refais le R11, il est assez ressemblant.

J'ai choppé le replica du complex string aussi ( si vous voulez le prendre sur mon PSN, prenez bien celui avec le nom jap, pas l'autre qui est une daube infâme Confused Wink )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33