(03-03-2015, 21:47:22)florentd55 a écrit : [ -> ]Je viens de reprendre un peu GT6, ça va, j'arrive encore à avoir l'or, mais c'est limite!!
Je l'ai fait en 46.999 celui là
Bon après j'ai amélioré d'une demi-seconde pour faire les choses bien, j'aime mériter vraiment mes récompenses
Je supporte pas les Time Attack, je me contente du bronze bien souvent, quand c'est des bagnoles à gagner je fais un tour sans forcer pour valider et me chauffer, et après je tente le chrono, si j'arrive pas tant pis
J'l'ai fais hier soir et en 5 ou 6 essais ( à la manette ), j'ai fais 47.800 je crois. Mais elle est vraiment horrible en maniabilité.
J'ai bien aimé la conduite de la Mini
Coucou à tous, avec la grande communauté Gran Turismo de France (GTrs), nous organisons une grande rencontre karting, une course d'endurance, si ça en intéresse certains vous êtes les bienvenus !!!
http://www.gt6rs.com/forum/rencontres-ka...t3390.html
Je tiens à préciser qu'il n y a aucun but commercial dans tout cela, ce n'est ni une publicité déguisée ou quoi que ce soit
Ptin ça me rassure, je suis pas le seul à jouer en config " à l'ancienne "
Croix carré powa
J'ai joué comme ça jusqu'à GT4, puis forza est arrivé, et aujourd'hui j'arrive plus à rejouer à l'ancienne...
perso je suis aussi à l'ancienne donc croix/carré. mais récemment, j'ai acheté une manette officielle Sony ps3 dualshock 3 pour un "meilleur réalisme" car je n'avais qu'une sixaxis et à ma grande surprise, croix et carré ne sont plus analogiques!!!! juste on ou off pour l'accélération et le freinage... du coup, je joue toujours avec la sixaxis
ben ouais, je suis fou. pourtant c'est bien une Sixaxis dualshock 3 officielle Sony....
Sur ps2 les boutons carré rond croix et triangle avaient déjà plusieurs positions. Sur Ace Combat on pouvait avoir 3 niveaux de zoom sur la map en fonction de la pression exercée sur carré.
Je suis pas d'accord pour l'embrayage. C'est vrai qu'il est mal géré, avec une zone de patinage incroyablement petite, mais je me rappelle avoir pris le temps de faire des tests, et c'était pas tout à fait on/off. Pas pour autant vraiment exploitable...
Ouep j'étais content comme tout quand j'ai vu ça dans la mise à jour l'autre jour
Faudrait déjà pouvoir télécharger l'application !
Non compatible pour mon téléphone alors que j'ai largement le minimum requis
Faudrait déjà lire la description de l'application :
"Disponible uniquement sur tablette"
Un Belge m'a fait Chambley, mais il fait 9.9km.... pile trois fois plus que le vrai
Et puis sans le dénivelé, c'est pas drôle Chambley si on peut pas lever la patte dans le S avant la ligne droite des stands.
on est loin de Vrally 2 sur ps1
alors qu'a l'époque, on pouvait faire ce qu'on voulait, absolument tout xD
Bon j'ai pas de tablette, donc j'étais pas près de tester mais j'étais intéressé. Là avec votre feedback ça me refroidit un peu
Surtout en tant qu'expert de TrackMania...
Il était génial aussi celui là !
Un mec l'a refais le R11, il est assez ressemblant.
J'ai choppé le replica du complex string aussi ( si vous voulez le prendre sur mon PSN, prenez bien celui avec le nom jap, pas l'autre qui est une daube infâme
)