(22-08-2014, 19:45:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Ptet pas, j'ai wangan midnight à essayer
perso, je le trouve très arcade. On dirait que tu joues dans une borne des années 90
(09-09-2014, 14:31:19)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ] (22-08-2014, 19:45:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Ptet pas, j'ai wangan midnight à essayer
perso, je le trouve très arcade. On dirait que tu joues dans une borne des années 90
Y'a pas de mal à ça, un bon jeu d'arcade c'est un gros kiff. Le problème c'est que tous les NFS autres trucs qui sortent depuis 2007 (oui ça commence à faire longtemps), c'est ni arcade ni simu : c'est juste raté. T'as l'impression de conduire un hovercraft, génial.
Je considérais NFS comme de l'arcade aussi à vrai dire, vu la "maniabilité"
Oui c'est de l'arcade. Enfin c'était clairement de l'arcade jusqu'à NFS Carbon (mon préféré). Et à partir de Pro Street ils sont partis en couille
Merci de ne pas partir en HS
MAJ
-
TOYOTA FT-1
-
GT-R NISMO
-
MAJ 1.12 Rallye Chrono Sierra + correction de divers truc.
Mais le top c'est :
Ajout de jauges supplémentaires
Il est désormais possible d'installer des "Jauges supplémentaires" depuis l'option Pièces personnalisées, dans la section PRÉPARATION ET ENTRETIEN de "Ma Maison". Sélectionnez jusqu'à 3 instruments parmi : "Compteur d'accélération", "Jauge température d'eau", "Jauge température d'huile", "Compte-tours", "Compteur", "Jauge pression d'huile", "Voltmètre" et "Jauge carburant".
Trop bon
J'ai joué un peu hier, le "rally sierra" j'aime bien le petit coté arcade à l'ancienne
(17-09-2014, 12:56:51)ben.fun a écrit : [ -> ]MAJ
-TOYOTA FT-1
-GT-R NISMO
-MAJ 1.12 Rallye Chrono Sierra + correction de divers truc.
Mais le top c'est :
Ajout de jauges supplémentaires
Il est désormais possible d'installer des "Jauges supplémentaires" depuis l'option Pièces personnalisées, dans la section PRÉPARATION ET ENTRETIEN de "Ma Maison". Sélectionnez jusqu'à 3 instruments parmi : "Compteur d'accélération", "Jauge température d'eau", "Jauge température d'huile", "Compte-tours", "Compteur", "Jauge pression d'huile", "Voltmètre" et "Jauge carburant".
Trop bon
Au top cette MAJ !
Je voulais me servir des manos pour mes sessions drift, mais c'est tellement écrit petit que j'arrive pas à m'en servir, histoire de coller un peu plus au réalisme
La partie Rallye CHrono Sierra est vraiment sympa à faire !
c'est complet, avec de beaux paysages, du relief, du rapide, du (moyennement) lent.
Ca m'a redonné de l'attrait à GT6, surtout que j'ai gagné la 288 GTO du coup
Par contre, vous aussi sur le sierra rally vous avez l'impression que ça rame un peu ?
oui à certains moments il y a un du lag (très raisonnables cependant pour moi)
Trop peu souvent à mon goût, et mes pratiques de couple interdisent la télé dans les chambres
. Or, avec 2 gremlins à la maison et Madame avec ses horaires, t'imagines comme c'est simple de trouver 40 minutes d'affilée
Des fois, entre "les poubelles à la jet set", et "Dallas mais à Marseille", j'arrive à trouver 30, des fois 40 minutes
PSN: gentlemanrider , on sait jamais
Je t'ajoutes à la prochaine co.
Bon, je met a jours GT6, et sa plante à la 6eme, je suis deg
. Je ne jouerai pas avant un moment à mon avis ^^
Aucun soucis de mon coté pour la MàJ...
Ça viendrais pas de ta connexion?
Vérifie si tu n'as pas une MàJ système de la PS3 à faire, avant de tenter les MàJ GT6
la MAJ système je l'ai fait direct en branchant la PS3, après, oui, cela peut venir de ma connexion de paysan
, mais elle m'en a fait /12 pour GT5, e a la 6eme, sa plante à mort, la je viens de tout reboot, on verra bien si elle prends ou pas, mais sa fait caker, sa plante a 70%
J'ai eu droit à un bug marrant hier en jouant avec le concept Mercedes vision GT, ma voiture n'avait pas de jantes
J'essaye de vous récup une photo j'ai sauvegardé le ralenti
C'est ouf ça Oo je suis vraiment largué alors qu'avant j'étais à fond dessus (je faisais parti de la communauté GT6rs, je faisais des championnats etc...) et la bah je suis plus au courant de rien. Ça me donne envie de le rallumer !!!!
Mais le truc la Motec c'est officiel Gran Turismo ou c'est un soft invente (un peu comme le GRINDER sur GT5)
Bah oui je suis bête :P !!! Motec c'est le sponsor de voiture en JGTC ou je sais plus.
j'ai commencé à jouer à GT6, pas souvent, juste quand je vais chez mon père, j'ai acheté la rx7 amemiya de route (la bleue),
j'aime beaucoup les sensations, j'ai du mal à passer à autre chose d'ailleurs...
je l'ai équipé d'un turbo stage 2, je roule en BVM, ça permet de palier au manque de souffle au dessus de 7500trs jusqu'à 8500, et de retomber dans la plage d'utilisation optimal du turbo, ça permet aussi de reprendre à 3500/4000trs sans soucis, très agréable sur les circuits moyennement rapides, mais forcément elle plafonne à 260km/h sans aspiration, 290 derrière une autre voiture.
Ca freine fort, ça tourne vite; bref j'adore
j'ai aussi acheté la caterham, et une S3 8l, les autres voitures sont à mon père.
vous avez des idées de voitures dans le même genre que la RX7 ? c'est à dire qui freinent fort et qui tourne très bien ?
parce que la RX7 commence à devenir limites pour les circuits rapides où les concurrents dépassent les 300...
Dépend de ta conduite, une auto moins rapide en ligne droite et que tu sais placer en courbe c'est bien aussi...
Ma petite mirage de 80 fait 200ch mais sur des petits et moyens circuits je tord de la caisse de 350/400ch parce que c'est un putain de katana la bagnole
Donne une limite de PP et le type de circuit, je l'allume la, donc je pourrais te donner des idées peut être
je joue sur les deux derniers permis, donc que de la grosse voiture.
Et à choisir je préfère quelque chose qui tourne fort, quitte a rouler un peu moins vite en ligne droite, c'est pour ça que j'adore la RX7.
je ne pourrais pas te dire pour les PP et circuit, j'y joue rarement et je n'ai la pas le jeu à porté de main
après j'ai quelques autos coup de coeur, genre la Ur! Quattro Pikes Peak, mais j'ai pas assez d'argent
Y a même un pacecar Béhème maintenant