Le dernier je le regarde pas
A 23h15 je me connecte
Oui c'est pour ça que je demandais l'heure, y'a tellement de top gear tout le monde ne s'arrête pas à la même heure
Ca va me faire un poil tard, si je viens ce sera pas pour trop longtemps !
Mon ID PSN : RevoCHX
Ajoutes Takeo et moi:
DSKL_57 pour moi
Jiclette916 pour Takeo
Encore de l'épique pour nous hier soir. De bonnes bourres. Même si vers la fin, j'étais tellement cané que j'ai rien pu faire avec la S2K à Monaco
Yep, on à bien rigolé
Les mono-type sont pas trop mal en fait, tout se joue au pilotage
(31-07-2014, 14:14:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Yep, on à bien rigolé
Les mono-type sont pas trop mal en fait, tout se joue au pilotage
Sauf si ya un mec qui se prends pour Dieu, que t'as pas le droit de le toucher, même sans faire exprès, alors qu'il a passé tout son temps à t'emboutir le cul. C'est pour ça que j'ai arrêté sur Spa, ça m'a gavé ^^
Promis c'était pas moi (moi je tape le côté, pas le cul
).
Ouais, un peu chiant ça...
" Ouais me pousse pas la! " et quand t'est devant ton pad arrête pas de trembler parce qu'il te pousse de ouf....
Bon, session drift sur Gran Turismo 6, sur 4 parties faites dans des rooms japonaises, je me suis fait kicker 2 fois... Par des jap.
A croire que sa bouscule leur égo quand tu drift et enfumes le bitume aussi bien qu'eux. C'est désolant..
J'ai jamais ce problème d’être kicker dans les rooms européennes.
Peut-etre que les japs ont tellement l'habitude d'avoir des européens dans leurs salons qui foutent la merde que maintenant, ils kick direct. Si c'est le cas, c'est dommage d'avoir recours à une telle généralité... Ou bien ils sont chauvins, et n'aiment pas les européens ?
J'y comprends quedal...
Je le fais tout le temps sans soucis moi !
Non, les japs, ce n'est pas une question de jalousie. C'est qu'eux, soit ils font des sessions privées, pour courir entre eux, soit du public. Et dans le cadre du public, ils préfèrent jouer entre Japonais. Problème de communication. En règle générales, les japonais sont mauvais en langues étrangères. J'ai déjà tentés de discuter avec certains, plus open que d'autres. Et j'arrivais péniblement à me faire comprendre même en essayant de parler Japonais (
)
Par contre les canadiens c'est cool de jouer avec eux
Je suis en mode mise a jour moi
. Sa fait 4 mois que j'y ai pas jouer je pense
. Si y a quelqu'un pour jouer avec moi un peu plus tard ^^
J'annonce :
Ce soir !
21h30/22h. Session Online sur GT6 ! Au programme : Courses diverses en catégorie poubelle cup : 180 chx max, puis 510PP, 550PP, 610PP, Race car, Speed test sur Stage X. La totale quoi !
Ajoutez moi si vous voulez nous retrouver : "jiclette916"
Ca aurait pu bien me tenter mais faut que je remonte tout le matos que j'ai à peine eu le temps de sauver quand je me suis fait innondé par les derniers orages
C'est à 21h30/22h, donc t'as entièrement le temps petit padawan !
Peut etre présent !
Ah, bah je vais voir alors, mais pourquoi pas
Je suis déjà connecté, mais je fais un peu de caillasse avant
Je créérais ( ou Dams ) le salon vers 21h30
Salon créé !
Poubelle cup : vtec just kicked in yo !
On t'auras, on t'auras : genre ce soir
Ptet pas, j'ai wangan midnight à essayer
T'as toute la journée pour jouer toi ! Faypatapoute !
Pas tout à fait nan, je fais des choses quand même un peu
Le mec, à 22h, il me dit : " Nan pas ce soir, j'ai mal à la tête, j'vais me coucher là "
Citation :vroomdams - 01:31 -- allé tchou ++
J'étais allongé
T'a vu, elle est bien ma groupe A
Merci
faburisu
Cay d'la maaaarde !
Je préfère pas p'tite AH.