Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

faburisu

Sac
Merci Fab, je vais regarder ça Smile

ça passe sur une S2K non amuse aussi ?

faburisu

Sac
Je vais chopper une amuse alors LOL Wink

Merci Smile

faburisu

Sac
Pas de nouvelles, bonne nouvelles ? LOL
Ben moi j'arrive pas à passer à dernière épreuve du permis S avec la Veyron......ça c'est de la nouvelle non ?!? Sac
Je le branche 1 fois par moi, et a chaque fois je me prends 15/30 minutes de mise à jour ... Neutral
Faudrait que je ressorte le volant. Mais rien que le fait de devoir tout ressortir, ça m'empapaouate un peu.
(21-07-2014, 18:35:52)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je le branche 1 fois par moi, et a chaque fois je me prends 15/30 minutes de mise à jour ... Neutral

Idem... Sa m'a bien fait ch*er toutes ces MAJ. Et y en aura encore, et encore, pour rajouter des concept cars dont tous le monde se contrefout et n'utilise pas... Juste destiner à faire la promos des marques concernés en fait, dernièrement Volkswagen Rolleyes

Perso sa m'arrive encore de me connecter 2 ou 3 fois pour faire une ptite balade sur le Nurbur', ou faire crisser les pneus sur Tsukuba, faire mon paparazzi avec le mode Photo... Mais en tous, je joue 1h après sa me barbe. Trop peu de sensations à bord des véhicules pour que j'en ressorte satisfait.
J'ai essayé au G27, pas réussi à prendre une trajectoire qui soit à peu près potable. Sad
Du coup ça m'a déprimé, et manque de temps j'ai pas rejoué à GT6 depuis Mathusalem.
Moi faut que je l'achète d'abord Sac
Ou que je finisse le 5 et les 24h du Nurb.. help
(21-07-2014, 22:10:36)Nakago a écrit : [ -> ]J'ai essayé au G27, pas réussi à prendre une trajectoire qui soit à peu près potable. Sad
Du coup ça m'a déprimé, et manque de temps j'ai pas rejoué à GT6 depuis Mathusalem.

Alors ce qui va suivre est mon expérience personnelle.
J'ai mis un peu de temps à commencer à maîtriser un tant soit peu la conduite à la manette.
Puis, j'ai eu mon volant. Un volant tout bête : un Logitech Gt Pro. Dès ce moment là, j'ai mis énormément de temps pour rattraper le niveau que j'avais à la manette. Là où sur manette, on peut prendre ses trajectoire comme un bourrin au joystick, au volant forcément, ça demande plus de doigté. Quand je dis que j'ai rattrapé mon niveau, ce n'est pas forcément vrai. Disons que j'ai atteint un niveau alternatif, changeant radicalement ma façon de conduire et mes préférences en terme de réglages châssis. Là où avant, au pad, je conduisais une 205 T16 au dérapage, je ne peux plus au volant. GT6 gère mal les dérapage au volant, et souvent le coup de raquette est fatal. Bref.

Ceci dit, je préfère de loin le volant. Pour t'entrainer au volant, je ne saurais que te conseiller de reprendre les basiques et t'entrainer au volant sur Tsukuba avec une traction, type Spoon Ek9.
Ok je note opur quand je ressortirai le volant, Tsukuba en traction. Merci pour le conseil Wink
Il faut aussi que je trouve un moyen de l'accrocher correctement je pense que ma position de conduite n'a pas amélioré l'expérience loin de là (la table basse c'est pas le pied, mais la table normale est trop haute, et pas la place de mettre un playseat dans mon appart y a déjà trop de bordel partout ma copine péterait un câble).

Sinon c'est marrant ton expérience ressemble très fort à la mienne. Je bourrinais à a manette (quitte à partir en dérapage), et une fois au volant à fond au bout de la ligne droite, ah ben pourquoi ça tourne pas ? Ah oui c'est un 900° donc un demi tour de volant ça suffit pas.
Pour le volant, je n'en ai pas mais une fois Charly en avait emmené un chez moi.
La technique pour l'installer facilement et pouvoir régler la hauteur : la table à repasser !
J'en ai une petite chez moi, ça coute pas très chère, ça se range en 2 secondes et c'est stable grâce à sa largeur Wink
Nakago, rajoutes moi à l'occasion sur le PSN, vu que je commence un peu à m'ennuyer sur GTA, si tu t'y mets à GT6, y'a des chances que je revienne dessus avec Dam.

Perso le volant est sur ma table basse, depuis mon canapé. C'est pas idéal. Personnellement, je m'y fais.
Je crois que je t'ai déjà ajouté (c'est toi giclette non ?).
En ce moment j'ai pas des masses de temps donc je suis plus sur Ace Combat Infinity et FFX que sur GT6. Mais si on peut se retrouver dessus à plusieurs je me laisserais bien tenter.
(22-07-2014, 11:55:54)Nakago a écrit : [ -> ]Je crois que je t'ai déjà ajouté (c'est toi giclette non ?).
En ce moment j'ai pas des masses de temps donc je suis plus sur Ace Combat Infinity et FFX que sur GT6. Mais si on peut se retrouver dessus à plusieurs je me laisserais bien tenter.

Ah bah oui, c'est vrai. Oui c'est moi Jiclette916
Grave les vieux coups de raquette que tu te prends en passant au volant !! LOL
Je joue au G25, et c'est vrai que par rapport à GT5 j'ai l'impression que c'est devenu moins facile de gérer la glisse...
Si vous vous mettez à faire des parties, pourquoi pas, même si j'suis au pad ! Rolleyes
Je ne manquerai pas de le signaler ici quand je m'y remettrai, mais c'est vrai que pour l'instant je l'ai un peu mis de côté !
(22-07-2014, 20:26:28)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Si vous vous mettez à faire des parties, pourquoi pas, même si j'suis au pad ! Rolleyes

Je suis aussi au pad, si ça te dit on se fait une session à l’occasion Wink
tiens d'ailleurs, y avait pas un topic qui recensait les pseudo des membres pour le réseau ?
merci je le retrouvais pas, dommage par contre la liste ne semble pas complète
Je vais le "upper" Big Grin
Bon. J'ai enfin pu jouer un peu hier soir, par contre j'étais cané et j'avais pas touché le volant depuis 6 mois.

Je me lance le défi saisonnier sur le concept car Aston Martin sur un nouveau circuit, le Red Bull Ring.

J'ai réussi à accrocher l'argent à 52.200 ~ ( seuil de 53.00 pour l'argent ), en moins de dix minutes. J'ai tenté le défi dérapage avec une Challenger ... bon par contre, avec le volant ... la bonne blague. J'ai réussi à faire 1350 Sac
Défi dérapage avec MX5 et bagnoles américaines, j'ai lacher l'affaire... J'ai aucun roadster pour drift, et au niveau des américaines, j'ai que du jap' LOL => Pro Jap inside Sac

Par contre, j'ai voulu faire la course intermédiaire (hors modèles de courses), j'ai remarquer que depuis les MAJ, les IA hésitent pas à nous rentrer dans le lard Confused
J'en vois un qui arrive pleine balle avec sa McLaren dans mon rétro, je dévie de ma trajectoire, et il se bouffe le muret à un virage. Bon, je me dis que c'était rien.
Deuxième fois, une IA tente un tete à queue. Et troisième fois, une Tesla me fait le meme coup que la McLaren => Elle veut me rentrer dans le lard.

Je parle meme pas des chevaux cachés qu'ont les IA durant les derniers tours... Je menais tranquillement la barque au dernier tour, les IA se transforment en Loeb et leurs bagnoles gagnent 60-80cv alors qu'il roulait comme des veaux Neutral

Du coup, j'ai fini 2e. VDM.
En solo, y'a pas un boost pour les poursuivants ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33