Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Petite précision élémentaire. Les voitures doivent être impérativement des FF ( tractions ), issues de voitures de séries. Donc pas de race car.

Les courses Onemake sont assez ennuyeuse. Et pour info, la Micra n'est pas la meilleure. J'en ai fais les frais. Et du coup je cherche la meilleure possible.

De plus, il y aura certainement des restrictions.

Notamment sur la consommation très rapide de carburant, ainsi que l'usure des pneus. Il est très probable qu'il y ait un arrêt aux stands obligatoire. Qui plus est, pour les voitures, tant qu'elles respectent les critères, les voitures de n'importe quelles nationalités sont acceptées.

Un conseil, ne vous précipitez pas sur les Kei Car, vous risqueriez d'être plutôt déçus.
Donc 180ch, FF, pas de race car, ok jme met a la recherche de la perle rare =)

La micra était un exemple ^^
Pour info quel est ton meilleur temps sur tsukuba ?
0'57'843 après x tours et 50 000 réglages qui s'avèrent inutiles dès que l'on se retrouve sur un autre circuit LOL
Mdr, j'arrive pas a passé en dessous des 59 sec moi...

Mais ma petite bombe fera l'affaire =)

J'espère juste que personne n'aura la même que moi c'est pas marrant sinon ^^
Perso sa sera sans moi Confused

Déjà qu'avec une GTR de 577 poneys, j'ai du mal à trouver les sensations alors avec une bagnole de 180 poneys... J'vais avoir l'impression de conduire un tracteur LOL

1ère course GT6 de Jpcar Cool La classe ! Big Grin
Le principe est justement de travailler sur le pilotage et les réglages châssis, on à testé un peu hier, des petits tirages de bourres à 3, 4, c'est déjà bien fun, c'est des courses vraiment haletantes Smile Wink
Je pensais aussi que ça serait chiant, surtout avec 180ch.. mais finalement sur un petit circuit avec une caisse assez nerveuse c'est assez marrant ^^

Faudra aussi voir pour faire des sessions drift et aussi le même genre de "championnats" mais avec des caisses plus puissantes en FR,4x4 ou tout mélangé.

Y a vraiment moyen de ce marrer moi il me manque juste des sous pour préparé les caisses ^^ car dans GT5 un évènements saisonniers et hop tu pouvais tout acheter xD
uniquement FF, dommage ? Confused

sinon pour la tune y a les epreuve redbul Big Grin
Oui dommage pour le fait d'uniquement des FF, de voir d'autres partir en travers aurait été fun ^^
(06-04-2014, 15:09:12)Ato_77 a écrit : [ -> ]et aussi le même genre de "championnats" mais avec des caisses plus puissantes en FR,4x4 ou tout mélangé.

(06-04-2014, 15:55:11)Ato_77 a écrit : [ -> ]Oui dommage pour le fait d'uniquement des FF, de voir d'autres partir en travers aurait été fun ^^

(06-04-2014, 15:39:46)gineto a écrit : [ -> ]uniquement FF, dommage ? Confused

La FF 180ch cup est un début, nous avons pensé ensuite faire une FR 250ch cup, puis une 4rm 350ch cup, et continuer progressivement... Wink

Faut bien commencer et autant commencer par petit et fun Smile Wink
Peut être intéressant !
Si j'ai le temps je serais de la partie Wink
FF 180 chx justement, au cas où vous ne l'auriez pas compris, ça se passe sur des petits circuits là où les caisses peuvent être exploitées à fond sans être limitées.

Plus tard, on a plutôt pensé à faire du FR/MR/RR 200/220 chx. ( genre MX-5, vieille FR jap ou autre ) Mais ce n'est pas pour ti suite.

On continue avec Dam de repérer les circuits.
Av oir quand ça sera, je participerai si je suis libre.
(06-04-2014, 14:31:30)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Perso sa sera sans moi Confused

Déjà qu'avec une GTR de 577 poneys, j'ai du mal à trouver les sensations alors avec une bagnole de 180 poneys... J'vais avoir l'impression de conduire un tracteur LOL

Dit le mec qui roule en bus. Moi j'veux pas dire mais ça sent le gagne petit, le mec qui a peur. Pot pooowt poooot potpotpot pooowt. Piaf

IL FAIT DANS SON FROC.
intéressé également. va falloir rallumer la ps3 car je n'ai joué à GT6 que la semaine de sas sortie.

En éspérant être dispo le jour de la course
L'idée a l'air sympa, mais je n'ai pas joué à GT6 depuis bien longtemps (et faut voir les dispos aussi, ça va pas être facile de trouver une date où tout le monde sera libre).
(07-04-2014, 13:52:52)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(06-04-2014, 14:31:30)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Perso sa sera sans moi Confused

Dit le mec qui roule en bus. Moi j'veux pas dire mais ça sent le gagne petit, le mec qui a peur. Pot pooowt poooot potpotpot pooowt. Piaf

IL FAIT DANS SON FROC.

Enflure Big Grin C'est un mec qui se déplace en Sac de patates, de manioc, de bananes qui me dit sa.. ? Nan mais oh. LOL

Wink
Commencez à vous entrainer sur les petits circuits avec une traction de 180ch, préparation libre, pas de poids mini, tant que vous dépasser pas 180ch et que c'est une street car! Wink

On va essayer de sortir la date fin de semaine Wink
C'est quoi les conditions pour être une street car ?
Ne pas être une race car ou un concept. LOL

Une voiture de grande série.
Ok, va faloir que je me trouve une petite voiture sympa alors.
Sinon je n'ai jamais joué en ligne donc je ne sais absolument pas dans quel menu il faut aller ni s'il faut ajouter des gens en ami ou autre. Ce serait possible de faire un petit topo sur la procédure ? Ce serait con d'arriver à se libérer, lancer le jeu et pas réussir à rejoindre la course.
Limite faudrait que tu ajoutes Takeo ou moi, ensuite quand on est en ligne, tu va dans salon ouvert, tu coches "salon amis" et tu rejoins celui ou on est ( souvent en ce moment nos salon s'appellent FF 180ch cup ) Wink
0'56'974 à l'instant sur tsukuba =)

Après plusieurs essais :
0'57'146
0'57'144
0'57'525
0'57'637
joli Wink
Shock

j'ai commencé avec une trueno mais jamais en dessous de la minute sur Tsukuba.

J'ai pris une 106 s16 mais pas en dessous de 59"101 sur le même circuit. j'ai changé la prépa moteur de la 106 et il y a une belle différence de la plage d'utilisation du moteur. donc faut que je reteste encore mais je sais pas si ce sera ma voiture finale
Si vous vous entrainez en ligne, je viendrais surement vous rejoindre dans la journée Wink

A savoir que le comportement d'une voiture On-line et off-line n'est pas le même Wink
Ah ?

Parce qu'étant avec les meilleures voitures préparées de la cave au grenier. Je galère à passer en dessous les 57'8.
Le mieux est de crée un salon "privé" et de s'entrainer et régler dessus, en effet en off-line, le comportement de la voiture est plus "facile" et ce depuis GT5, la voiture est souvent plus stable, un peu plus asseptisée...
Quand je joue généralement, c'est sur salon public "FF - 180hp Challenge."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33